par pretender » 08 Juil 2013, 23:19
peezee, non mais je pense simplement que y'a des messages et des indicateurs subliminaux qui se passent entre clubs, surtout à cette période.
La fois dernière, Baup disait que ce n'était pas totalement mort non + pour Alessandrini, en tout cas qu'on ne lui avait rien affirmé de tel. Il avait aussi rajouté que pour autant, on ne lui avait pas dit que c'était fait non +.
Là, on peut lui demander de tenir tel ou tel discours, enfin son Préz', c'est tout à fait possible. Rien de bien machiavélique là-dedans, c'est pas du tout illogique et ça peut arriver pour n'importe quel club de procéder de la sorte en plein mercato.
Par contre, il a fait savoir qu'il voulait des valeurs sûres, pour l'instant hormis Payet on va attendre.
De même il disait pas vouloir attendre jusqu'au 2 septembre : je peux le comprendre pour la prépa aussi, mais si on veut pas raquer à sortir le carnet de chèque à proposer 15 barres pour les joueurs directement, faut savoir aussi être un peu patient.
Mieux vaut être un peu patient et bien négocier, ou en sous-marin, plutôt que d'aligner directement le carnet de chèque et/ou récupérer un joueur que tu veux pas ou une merde.