Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2013, 19:26
Me semble avoir lu que pour Civelli c'est niet.
23 Juin 2013, 20:12
Herpès Léonard, On est donc d'accord. Mais on cherche à recruter en conséquence en renforçant notre principal point faible, la création sur les ailes.
boodream, de toute manière Baup à fait avec ce qu'il avait. Vous allez pas me dire qu'on aurait plus créer plus de jeu avec l'effectif en conséquence. Si on fait Payet+Alessandrini là on pourra commencer à attendre du jeu et voir si Baup assure avec un effectif plus joueur.
23 Juin 2013, 20:26
Payet et Allessandrini c'est très bien mais faudrait un attaquant supplémentaire, il ne faut pas être trop dépendant de Gignac seul. Il ya jordan certes mais pour moi c'est loin d'être suffisant surtout pour une équipe qui joue la champions league
23 Juin 2013, 23:01
Herpès Léonard a écrit:une équipe qui joue la champions league
Je ne crois pas que nous jouions la ligue des champions (ce que les anglophones comme jeanfred et toi appellent
champions league). Nous jouons l'accès à la ligue des champions, ce qui est différent. Autrement dit, le but est de finir troisièmes de L1. Après, la LDC, on y va, on prend les sous et merci.
24 Juin 2013, 14:01
fourcroy, non mais on va jouer en ldc cette année. Même si c'est juste pour prendre des sous et se faire sortir, faut jouer les matches, et on ne la balancera pas comme la coupe Uefa c'est certain
24 Juin 2013, 14:54
fourcroy,
kulé
24 Juin 2013, 20:22
barnoo a écrit:Cette équipe
Réserve sur le côté gauche de la défense... Sur Ayew qui n'a plus joué à ce poste depuis belle lurette... A Mendés qui devra confirmer...
Ensuite, faut espérer que Alessandrini retrouve ses moyens.
Mais sur le papier, avec nos moyens actuels, à part Morel, c'est bien...
24 Juin 2013, 22:52
84-2004, +1.
Après rien ne dit qu'on ne va pas combler ces manques. Le mercato est long, ça va aussi dépendre d'éventuels départs.
25 Juin 2013, 06:57
Morel
25 Juin 2013, 13:28
bizarrement vu les dernieres news, je sens que ca va se finir pour pas trop cher comme ca margarita va etre contente avec
thuram
fanni diawara mendes morel
romao ayew
pitroipa valbuena boudebouz
gignac
on va faire rentrer, ca va tricoter, que demande le peuple, ah oui des victoires...
25 Juin 2013, 20:51
Dans une compo idéale et vu que Palerme est relégué, je me demande ce que vaut Abel Herbandez? A chaque fois que je le vois jouer, il m'a l'air intéressant.
Ou sinon Gomis, qui va partir... Mais bon plus d'interrogation sur son style...
26 Juin 2013, 09:27
-----------------Mandanda--------------------
Fanni------N'koulou-----L.Mendes----Morel
-------------Romao------A.Ayew-------------
---Payet--------Valbuena-----Alessandrini-
-----------------O.Cardozo--------------------
Banc : Civelli, N'sakala, Abdallah, Chantome, Barton, Sougou, Kadir, J.Ayew, Khlifa.
Trois missions principales :
- Recruter Payet Alessandrini pour avoir une animation offensive de fou furieux avec Valbuena.
- Conserver l'intégralité de la défense (même Morel) en proposant sur le banc des alternatives moins coûteuses qu'un Diawara et plus alléchantes.
- Vendre Gignac aux rossbeef car il va dezoner toute la saison et on a besoin d'un joueur de tête efficace devant le but, un renard. J'aime deux joueurs qui ont ce profil bien plus que Gignac à savoir Cardozo qui est à vendre moyennant 10 millions d'Euros et Cvitanich qui a par contre encore à prouver. Puis doubler le poste avec un Klhifa car si blessure de notre attaquant titulaire le seul Ayew ne suffit pas...
26 Juin 2013, 09:32
Donifiasco a écrit:-----------------Mandanda--------------------
Fanni------N'koulou-----L.Mendes----Morel
-------------Romao------A.Ayew-------------
---Payet--------Valbuena-----Alessandrini-
-----------------O.Cardozo--------------------
Banc : Civelli, N'sakala, Abdallah, Chantome, Barton, Sougou, Kadir, J.Ayew, Khlifa.
Trois missions principales :
- Recruter Payet Alessandrini pour avoir une animation offensive de fou furieux avec Valbuena.
- Conserver l'intégralité de la défense (même Morel) en proposant sur le banc des alternatives moins coûteuses qu'un Diawara et plus alléchantes.
- Vendre Gignac aux rossbeef car il va dezoner toute la saison et on a besoin d'un joueur de tête efficace devant le but, un renard. J'aime deux joueurs qui ont ce profil bien plus que Gignac à savoir Cardozo qui est à vendre moyennant 10 millions d'Euros et Cvitanich qui a par contre encore à prouver. Puis doubler le poste avec un Klhifa car si blessure de notre attaquant titulaire le seul Ayew ne suffit pas...
Tous ces attaquants ca risque de doublonner avec Pjanic
26 Juin 2013, 10:55
Si Payet et Alessandrini viennent sans qu'on perde un titulaire, le 11 sera cohérent. Ce n'est pas un gage de réussite mais sur le papier on pourra légitimement espérer effectuer une bonne/correcte saison. :Baup: Season 2 reste une énigme: sera t'il annulé à mi-saison ou pas?
En revanche, notre banc fait peur et avec la LDC cela va prendre une toute autre importance l'an prochain. Cheyrou, Abdallah, Kadir et Sougou voire Diawara c'est vraiment pas top. Jordan présente une incertitude: soit il explose soit il se Moussilou. Quant à La Milf, il a de la technique mais il n'a pas ce qu'il faut pour jouer sur une aile.
26 Juin 2013, 11:39
Betsamee,
26 Juin 2013, 14:45
Je rêve ou personne ne marque "remplacer Morel" dans les trucs à faire ABSOLUMENT !?
Vous avez pas vu le bien que ca nous a fait quand on a dégagé Kaboré !?
26 Juin 2013, 15:58
Zobi1 a écrit:Je rêve ou personne ne marque "remplacer Morel" dans les trucs à faire ABSOLUMENT !?
Vous avez pas vu le bien que ca nous a fait quand on a dégagé Kaboré !?
We don't need to replace Morel.
One of the most promising left side defender in our league
26 Juin 2013, 16:24
Well maybe he's a bit light for us but I'm quite sure he will be awesome in English teams such as Newcastle or Everton.