Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

24 Juil 2013, 10:08

Putain cataloguer un mec de 18 ans en petit Taiwo apres l'avoir vu sur un seul match de U19 :shock:

24 Juil 2013, 10:24

Hormis le poste d'avant-centre, on est paré pour la L1.
Par contre, en LDC... :roll:
Quelque chose me dit que les équipes du chapeau 1 voudraient bien tomber sur nous (dans l'hypothèse où nous sommes dans le second).

24 Juil 2013, 10:27

Betsamee a écrit:Putain cataloguer un mec de 18 ans en petit Taiwo apres l'avoir vu sur un seul match de U19 :shock:

De ma part c'était juste pour son style de jeu.

24 Juil 2013, 10:28

aristote2, je pense au contraire que si la mayonnaise prend, on sera tout sauf un cadeau pour les autres équipes en LDC

24 Juil 2013, 10:40

Betsamee, s'il est déjà comme Taiwo à 18 ans ca me va perso.

24 Juil 2013, 10:45

Tahiice a écrit:
Olympien a écrit:sur le premier match je l'avais trouvé moyen également, il ressemble comme 2 gouttes d'eau dans le jeu à Taiwo, même puissance, même placement...aléatoire, même activité. Bonne qualité de centre par contre

Je crois que Mendy c'est vraiment un petit Taiwo, effectivement.
Maintenant il me semble avoir, lui, la capacité à passer en mode 2.0

Je te comprend parfaitement marcos011 surtout que je pense que tu préfères les joueurs "de ballon" et que tu aurais nettement préféré la venue de Guerreiro...

A oui le petit Guerreiro j'adore , (lui par contre je l'ai vu jouer 7 ou 8 fois :mrgreen:) , sinon pour Mendy je ne l avait jamais vu jouer avant hier soir et sur se que j'ai vu hier Morel peut dormir tranquille , alors oui je vais pas le juger sur un seul match mais difficile de faire autrement quand c'est le 1er match qu'on voit de lui non .

24 Juil 2013, 10:50

Par contre le petit Azouni a fait un bon match au milieu de terrain

24 Juil 2013, 10:51

Le souci de Guerreiro, en dehors de sa qualité de centre jusqu'ici, c'est sa puissance (pas du tout prêt pour la LdC par exemple) et encore + le mental. Je le sentais pas du tout pour l'OM sur ces plans dès cette saison.

24 Juil 2013, 11:02

Comme Azpi qui est taillé comme une crevette :cretin: , non mais se sont deux jeunes joueurs avec un bel avenir , apres ça dépend du style du joueur que tu veut . moi perso je prefere un Azpi a un Fanni pourtant se sont deux bon joueurs . Pareil pour Guerreiro je prefere la technique et l'intelligence et la puissance

24 Juil 2013, 11:40

Enfin y'a des degrés aussi. Parce que Guerreiro en parlant de crevette, c'en est une. S'il était venu chez nous, autant dire de suite qu'il aurait pas été prêt de débarquer Morel, parce que y'a une sacré différence sur le plan physique. Et que Guerreiro n'aurait pas été dès cette saison le mieux à même de pouvoir le mettre sur le banc.

Et je réédite, Guerreiro, j'en faisais sa pub cette saison d'autant que je l'ai vu quand même assez pour ne pas dire très régulièrement, mais sur l'aspect mental, j'aurais été très sceptique sur sa réussite à l'OM.

Il est encore jeune, à voir comment il évolue là-dessus à Lorient, et encore ce ne sera que Lorient.

24 Juil 2013, 14:42

marcos011 a écrit:Par contre le petit Azouni a fait un bon match au milieu de terrain

c'est vrai qu'il a bien occupé son poste
bon les réserves avec Mendy son compréhensibles, mais là, il joue dans une équipe de jeunes,avec les pros,je pense qu'il va serrer son marquage
j'ai signalé lors du premier match qu'il avait joué a la Alves,étant plus souvent devant les buts adverses,que devant ceux de l'équipe de France,mais a l'OM,ce sera pas la même musique,EB et les ainés vont lui expliquer la manière de jouer en L1

26 Juil 2013, 16:42

Encore un bon match de L.Azouni avec les U19 , faut vite lui faire signer un contrat pro .

26 Juil 2013, 16:46

marcos011, il a toujours pas passé pro?! :hein:

26 Juil 2013, 22:00

-------------------------------------Mandanda
Fanni---------Nkoulou--------------------------------Mendes---------Imbula

------------------------Romao---------------------Ayew

Recrue-----------------------Valbuena-----------------------------Payet

-----------------------------------Gomis

26 Juil 2013, 22:06

Imbula arriere gauche , ca va aller t'inquiete pas :mrgreen:

26 Juil 2013, 23:08

Marcia Baila, Imbula peut dépanner à gauche, mais c'est clairement pas son poste de prédilection. Et on l'a pas pris pour le faire jouer là.

27 Juil 2013, 13:13

__________________Demba Ba*___________________
A.Ayew____________Valbuena_______________Payet
__________Imbula____________Romao___________
Mendy_____N'Koulou__________Fanni**_________Corchia
__________________Mandanda___________________

* En prêt
** Car pas convaincu que Mendes refera la même saison, les matchs de préparation ne me rassurent pas, même si pour l'instant il n'a pas été associé à N'Koulou.

31 Juil 2013, 09:40

Et Bastos, il devient quoi ? Paraît qu'Aulas s'en débarrasserait pour moins de 5M€. En plus, il peut jouer arrière gauche... :mrgreen:

Sinon, on vend Gignac 10M€, on donne Amalfitano, puis on récupère Gomis et Bastos avec les 10M€ et à salaire équivalent. \:D/
A mon avis, Newcastle mettra pas les 8M€ et Gomis s'en branle complet d'aller s'enterrer là-bas.
Bastos est prêté 18 mois à Shalke04. Si une offre d'un montant de 5M€ arrivait chez Aulas, les prêt serait arrêtée.

ça nous donne ça :

------------------Mandanda-------------------
Fanni------Nkoulou------Mendes--------Mendy
-----------Romao---------Ayew--------------
Payet------------------------------------Bastos
-------------------Valbuena---------------------
------------------Gomis-------------------------

En doublure, on aurait encore pas mal de monde, avec de la qualité. Et encore, Imbula devrait peut-être même être titulaire, mais A.AYEW remplaçant, c'est impossible.

31 Juil 2013, 16:07

drogba777, donc si on fait ta compo on vend Ayew, c'est évident.
Il ne sera jamais remplaçant à l'OM et on a pas pris Imbula pour le mettre sur le banc non plus.

31 Juil 2013, 16:49

C'est pas trop la genre de la maison que de renforcer les adversaires. Si Gomis vient, ça sera déjà pas mal.
Répondre