Je vous donne juste 3 noms : Kaboré, Morel, Abdallah. Need I say more ?
A noter quand même le courage défensif du Kassim sur le 3ème but lorientais, il se sacrifie ouvertement en prenant des risques fous pour son intégrité physique, pour essayer d'empêcher le ballon de prendre les chemins des filets.
Edith: j'avais zappé le péno de Morel au parc. Encore plus élevé sur l'échelle de la débilité. Cette équipe de mongols qu'on se tape sans dec.
A 1 min tout pile:
Sans dec, qu'est-ce-qui peut passer dans la tête de Kaboré et Morel pour faire des fautes d'une telle stupidité ? Le rouge et le noir se touchent, c'est pas possible autrement.
Parlant de Morel il lui faudra être au top samedi car une grande partie des buts marqués par Lorient au Moustoir cette année vient du côté droit de leur attaque.
alexduke a écrit:le match aller, on avait fait un bon debut de match, puis un peno evident non siffle, enculage arbitral et au final 0/3 grace a la debilite de Kabore.
On s'était fait voler un peno avant "l'exploit" de Kabore c'est vrai, mais par contre on faisait pas du tout un bon début de match.
Le ballon est à une distance ou le mec a juste 0% de chances de le toucher mais que neni, cet idiot notoire y va quand même de plein fer...
Il faut descendre jusqu'en 3ème division de district ou la moitié des joueurs sont bourrés pour trouver des comportements aussi stupides. Et encore, j'en ai rarement vu.
Einstein, je n'ai pu réprimer un fou-rire nerveux devant ce geste à l'époque. Celui de Kaboré m'avait juste donné envie de le voir mourir dans d’atroces souffrances.
Et attendez, le gif ne le montre pas mais c'est déjà Kaboré lui-mm qui est à l'origine du fait que le lorientais se trouve en aussi bonne position devant les buts...
Le ballon est à une distance ou le mec a juste 0% de chances de le toucher mais que neni, cet idiot notoire y va quand même de plein fer...
Il faut descendre jusqu'en 3ème division de district ou la moitié des joueurs sont bourrés pour trouver des comportements aussi stupides. Et encore, j'en ai rarement vu.
Il est pas si loin que ça en plus, la putain de base, c'est de l'enfermer !!
Fennec a écrit:Einstein, je n'ai pu réprimer un fou-rire nerveux devant ce geste à l'époque. Celui de Kaboré m'avait juste donné envie de le voir mourir dans d’atroces souffrances.
Pour moi, c'est le contraire. J'ai eu une de ses envies de baffes to infinity quand j'ai vu Morel faire ce geste!