Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

28 Mar 2014, 18:37

gaby, repartir de zéro pourquoi pas, mais il faut absolument garder Ayew.

28 Mar 2014, 18:52

Déjà un vrai organigramme entièrement revu des pros à la formation

- DS Rudy Voller

Coach: Christian Gross, Kopke en entraineur des gardiens

Patrick Rampillon à la formation

Papin pour la CFA

28 Mar 2014, 19:02

Odd a écrit:gaby, repartir de zéro pourquoi pas, mais il faut absolument garder Ayew.

Je pense que le club va s'en séparer.

28 Mar 2014, 19:03

Dire qu'on va faire tout pour faire partir le seul joueur formé au club qui tient la route et l'un des rares cadres à tenir le rang...

29 Mar 2014, 11:16

Stambouli je lui conseille de ne pas venir à l'Om tant qu'il y a pas de changements en haut lieu. C'est le meilleur moyen de niquer ses espoirs de faire une carrière honnête.

29 Mar 2014, 21:45

Bon tant qu'il y a le Nigo de toute façon rien ne pourra être productif dans ce club.

Donc je faid un truc sans budget, on est dans compo idéale pas dans compo possible parce qu'on va se retrouver avec des joueurs de L2 et du championnat marocain de toute façon...Avec des joueurs que j'aime et d'autres qui aiment l'OM ou qui y ont été formés

-----------------Ruffier---------------
--Corchia--Benatia--Cana--Mathieu--
-----------Flamini---Ayew------------
Alessandrini-----Nasri------Griezmann
-----------------Drogba--------------

Bon donc si on avait le choix je ne garderai qu'Ayew :mrgreen:

02 Avr 2014, 20:30

Perso,j'ai pas envie d'enterrer Payet dans l'immédiat. Comme Thauvin,je pense que le départ de Valbuena va le libérer.

02 Avr 2014, 20:48

un vrai coach peut suffire... 8)

06 Avr 2014, 08:02

____________________ Ospina (Ruffier, Ochoa)________________
___________Cana___________XXX_____________Lucas Mendes______
________________________Stambouli (ou Imbula)_____________
_______Lemina___________XXX (ou Ayew)______________Ayew (ou Imbula)
_____________Thauvin_______XXXXXX__________Payet_________

Si on part du principe que Bielsa signe et reprend son 343 losange.

Mandanda va partir, il faut le remplacer par un gardien qui a du caractère, je pense que Ospina Ruffier et Ochoa ont le profil, j'ai un peu peur du dernier et le second me plait beaucoup

Nkoulou risque de partir, sinon il serait parfait, donc il faut un libéro technique, à sa gauche Lucas est parfait pour moi, à sa droite un peu d'expérience et de hargne, un retour de Cana qui joue en défense centrale serait une bonne idée je pense

au milieu on a pas mal de talent, Imbula Lemina Ayew seraient très bien je suis sur avec un super coach, néanmoins il faudrait compenser les départs de Romao et Valbuena. Stambouli Cabella ça faciliterait les choses, mais sans europe on ne sera peut-être pas séduisants, je pense qu'on peut s'attendre à voir débarquer des mecs de Velez Sarsfield, Newell's old boys ou Independiente.

Devant, je crois vraiment en Thauvin et Payet, le dernier notamment qui plante toujours ses premières saisons, et en pointe il faut un mec qui soit finisseur. Pareil peut être qu'on le trouvera pas en France, ou bien Gomis qui est libre et qui correspondrait à nos disponibilités financières

Faudrait voir avec l'ami fidèle chienne hagard ce qu'il sait des joueurs de son beau pays

06 Avr 2014, 08:27

Rocca,

voir arriver à l'OM, des joueurs de Velez ou autres Argentins n'est pas pour me déplaire
ça apporterai technique et grinta, juste ce qui nous manque, et certainement moins cher que les taxes L1 que nous font subir les clubs dés qu'ils voient arriver l'OM pour recruter

07 Avr 2014, 07:18

Bielsa s'il vient nous ramènera certainement des sud Am

07 Avr 2014, 08:25

http://www.sofoot.com/les-bons-plans-du-marche-argentin-165388.html

Déjà, il faut conserver Ayew.

Et si on pouvait tenter un coup à la Banega parti en prêt se ressourcer à Newells (le club de coeur de Bielsa... :hehe: )

07 Avr 2014, 08:29

zoranik a écrit:Bielsa s'il vient nous ramènera certainement des sud Am

Dans les années 80, alors qu'il intègre la cellule de recrutement de Rosario, il prend un an pour parcourir l'Argentine avec cinq étapes de 5000 kilomètres chacune, dans une modeste Fiat. Dans chaque village, il commence par demander à parler à la personne qui connaît le mieux le football pour en faire son contact privilégié. "Si j'ai besoin d'un buteur gaucher de grande taille, je l'ai dans mon carnet, si chez lui il n'y a pas de téléphone, j'ai le numéro du magasin le plus proche où je peux l'appeler. Ou celui du marchand de journaux, du coiffeur" explique-t-il dans Una Luz de Almacén, ouvrage de son frère Rafael. La légende raconte qu'un jour, alors qu'on lui avait parlé d'un phénomène de 13 ans dans la province de Santa Fe, il s'est rendu au domicile des parents dans la nuit, et il a insisté pour entrer dans la chambre, pour, finalement, se contenter de voir les jambes du prodige. Convaincu, il engagera Mauricio Pochettino, futur champion d'Argentine. Avec le même flair, Bielsa a détecté un jeune buteur, un certain Gabriel Batistuta.
8)

07 Avr 2014, 08:38

Le mec va faire les quartiers nord en 205 pour y dénicher la perle rare! :ptdr:

07 Avr 2014, 09:47

:lol:

07 Avr 2014, 10:14

Avec jean Fernandez en co pilote...le rêve [-o<

Putain si on pouvait le récupérer à la formation [-o<

07 Avr 2014, 10:34

Sánchez Miño (23 ans) et Luciano Vietto (19 ans) deux futurs cracks du football argentins [-o<

07 Avr 2014, 14:07

En 3-4-3

-------------------------Samba--------------------------
----------------Ecuele--Nkoulou--Mapou-----------------
Lemina-----------Banega---Ayew--------------Mendy
--------------Thauvin------------Payet------------------
------------------------Toivonen-------------------------

Banc: Ochoa, Dja Djedje, Cana, Mendes, Zebina, Imbula, Romao, Alessandrini, Saivet, Jordan.

Achats: Ochoa (gratos), Ecuela (5M€), Banega (8M€), Mapou (prêt), Toivonen (5M€), Cana (2M€), Zebina (gratos), Alessandrini (5M€), Saivet (3M€) = 28M€

Ventes: Mandanda (6M€), Fanni (1M€), Morel (1.5M€), Cheyrou (1M€), Valbuena (7M€), Gignac (5M€), Amalfitano (4M€), Sougou (2M€), Kadir (3M€), Kahlifa (2M€), Raspentino (1M€) = 33.5M€
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mai 2014, 09:53, modifié 1 fois.

07 Avr 2014, 14:19

gaby, 12 arrivées ?

Puis bon, changer toute la défense en une saison, il me semble pas que ce soit l'idéal.

07 Avr 2014, 14:32

TonyO a écrit:Le mec va faire les quartiers nord en 205 pour y dénicher la perle rare! :ptdr:

:ptdr:
Répondre