Votre compo' idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

Messagepar matchom » 25 Mar 2014, 12:47

meh75 a écrit:Alors l'idéal d'après les rumeurs
.......................Samba.......
Corchia...........Basa......Mendes............Mendy.
...................Stambouli..........
Payet...............Belhanda............Alessandrini
.............. Ben yeder ...... El arabi

cela promet :-k :-k

Se sont des rumeurs. On est loin de savoir qui sera là, attendons de voir l'entraineur arriver d'abord. Seul joueur dont je suis sûr qu'il sera là c'est Alessandrini.

Concernant Corchia en plus rien n'est moins sûr qu'il vienne à l'OM. Il a accordé sa préférence au LOSC. Ces derniers, sauf à faire une fin de championnat cata aura bien cette fois ci l'argent pour le signer.

Pour Samba, je pense qu'on veut le faire éclore c'est vrai, mais pas comme titulaire. En plus, Bracigliano et Mandanda partant, faut bien une doublure. Après, je ne pense pas que cela vous réjouisse mais je vous fiche mon billet que le nouveau gardien sera Ochoa. Il peut laisser sa place à Samba en Coupe sa pb et n'est pas cher.

Pour le reste de la compo c'est certain que cela ne fait pas rêver. Sauf que la compo actuelle me faisait beaucoup plus rêver et qu'elle se plante lamentablement.
matchom
Banni
Banni

Messagepar niqos » 25 Mar 2014, 12:49

Avant de choisir des joueurs faudrait choisir l'entraîneur :ptdr:

Comment ? C'est pas l'entraîneur qui choisi les joueurs qu'il souhaite pour construire une bonne équipe ,complémentaire sur et en dehors du terrain ? :shock:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 25 Mar 2014, 13:47

il débute avec l om je pense
anigo fait l'équipe et choisit l entraineur
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 25 Mar 2014, 13:58

Dans tous les clubs, rares sont les entraineurs qui choisissent leurs joueurs. Ils prennent déjà l'existant.

Il n'y a rien d'extraordinaire. Après, toutes ces rumeurs ne sont que des rumeurs, rien de plus. Il est clair qu'on va attendre d'avoir trouver l'entraineur pour recruter. Et, l'inverse est d'ailleurs vrai : les joueurs vont attendre de connaitre l'entraineur avant de venir.

Sinon, j'ai lu sur FM, que Gignac serait prêt à prolonger avec réduction de salaire. Pourquoi pas. Il serait alors moins cher que Gomis et pas moins bon. Ca changerait pas mal la donne concernant les rumeurs de buteurs. On comprendrait ainsi plus facilement pourquoi l'OM ne se pencherait alors que sur des second couteaux ou plutôt des jeunes en devenir genre Sakho.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 25 Mar 2014, 17:58

En même temps, si dans la liste on fait Aurier, Stambouli, Alessandrini et Ben Yedder, ce serait pas mauvais!

Encadré par 2-3 Barton like, car avec l'effectif actuel, ce serait un gâchis puissance 1000, comme pour les minots, intrinsequement très bon, de cette année.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 25 Mar 2014, 18:12

Encore une fois, c'est le cas Imbula qui me choque le plus. Il ne fait aucun doute qu'il a un talent monstre mais on le gère tellement mal, on est pas foutu de le recadrer ni de lui donner un minimum de responsabilités pour qu'il puisse s'exprimer comme il se doit. On le crame le minot

Même Gourvennec l'avait recadré
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 25 Mar 2014, 18:16

C'est surtout que le mec est confiné au fin fond du banc de touche comme s'il avait violé la secrétaire du club et que Cheyrou était un cador.

Alors que non, rien de tout ça, c'est juste un branleur parmi tant d'autres et Cheyrou une grosse merde.

Il serait peut-être temps de lui redonner un peu de temps de jeu maintenant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 26 Mar 2014, 11:52

+1000000000000000000000000000000000000

On des diamants bruts qu'il suffit juste de tailler et on ne le fait pas. Pourquoi? Pour garder des cadres vieillissant et/ou démotivés. Vivement l'arrivée d'un vrai entraineur.

(Après perso, même si je sais que cela va gueuler et qu'il ne correspond pas à l'OM court-termiste actuel, je voudrais voir Gourcuff arriver. Certes il n'y aura pas des résultats avant 3 ou 4 ans. Mais, les jeunes il sait les faire pousser. Et, comme l'OM n'a plus les moyens d'avoir de grandes ambitions, avoir un entraineur à la Wenger serait moindre mal pour l'OM)
matchom
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 26 Mar 2014, 13:55

Dans France-foot , il disait que les jeunes ne jouaient pluss car ils ont été choisis par Labrune et non par Anigo. Labrune ne veut plus travailler avec les amis agents d anigo surtout après les écoutes téléphoniques.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 26 Mar 2014, 15:40

meh75 a écrit:Dans France-foot , il disait que les jeunes ne jouaient pluss car ils ont été choisis par Labrune et non par Anigo. Labrune ne veut plus travailler avec les amis agents d anigo surtout après les écoutes téléphoniques.

ça semble crédible ,vu le caractère et l'intelligence de notre DS, mais si Labrune en a la preuve,la sanction sera sans appel,la porte avec ou sans dédommagement
en cas de faute lourde ou grave,pas d'indemnités de licenciement
mais pour nous supporters,ça sera difficile de se passer d'un grand talent comme celui d'Anigo, mais on s'habituera :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2014, 16:55

meknes a écrit:
meh75 a écrit:Dans France-foot , il disait que les jeunes ne jouaient pluss car ils ont été choisis par Labrune et non par Anigo. Labrune ne veut plus travailler avec les amis agents d anigo surtout après les écoutes téléphoniques.

ça semble crédible ,vu le caractère et l'intelligence de notre DS, mais si Labrune en a la preuve,la sanction sera sans appel,la porte avec ou sans dédommagement
en cas de faute lourde ou grave,pas d'indemnités de licenciement
mais pour nous supporters,ça sera difficile de se passer d'un grand talent comme celui d'Anigo, mais on s'habituera :D

Si Labrune avoit voulu virer Anigo il l'aurait degage sans problemes sous DD (quand Anigo a derape) ou pire lors des ecoutes.

si il est encore la c'est parcequ'il tient tout le monde par les burnes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 28 Mar 2014, 09:10

On rase tout et on repart de zéro:

-------------------------Ruffier-------------------------
Corchia-----------Mapou--Ecuele--------------Mendy
-----------------------Stambouli-----------------------
-----------------Lemina-------Imbula------------------
Thauvin------------------------------------------Payet
-----------------------Djordjevic----------------------

Banc: Samba, Djadjedje, Perrin, Mendes, Romao, Barton, Alessandrini, Sougou, Khazri, Jordan.

Départs: Mandanda (7), Nkoulou (10), Morel (0,1), Fanni (1.5), Diawara (0), Cheyrou (1), Valbuena (6), Ayew (9), Gignac (5), Khalifa (1.5), Amalfitano (4), Kadir (3), Raspentino (1): 50M€

Arrivée: Ruffier (10), Corchia (2.5), Mapou (prêt), Ecuele Manga (6), Stambouli (8), Djordjecvic (6), Perrin (3), Barton (0), Alessandrini (6), Khazri (2.5) : 44M€
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Mar 2014, 09:22, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 28 Mar 2014, 09:14

Djordjevic c'est le nouveau Cvitanic ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerrib » 28 Mar 2014, 09:35

Djordjevic a signé a la Lazio il me semble

Et puis la compo a la limite pour une fois on s'en cogne ce qu'on veut savoir c'est le nom du coach
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 28 Mar 2014, 09:41

j'espère que pour la recherche du nouveau coach, VL est moins perturbé que la presse qui annonce 2 nouveaux noms par jour
par contre,il est souhaitable que la recherche ne dure pas éternellement, même en annonçant le nom de la future équipe immédiatement ,ça ne pourra pas perturber l'équipe et polluer le travail du staff en place quand on voit les résultats actuel
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Mar 2014, 09:42

jerrib, exact, j'avais oublié.

En fait, je voulais mettre Gomis mais àma on ne s'alignera pas sur ses prétentions salariales donc c'est mort. Cvitanich me plait tjours autant mais il va sur ses 30 ans donc à voir.

De ttes, faut gicler Cochonou et le remplacer, et ça sera du Made In L1 donc: Cvitanich, Gomis, Rivière ou Ben Yedder.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 28 Mar 2014, 09:48

Gignac ne voudra pas partir et de toute manière ça ne se bousculera pas au portillon pour le recruter, faudra encore faire avec lui l'année prochaine à mon avis que ça vous plaise ou non ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 28 Mar 2014, 10:15

Le Cochonou il va prendre le brassard de capitaine et il est pas près de partir, don't count on it ! redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 28 Mar 2014, 10:17

Putain l'estocade, cochonou avec le brassard, vous pouvez êtes sûrs que je ne regarderai pas un match de l'OM l'année prochaine.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 28 Mar 2014, 11:09

gaby a écrit:On rase tout et on repart de zéro:

-------------------------Ruffier-------------------------
Corchia-----------Mapou--Ecuele--------------Mendy
-----------------------Stambouli-----------------------
-----------------Lemina-------Imbula------------------
Thauvin------------------------------------------Payet
-----------------------Djordjevic----------------------

Banc: Samba, Djadjedje, Perrin, Mendes, Romao, Barton, Alessandrini, Sougou, Khazri, Jordan.

Départs: Mandanda (7), Nkoulou (10), Morel (0,1), Fanni (1.5), Diawara (0), Cheyrou (1), Valbuena (6), Ayew (9), Gignac (5), Khalifa (1.5), Amalfitano (4), Kadir (3), Raspentino (1): 50M€

Arrivée: Ruffier (10), Corchia (2.5), Mapou (prêt), Ecuele Manga (6), Stambouli (8), Djordjecvic (6), Perrin (3), Barton (0), Alessandrini (6), Khazri (2.5) : 44M€

Côté départs : sauf Gignac (si il accepte de diminuer son salaire ; Djordjevic a signé ailleurs et Gomis n'est pas meilleur) et Khalifa (je crois en lui,t sauf si on nous propose encore 4M), je suis du même avis.

Côté arrivées : pas besoin de se disperser sur des joueurs qui n'apporteront pas forcément au gros plus (Perrin, Khrazri - Gomis même si pas cité) ou ne voudront pas venir (Djordjevic, Ruffier). Pas besoin de prendre non plus deux défenseurs centraux l'un des deux cités suffit : Aloe et Romao pourront dépanner sans problème. Faisons jouer nos jeunes. Aloe et Andonian peuvent faire l'affaire (même si pour ce dernier, je me demande si il n'a pas déjà les portes fermées et la nécessité de résultats tout de suite risque fort l'OM de prendre un Arg extérieur).
Concernant Corchia, juste pour chier Lille, j'y suis favorable :mrgreen:
Alessandrini et Stambouli j'y crois.
Sinon on attendra un vrai n°9 ou la venue de Cabella mais je ne rêve pas.
Le retour de Sougou : why not surtout si Khalifa part, il n'a pas un gros salaire et peut dépanner.
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin