Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2013, 22:08
_______________ _______________ SAISON 2012 - 2013
33ème Journée de Ligue 1
Samedi 20 avril 2013, 17h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Benoît BASTIEN
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 33ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'koulou, Mendes, Diawara, Morel
Milieux : Romao, Cheyrou, Barton, A. Ayew, Valbuena, Amalfitano, Kadir
Attaquants : Sougou, Gignac, J. Ayew
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BrestGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Michel GUYOTEntraîneur :
Corentin MARTINSSite Off :
http://www.sb29.com
.
17 Avr 2013, 00:58
Je ne vois rien d'autre qu'une victoire lamentable 1-0 sur un corner billard en trois temps et but de la cuisse de Mendes à la 86' dans un stade à 2/3 rempli de marseillais heureux, d'un 1/4 de parisien rageux et d'1/11 de brestois buvant un cidre de mauvaise facture
17 Avr 2013, 06:11
Vrai match piège, si on gagne on sera sur le podium. Il n y aura qu'un but. Donc le premier qui marque...... sinon0-0
17 Avr 2013, 06:58
que le but victorieux soit inscrit de la tête, du genoux ou avec le dos,il faut gagner ce match,j'espère que les joueurs montreront autant d'engagement qu'a Lille ,avec quand même plus de présence en attaque
on a toujours l'impression que par timidité,nos attaquants n'osent pas entrer dans les 18 m adverse
17 Avr 2013, 07:25
Brest c'est vraiment mauvais je trouve
Je vois pour une fois une victoire avec plus d'un but
17 Avr 2013, 07:27
Brest c'est la pire attaque de L1, on n'a pas pris de buts depuis 5 matchs maintenant si on gagne pas là
17 Avr 2013, 07:32
C'est certainement la plus mauvaise équipe de notre championnat actuellement. Pour une fois je pense qu'on assistera à une victoire tranquille.
17 Avr 2013, 08:26
j'aimerais ne pas voir Jordan et Kadir.
Ce serait une première victoire.
17 Avr 2013, 08:27
On est incapable de marquer et faire du jeu.
Buts de Bernard Mendy et Raspentino.
17 Avr 2013, 08:46
meknes a écrit:que le but victorieux soit inscrit de la tête, du genoux ou avec le dos,il faut gagner ce match,j'espère que les joueurs montreront autant d'engagement qu'a Lille ,avec quand même plus de présence en attaque
on a toujours l'impression que par manque de talent, d'intelligence, de discipline, de technique, de confiance, et de sens tactique,nos attaquants n'osent pas entrer dans les 18 m adverse
là je reconnais l'attaque du Troyes du Sud.
Equipe de Brest totalement à la ramasse pire équipe de L1 du moment face à la pire équipe 2ème de L1 depuis sa création. Un gros match en vue.
17 Avr 2013, 08:52
Ah ils viennent à Marseille ? Je pensais qu'ils allaient à Paris, Brest.
17 Avr 2013, 08:53
On pourrait peut-être tenter de ressortir Amalfitano du formol ?
17 Avr 2013, 08:58
il est toujours au club amalfitano?
Ca falloir marquer rapidement, car Brest s'écroulera. Sinon on finira sur un vieux 0-0 des plus moisis
17 Avr 2013, 09:01
On gagne 2-0
17 Avr 2013, 09:03
Vous le voyez le but de patatihno qui nous fait perdre le match....
17 Avr 2013, 09:13
Les topics d'avant-match sur OMlive vous sont offerts par :
17 Avr 2013, 09:34
Brest est de loin l'équipe la plus faible de la Ligue 1. Ils ont pris la moitié de leurs points en début de saison sur des victoires à domicile acquises avec une réussite incroyable, entre fautes d'arbitrage (Lorient, Valenciennes), et buts de raccroc sur cafouillages en last minute (Troyes, Evian)
Ils sont encore plus mauvais depuis qu'ils ont vendu leur buteur Ben Basat en janvier. Avec la blessure de l'âme de leur équipe (Paul Baysse), voilà deux évènements dont ils ont du mal à se remettre car ils ont été très mal gérés, aucun remplaçant n'ayant été recruté.
Le pire c'est qu'ils ne peuvent pas bétonner samedi car ils doivent presque obligatoirement gagner pour ne pas être décrochés.
PS: Le titre du topic est erroné: on dit Breast, pas Brest.
17 Avr 2013, 10:26
Jester a écrit:On gagne 2-0
moi aussi je sens la victoire par 2 buts d'ecart , mais je ne parierais pas 10 euros dessus quand meme.
on pourrait accroitre notre goal average de 50% d'un coup, ce serait fantastique
17 Avr 2013, 10:54
Comme un symbole, Raspentino rentrera à la 70ème et offrira la victoire aux brestois dans les dernière secondes du match.
17 Avr 2013, 11:11
Comme dit plus haut, si on ne gagne pas ce match-là...