Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2013, 21:29
cet etron ne peut que faire rire
27 Avr 2013, 21:57
gigi a écrit:Le plus drôle: Audard brutalise un nain et c'est la brindille Sougou qui tente de se mettre en travers au péril de se faire creuver l'autre oeil
Diawara le repousse violemment le Audard.
27 Avr 2013, 22:11
Prochain match donc contre le Sporting Cloube dè Bastia.
Avec un OM moins performant à domicile qu'à l'extérieur.
Et avec un Bastia aussi dernier non reléguable à l'extérieur.
27 Avr 2013, 22:17
Si Heinze avait été la
27 Avr 2013, 22:40
Mandanda-N'Koulou-Mendes-Romao , c'est bien eux qui nous portent a bout de bras vers la LDC
27 Avr 2013, 23:07
chris92300 a écrit:
Audard viens de realiser le fantasme de la moitié des supporters et des defenseurs de L1
27 Avr 2013, 23:07
Romao montre que c'est un bon joueur, comme prévu.
27 Avr 2013, 23:55
C'est du niveau de Cana.
28 Avr 2013, 00:39
Re +1
On atteindra pas les sommets en Europe avec ce joueur mais il fait le taff en L1
28 Avr 2013, 00:42
killerdemars a écrit:Je serais curieux de connaître la cote du 0-1 avant le match.
C'etait 9, j'avais mis 5$ dessus ->> 45$ in da pocket.
Parlant de ca, yavait du putain de fric a se faire avec un combo de ce 1/0 plus les 0/0 clasiques de Toulouse et Bodo, ama ca devait faire une cote dans les 900-1000 pour 3 scores tellements previsibles
28 Avr 2013, 01:16
richardB a écrit:on va finir par en prendre un, encore une fois, on joue comme des merdes, une animation offensive inexsitante, une récupération à chier..
j'ai envie de te dire pour l'ensemble de tes commentaires
VA TE FAIRE ENCULER
pour le rouge je comprends c'est normal mais ça fait du bien
28 Avr 2013, 02:38
C'est qd meme dommage qu'on arrete de jouer si tot ds le match
Apres clair que ca contribue a notre solidite actuelle.
28 Avr 2013, 07:00
c'est pas flambart mais solide,sur les huit derniers mètchs ( comme dit le Mister ) on a prit 18 point soit 3 nuls et 5 victoires et donc 2,25 points de moyenne par match
E N O R M E
28 Avr 2013, 08:01
meknes a écrit:c'est pas flambart mais solide,sur les huit derniers mètchs ( comme dit le Mister ) on a prit 18 point soit 3 nuls et 5 victoires et donc 2,25 points de moyenne par match
E N O R M E
Puis surtout on prend plus de but..Bref un petit nul entre les verts et le LOL et on serait vraiment proche de la seconde place qualificative à la LDC...
déjà gagner Bastia la semaine prochaine !!
28 Avr 2013, 08:15
Depuis que Romao a digéré la CAN, on a retrouvé une certaine solidité defensive. C'est pour moi la grosse difference avec les matchs de Janvier-Fevrier ou l'on pouvait gagner mais on semblait debordé dès que l'adversaire accélérait. Ce n'est clairement plus le cas et tant mieux
28 Avr 2013, 08:19
Bastia il sont comment en ce moment ? ce match ne m'inquiète pas plus que ça, en revanche le match contre Toulouse me fait bien plus chier...
28 Avr 2013, 08:34
Faut absolument garder le trio Mendes - N'koulou- Romao
28 Avr 2013, 08:36
Pour l'an prochain je veux bien garder les trois et Mandanda Valbuena Fanni et éventuellement Ayew (mais en
ensuite faut prendre au moins un latéral gauche, un ailier un attaquant de pointe et un milieu supplémentaire
28 Avr 2013, 09:29
Mendes est lent mais pour une première saison dans une équipe qui se prend des assauts plus qu'elle n'en développe ....est vraiment pas mal aux côtés de N'Koulou .
28 Avr 2013, 11:41
Je trouve ça s'enflamme un tantinet sur Romao. C'est effectivement un bon joueur de L1, limité mais qui fait le taff. A la place de Kaboré, c'est forcément mieux, de même que n'importe qui sera un Dieu en remplaçant Morel ou Gignac, mais franchement, il ne me fait pas grimper au rideau non plus. Mais bon, au moins il est là, il fait le taff, il se chie pas dessus (hein, Foued?)
J'attends de voir sur la durée s'il est régulier et s'il continue à monter en puissance.
Cana avait un peu ce profil là mais était surtout précieux par son leadership.