Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2013, 08:57
---------------------Mandanda
Fanni-------Nkoulou-------Mendes------Mendy
--------------Imbula-------Romao----------------
Thauvin----------------------------------Payet
---------------Gomis------Gignac------------
Banc: Samba, Diawara,Morel, Cheyrou, Barton, Sougou, Jodan, Corchia like
Vente dans la mesure du possible: Amalfitano, Kadir, et Ayew, Abdallah
22 Juil 2013, 09:00
Herpès Léonard, Valbuena ???
22 Juil 2013, 09:01
dlb1664, Il est vendu par Hutteau
22 Juil 2013, 09:04
Sinon avec Valbuena ça donne ça
---------------------Mandanda
Fanni-------Nkoulou-------Mendes------Mendy
-----------------------Imbula-------------------
Thauvin-----------Valbuena------------Payet
---------------Gomis------Gignac------------
A nous les 5-4 et les 4-3
22 Juil 2013, 09:35
--------------------Mandanda
Fanni/Corchia-------Nkoulou-------Mendes------Mendy
------------------Romao----------Imbula------------
Thauvin-----------Valbuena------------Payet
--------------------Gignac-------------------
Et si Gignac dégage, j'aimerais Cvitanich... Bon, ça manquerait de bon joueur de tête devant... Bien qu'Ayew soit pas mal dans le registre. Même si je crains que la venue d'Imbula + Thauvin aboutisse à un départ d'A. Ayew...
22 Juil 2013, 09:49
L'équipe devrait néanmoins ressembler à ça à l'automne, à l'exception de Thauvin dont je crains que la venue soit désormais impossible. Ayew prendra le couloir gauche. Quant à Corchia, ce serait une (très) bonne idée mais pour le moment aucun media n'en parle
22 Juil 2013, 10:10
Einstein a écrit:L'équipe devrait néanmoins ressembler à ça à l'automne, à l'exception de Thauvin dont je crains que la venue soit désormais impossible. Ayew prendra le couloir gauche. Quant à Corchia, ce serait une (très) bonne idée mais pour le moment aucun media n'en parle
Oui, mais in
RichardB I trust
22 Juil 2013, 10:35
Je crois que vous pouvez commencer à virer Bhauvin de vos compo's, les probas sont très très faibles.
22 Juil 2013, 11:19
Je trouve que vous vous excité beaucoup avec Mendy , on va attendre un peut non ????????
22 Juil 2013, 11:43
marcos011, ma grand mère serait meilleure que l'autre débile de Morel, je ne vois pas trop ce qu'on est supposé "attendre".
22 Juil 2013, 12:41
Betsamee, à sa décharge on peut aussi ajouter qu'il a dissimulé sa blessure fin avril pour pouvoir jouer contre l'OM et en demie de la coupe à Evian, histoire de briller devant les caméras.
22 Juil 2013, 12:47
boodream a écrit:marcos011, ma grand mère serait meilleure que l'autre débile de Morel, je ne vois pas trop ce qu'on est supposé "attendre".
De voir Mendy jouer avec le maillot de l'OM sur les epaules , rien ne dit qui fera pas caca à la culotte au vélodrome le Mendy , Morel sort de 6 mois plus que correct faut pas déconner
22 Juil 2013, 12:49
Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
22 Juil 2013, 12:52
C'est exactement ça.
De plus j'attend de voir ses prestations "plus que correctes" avec devant lui un ailier qui passera moins son match à défendre qu'André Ayew.
22 Juil 2013, 12:57
boodream a écrit:Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
"
Morel a fait une saison correcte", mais vous partez en COU*LLES ou quoi, sérieux...???
Marre de se faire hacker par ASNLive.com.
22 Juil 2013, 13:04
peezee a écrit:boodream a écrit:Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
"
Morel a fait une saison correcte", mais vous partez en COU*LLES ou quoi, sérieux...???
Je plussoie ! Faut pas déconner ! Morel est une buse !
22 Juil 2013, 14:26
boodream a écrit:Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
C'est vrai en plus ..
22 Juil 2013, 14:43
peezee a écrit:boodream a écrit:Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
"
A sa décharge
peezee,
marcos a parlé de 6 mois et pas de la saison entière. Après, oui Morel partait de loin, mais c'est vrai qu'il a pas été si horrible que l'on aurait pu penser les 6 derniers mois. Pour les raisons évoquées par
boodream.
Enfin bref, on va espérer que Mendy fasse ses preuves le + vite possible, et que Baup n'hésite pas à l'aligner s'il le voit meilleur, plutôt que de lui privilégier Morel parce qu'il a + d'expérience par exemple.
22 Juil 2013, 14:47
Je visais pas spécialement marcos ça fait qq semaines qu'on voit fleurir des opinions limite enthousiastes sur cette mairde absolue de Mobrel, qui s'il n'avait pas Ayew devant lui et Mendes ou N'Koulou à ses côtés pour prévenir ou guérir ses énormes conneries, manquements et autres erreurs de crétin infini (qui se permet de trottiner comme un nain en plus, faudrait pas qu'il se rattrape non plus ho!, et je parle pas de ses déclas auto-satisfaites de Caliméro du pauvre), serait le mec passé par l'OM le plus injurié et insulté depuis Fiorèse et Zubar.
22 Juil 2013, 15:22
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, à sa décharge on peut aussi ajouter qu'il a dissimulé sa blessure fin avril pour pouvoir jouer contre l'OM et en demie de la coupe à Evian, histoire de briller devant les caméras.
mouais , pas de quoi foutter un chat