par Dragan » 19 Mai 2013, 14:20
______________________MANDANDA_________________________
____FANNI_________N KOULOU____MENDES_______TREMOULINAS_
________________ROMAO______IMBULA____________________
___GERVINHO ou PITROIPA___VALBUENA____ALESSANDRINI ou PAYET_
______________________GIGNAC____________________________
Avec Gervinho et Alessandrini en 1ers choix et sinon payet et pitroipa.
2 postes embêtants :
- le 8 relayeur : Cheyrou va rester c'est une bonne chose mais pas suffisant et il faut trouver un bon jeune à potentiel qui va murir avec cheyrou pour lui prendre sa place petit à petit. Imbula semble un gros potentiel et avoir l'agent qui faut, mais un gars au profil de verratti (technique et pressing) serait parfait. Par contre Barton je dis stop.
- l'avant centre : on est parti pour avoir gignac et jordan. Gignac ne nous fera pas une meilleure saison que cette année j'en ai peur, et j'ai surtout peur qu'avec un match tous les 3 jours et le passif qu'on lui connait il se blesse à tout va et ne joue qu'une moitié de saison, outre le fait qu'il ne nous mettra pas 20 buts ou +. Dans l'idéal, un changement de 9 à la Damiao ou autre serait tellement un +... mais bon pas le vent de l'histoire et des finances olympiennes 2013-2014... sauf rachat abu dhabiste imprévu...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola