Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:peezee a écrit:Une autre question ?
Oui, compte-tenu de ton argumentation, quand penses tu changer d'avatar ?
dlb1664 a écrit:gaby, y'en avait déjà 6 l'année dernière par exemple, enfin le sixième avait 60 points tout pile.
6 également l'année de notre titre
7 l'année d'avant aussi, donc en fait c'est pas si rare.
Rocca a écrit:Nous ne sommes meme pas qualifiés encore
alexduke a écrit:A note qu'on sera encore confortablement installe dans le 2eme chapeau des groupes de LdC malgres la saison catastrophique sur le plan comptable coefficient UEFA (63eme equipe europeene )
La Juve et ManCity devraient egalement enfin integrer le chapeau 2, ce qui permettra de les eviter.
Seul ogre restant, Dortmund sera sans doute chapeau 3.
Bref, on peut avoir un tirage abordable et esperer sortir des pou.... But...
wait a minute
je suis deprime
Koenigs Sbire a écrit:peezee, merci de ne pas utiliser l'expression MAL dans un autre topic que celui consacré à la Liga. Le brevet est déposé.
Je t'autorise à utiliser l'expression "le malin".
Strife a écrit:Le PSG est déjà dans le chapeau 2 malgré le néant européen avant cette saison ?
Quand je vois le temps qu'on a mis à y aller malgré les participations successives en LDC.
Strife a écrit:Le PSG est déjà dans le chapeau 2 malgré le néant européen avant cette saison ?
Quand je vois le temps qu'on a mis à y aller malgré les participations successives en LDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Saint-Nectaire, tsi-na-pah et 155 invités