Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Faudrait que l'on gagne nos 2 matchs a la maison puis que l'ont perde a GG. Les verts passent devant la HoleAss team et lui envoient une manette de playstation en colissimo
JRK a écrit:Mm en faisant deux nuls au Vèl consécutifs, tu bas Reims au dernier match et tu fais nul à St E et c'est plié pour la 2è place.
Non la journée de ce we a été décisive avec le combo victoire à Lorient et nul dans le derby. Si on finit pas 2è c'est qu'on est des gros blaireaux.
spy a écrit:Tant que mathématiquement tout est possible, et bien avec cette équipe tout devient possible.
spy a écrit:JRK a écrit:Mm en faisant deux nuls au Vèl consécutifs, tu bas Reims au dernier match et tu fais nul à St E et c'est plié pour la 2è place.
Non la journée de ce we a été décisive avec le combo victoire à Lorient et nul dans le derby. Si on finit pas 2è c'est qu'on est des gros blaireaux.
La dernière journée nous a été extremement bénéfique, mais qui ici peut parier sur 2 victoires coup sur coup ? ou bien sur 1 nul à sainté ? Personne, à moins de s'appeller yenamarre.
Tant que mathématiquement tout est possible, et bien avec cette équipe tout devient possible.
Koenigs Sbire a écrit:Abdallah absolument infâme. Il mesure 1m91, est lent, nul techniquement avec un sens du placement absolument minable.
Bon après je me dis qu'il était titulaire dans l'équipe qui était solide en début de saison et que samedi c'est pas le gratin de la L1 qui se pointe.
peezee a écrit:Y'en a qui pensent sérieusement que tout à coup on va se mettre à tout perdre chez nous et face à des tocards et les autres clubs se mettre à tout gagner, y compris quand en confrontation directe on donne les 3 points aux deux équipes aussi...?
La seule "chance" que ça arrive, c'est parce que là on va être obligés de faire jouer du bench vu la blessure de Fanni et suspension d'Ayew, mais à part ça j'ai du mal à voir.
peezee a écrit:Une autre question ?
Koenigs Sbire a écrit:Le prochain adversaire au Vélodrome (Bastia) ne ferme jamais le jeu et présente une défense assez friable. Pour une fois que je pense qu'il n'y aura pas purge. D'ailleurs le match aller (à huis-clos) avait été plutôt bon de la part de l'OM: pas mal d'occases.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Saint-Nectaire et 144 invités