Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

08 Juil 2013, 22:36

Pancho11 a écrit:Clair ça veut dire casse toi

Je l'interprète pas du tout de la sorte. D'ailleurs il l'a fait jouer relayer à l'entraînement hier.
Juste, un moyen d'essayer de la jouer au bluff vis-à-vis de gens de la Vilaine qui veulent pas lâcher leur joueur. :hehe:
Genre on a ce qu'il faut devant à gauche.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juil 2013, 23:14, modifié 1 fois.

08 Juil 2013, 22:57

Houlà ouais non mais faut pas croire non plus que les Rennois passent leur temps à attendre les confs de presse de Baup hein...^^

Nan Baup doit avoir une autre idée en tête, et/ou ça lui a pas plu de lire dans la presse comment il fallait utiliser Ayew vu que c'est quand mm lui le coach quoi à skil paraît du moins lol, il aura voulu marquer son territoire pour le principe - mm si à la fin il place quand mm le joueur au milieu.

Par contre je l'ai pas du tout ressenti non plus comme un "casse-toi André"... :shock:

08 Juil 2013, 23:19

peezee, non mais je pense simplement que y'a des messages et des indicateurs subliminaux qui se passent entre clubs, surtout à cette période.
La fois dernière, Baup disait que ce n'était pas totalement mort non + pour Alessandrini, en tout cas qu'on ne lui avait rien affirmé de tel. Il avait aussi rajouté que pour autant, on ne lui avait pas dit que c'était fait non +.

Là, on peut lui demander de tenir tel ou tel discours, enfin son Préz', c'est tout à fait possible. Rien de bien machiavélique là-dedans, c'est pas du tout illogique et ça peut arriver pour n'importe quel club de procéder de la sorte en plein mercato.
Par contre, il a fait savoir qu'il voulait des valeurs sûres, pour l'instant hormis Payet on va attendre.
De même il disait pas vouloir attendre jusqu'au 2 septembre : je peux le comprendre pour la prépa aussi, mais si on veut pas raquer à sortir le carnet de chèque à proposer 15 barres pour les joueurs directement, faut savoir aussi être un peu patient.

Mieux vaut être un peu patient et bien négocier, ou en sous-marin, plutôt que d'aligner directement le carnet de chèque et/ou récupérer un joueur que tu veux pas ou une merde.

09 Juil 2013, 09:06

Ayew a un salaire monstrueux. Evidemment qu'on voudrait le vendre. C'est juste que pour l'instant il n'y a pas d'offres, mais si il y a la moindre piste il ira.
A priori 7 millions on le lache mais pas d'offre a ce niveau, a cause de son enorme salaire ( autant que Gignac)

09 Juil 2013, 12:55

7 millions pour Ayew on se fait enfler faut arrêter.

1) On n'est pas pressé.
2) Son remplaçant va nous couter quasi le double (et pas loin en salaire).
3) On connait son niveau et en l'occurrence il est très bon.
4) Il n'a pas forcément envie de partir.
5) Pour une fois on n'a pas besoin de vendre avant d'acheter.

09 Juil 2013, 13:57

Je n'ai pas d'avis tranché.

09 Juil 2013, 14:04

Zobi1, le salaire d'Ayew est jugé démentiel outre Manche, on ne pourra jamais en tirer 10 ou 12M€ avec son salaire actuel, si le joueur veut garder son salaire et même l'augmenter, on sera obligé d'être moins gourmand sur le transfert

09 Juil 2013, 14:09

Démentiel outre Manche ?? C'est pas plutôt l'inverse ?

Ayew, c'est une valeur sûre du championnat qui plante ses 7, 8 buts par saison.

09 Juil 2013, 14:12

C'est pas notre problème le salaire, c'est une affaire entre le club acheteur et le joueur. Je vois pas pourquoi on baisserait son prix de ce fait.

09 Juil 2013, 14:13

randoulou, Peu de clubs hormis les émirats and co peuvent s'aligner sur son salaire et un gros transferts. Pour l'instant il donne plutôt satisfaction mais si l'OM veut pouvoir en tirer quelque chose un jour, ils devront être moins exigent niveau prix.

09 Juil 2013, 14:19

Jester a écrit:C'est pas notre problème le salaire, c'est une affaire entre le club acheteur et le joueur. Je vois pas pourquoi on baisserait son prix de ce fait.

Et bien on le gardera surement jusque la fin de son contrat.

09 Juil 2013, 14:22

Bein tant mieux alors.
Sinon pour son salaire 260 000 € mensuel net c'est pas non plus inabordable pour un club ambitieux à l’étranger :lol:
C'est sur qu'en France il est invendable, mais en Angleterre c'est largement faisable ce genre de salaire.

09 Juil 2013, 14:24

Souviens toi de ce que pensaient les anglais du salaire de M'Bia et le pourquoi du comment on en a presque rien tiré, ou pourquoi Kaboré a fini en Russie plutôt que dans un club anglais de milieu de tableau si enclin d'habitude à prendre de la chévrasse en troupeau

09 Juil 2013, 14:26

Herpès Léonard, oui c'est bien connu que la France, disons même l'OM soyons fou, paye mieux ses joueurs que les clubs anglais.

09 Juil 2013, 14:30

dlb1664, c'est pourtant la vérité, évidemment je ne compte pas les cadors

viewtopic.php?f=10&t=28752&start=340#2896968

09 Juil 2013, 14:35

Herpès Léonard, tu m'expliqueras alors pourquoi tous les tocards de notre championnats se précipitent là bas dès qu'un sous club leur propose un contrat ?

09 Juil 2013, 14:42

Qu'est ce tu tu ne comprends pas dans ce que je te dis? Je te parle du fait que l'OM ait du mal à faire des ventes du fait des trop gros salaire qu'on donne à nos joueurs. Les salaires qu'on donne à nos joueurs Gignac, Amalfitano, Ayew et dernièrement M'bia en ont rebuté plus d'un.

Pourquoi t'as été obligé de "donner" un Lucho et pareil pour M'Bia?

09 Juil 2013, 14:50

Herpès Léonard, excuses moi mais Lucho et Amalfitano on essaye et on a essayé de s'en débarrasser, rien à voir avec Ayew qui n'est pas indésirable à l'OM.
Pour M'Bia je sais pas trop ce qui c'est passé mais on a pas été bon sur le dossier c'est tout ce que je vois.
Mais t'auras quand même du mal à me faire croire que 260 000 € net c'est un salaire jugé "démentiel" outre manche hein ...

09 Juil 2013, 14:54

Je ne compare pas les situations des uns et des autres, indésirables ou non, Ayew pour l'instant c'est trop cher pour les Anglais

09 Juil 2013, 14:55

Je préfère garder Ayew, qui est une garantie d'une dizaine de buts par saison et d'un investissement personnel sans faille, que de mettre les 12 M€ sur le boîteux Alessandrini après une vente d'Ayew à un prix probablement inférieur.
Répondre