Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:L'équipe devrait néanmoins ressembler à ça à l'automne, à l'exception de Thauvin dont je crains que la venue soit désormais impossible. Ayew prendra le couloir gauche. Quant à Corchia, ce serait une (très) bonne idée mais pour le moment aucun media n'en parle
boodream a écrit:marcos011, ma grand mère serait meilleure que l'autre débile de Morel, je ne vois pas trop ce qu'on est supposé "attendre".
boodream a écrit:Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
peezee a écrit:boodream a écrit:Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
"Morel a fait une saison correcte", mais vous partez en COU*LLES ou quoi, sérieux...???
Marre de se faire hacker par ASNLive.com.
boodream a écrit:Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
peezee a écrit:boodream a écrit:Morel c'est l'effet Gignac: sous prétexte qu'il nous a habitué à être minable, on va s'émerveiller dès qu'il est moins mauvais.
"Morel a fait une saison correcte", mais vous partez en COU*LLES ou quoi, sérieux...???
Marre de se faire hacker par ASNLive.com.
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, à sa décharge on peut aussi ajouter qu'il a dissimulé sa blessure fin avril pour pouvoir jouer contre l'OM et en demie de la coupe à Evian, histoire de briller devant les caméras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 112 invités