L'équipe qui suit me conviendrait plutot
-----------------------------Mandanda--------------------------------
Fanni------------
Chedjou-----------------Mendes-------------Morel
--------------------------------------------------------------------------
----------------Romao-----------------------
Capoue------------------
------------------------------
Gourcuff----------------------------------
Valbuena-------------------------------------------------
Alessandrini---------------------------Gignac---------------------------------------
Banc: Samba,
Civelli, Abdahlla, Abduhlla, Kadir, Sougou,
Camus, J. Ayew, (
Sio ?)
Départs: Nkoulou, Diawara, Barton, Amalfitano, A.Ayew
Arrivées: Chedjou, Capoue, Gourcuff, Alessandrini, Camus, et un joueur bonus (Un attaquant Sio, Khlifa ou un milieu offensif Diego de reims pourquoi pas)
Le but est d'apporter beaucoup de qualité au milieu.
Capoue est certainement l'un des meilleurs à son poste, il est sans doute déjà hors de portée mais je me plais à croire que l'OM en C1 peut encore faire rêver.
Gourcuff et
Alessandrini dans une moindre mesure sont des paris relativement osés mais notre statut nous forcerait aussi a prendre quelques risques.
Oui oui je garde
Morel et
Gignac.
Morel car je pense que ce poste de lateral est loin d’être la priorité surtout dans une compo ou la qualité est vraiment très présente au milieu (vous ai-je dit qu'il faudrait de la qualité au milieu). Alors oui ca restera LE point faible de l'équipe mais bon.
Gignac c'est vraiment par défaut, d'une part pour pas trop changer l'équipe puisqu'on a déjà 4 nouveaux titulaires et je me dis qu'avec ce milieu on verrait moins son poids (
) catastrophique sur le jeu, tout en profitant de ses qualités, frappes de balles soudaines et abnégation.
Camus est la caution anigesque du mercato et en plus il est pas mauvais