Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

13 Mai 2013, 00:12

destination unknown a écrit:
Freeman a écrit:Alors la mienne :

-------------------------------------Mandanda---------------------------------------
Fanni---------------Nkoulou------------------------Mendes------------Tremou (ou autre de ce niveau)
--------------------------------------Romao------------------------------------------
----------------------Barton--------------------------Ayew--------------------------
----Valbuena---------------------------------------------------------Niang like----
--------------------------------------Gignac-------------------------------------------

.

Bonne compo sauf qu'il faut garder Valbuena en electron libre, le mettre sur un cote, serait une reelle regression.

Donc sur ta compo, on jouera a 2 pointes, ce qui est pas plus mal vu que Gignac aime s'exiler a gauche.

Donc il faudra pour l'accompagner un attaquant axial qui aime partir du coté droit.
J'ai entendu parler d'un attaquant francais relégué en 2eme division en Angleterre qui correspondrait au profil, un certain Loïc R. :mrgreen:

13 Mai 2013, 02:35

Kenshi a écrit:
destination unknown a écrit:
Freeman a écrit:Alors la mienne :

-------------------------------------Mandanda---------------------------------------
Fanni---------------Nkoulou------------------------Mendes------------Tremou (ou autre de ce niveau)
--------------------------------------Romao------------------------------------------
----------------------Barton--------------------------Ayew--------------------------
----Valbuena---------------------------------------------------------Niang like----
--------------------------------------Gignac-------------------------------------------

.

Bonne compo sauf qu'il faut garder Valbuena en electron libre, le mettre sur un cote, serait une reelle regression.

Donc sur ta compo, on jouera a 2 pointes, ce qui est pas plus mal vu que Gignac aime s'exiler a gauche.

Donc il faudra pour l'accompagner un attaquant axial qui aime partir du coté droit.
J'ai entendu parler d'un attaquant francais relégué en 2eme division en Angleterre qui correspondrait au profil, un certain Loïc R. :mrgreen:

Effectivement :mrgreen:

Apres un Cvitanich serait pas mal, un bon renard des surfaces et vu que Nice ne va pas accrocher la LDC, il y a mpyen de le prendre.

Ou sinon, si Lyon n'accroche pas la LDC, Gomis serait pas mal, il ne lui reste plus qu'1 de contrat, donc abordable (mais gros salaire). Sa presence dans l'axe et le domaine aerien nous ferait un bien fou.

Tous les derniers champions en L1 avaient un grand AC qui pesent dans l'axe, Chamck (bordeaux), Brandao (OM), De melo (Lille), Giroud (MHSC) et Zlatan.

13 Mai 2013, 06:38

En terme d'AC qui pèse si Big Mac te suffit pas...

13 Mai 2013, 08:32

Si Arsenal veut N'Koulou, ça peut éventuellement jouer dans la balance pour avoir Gervinho....

13 Mai 2013, 08:49

tu vois tonton Arsène nous lâcher un Gervinho a un prix abordable ?
dans le meilleur des cas, on investira 15 M€ plus les ventes éventuelles,pas de quoi faire des folies
il faut, au bas mot, un coté gauche complet, plus un vrai avant centre, un milieu off rapide et technique + 2 ou 3 jeunes joueurs pour le banc
total 5 à 6 joueurs mini pour figurer correctement dans les 4 compétitions

13 Mai 2013, 08:57

Déjà, faut se faire une raison, on aura Boudeshit à droite... :lol:

13 Mai 2013, 15:11

---------------------MANDANDA
----------------------(samba)

FANNI------NKOULOU-------MENDES---------BEDIMO
(abdallah)---(fanni)--------(civelli)--------------(Morel)

-------------------------ROMAO
-------------------------(Abdullah)

------------------VALBUENA-------AYEW
-------------------(cheyrou)--------(???)

J.AYEW--------------------------------------ALESSANDRINI
(sougou)--------------------------------------------(???)

-----------------------------DAMIAO
-------------------------(prêt de guidetti)

Si on a ça, je suis content.

13 Mai 2013, 15:14

TonyO a écrit:Déjà, faut se faire une raison, on aura Boudeshit à droite... :lol:

Clair, mais Boudebouz et Bedimo c'est évident qu'ils signent début juin les deux là. Attends Anigo avec la thune de la LDC il a du monde à arroser, y a toute la mafia qu'attends sa part du gateau là.

13 Mai 2013, 15:15

Information
OM : Damião toujours dans le viseur

13/05/2013 - 11 h 41

Récemment, l’OM s’est retrouvé au cœur d’une improbable rumeur qui l’annonçait parmi les favoris pour accueillir le buteur brésilien Leandro Damião (23 ans). Et bien la rumeur a pris du poids et, selon L’Équipe ce matin, la star de l’Internacional serait même en bonne position pour ce qui serait l’un des gros coups du mercato.

Toutefois, les Phocéens doivent faire face à une concurrence féroce sur le dossier. Tottenham, proche de recruter l’avant-centre l’été dernier, est bien déterminé à ne plus laisser passer sa chance cette fois. De plus, pas sûr que l’OM puisse s’offrir le salaire de star du joueur. Du coup, les Marseillais pourraient se retourner sur des cibles de Ligue 1 (Aliadière, Payet, Cvitanich).

13 Mai 2013, 15:17

Tfaçon comme à chaque mercato rayon arrivées on va avoir deux phases :

- Les noms ronflants puis c'est trop cher nia nia nia et on récupère les recrues mafiesques Anigesques Boudebouz et autres joueurs de L1 surpayés (Aliadière, Ecuele Manga ...)

13 Mai 2013, 16:32

peezee, La conclusion de ton article :ptdr: :corde:

13 Mai 2013, 16:46

Moi prendre Payet ça me va bien , on prend un ARG Pitroipa et un 8 et je suis content

13 Mai 2013, 17:59

JRK a écrit:
TonyO a écrit:Déjà, faut se faire une raison, on aura Boudeshit à droite... :lol:

Clair, mais Boudebouz et Bedimo c'est évident qu'ils signent début juin les deux là. Attends Anigo avec la thune de la LDC il a du monde à arroser, y a toute la mafia qu'attends sa part du gateau là.

Si Sochaux est relégué, le lendemain Boudebouz a son contrat j'en ai peur aussi ... :?

Bedimo je le classe pas dans la même catégorie. Sur le papier, rien que ne plus avoir morel mais un arrière gauche qui semble a minima potable, c'est la fête (et ce même si morel n'est pas catastrophique ces derniers temps). Même si je préférerais un mec bien technique offensivement et super centreur comme tremoulinas pour nous aider dans le jeu

13 Mai 2013, 18:33

Quand on voit les apports de nos différents AiD, on se demande vraiment si Boudebouz ferait pire.

Amalfitano est nul à chier. C'est du même niveau que Morel depuis son arrivée. Sougou est bon dans son rôle de joker qui rentre en fin de match quand les défenses laissent des espaces. Pas sur que ce soit le cas s'il débute les matchs.

Et pour Jordan, j'espère qu'il sera définitivement installé dans l'axe.

Boudebouz à 3M€, si on recrute bien sur les autres postes, je me dis que ça ne serait pas la plus grosse arnaque qu'on ait signé.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Mai 2013, 18:34, modifié 1 fois.

13 Mai 2013, 18:33

____________________________Mandanda_______________________
____Fanni___________N'Koulou__________Mendes_______Bedimo___
_____________________Romao_______Mavuba

______Pitroipa______________Valbuena_______________Payet
___________________________Gignac

Vente : Amalfitano , A. Ayew , Gignac .

13 Mai 2013, 18:36

Bah du coup si tu le vend ça va être dur de l'aligner en pointe

13 Mai 2013, 18:45

On se le vend comme ça anigo aura sa com

13 Mai 2013, 19:06

gaby a écrit:Quand on voit les apports de nos différents AiD, on se demande vraiment si Boudebouz ferait pire.

Amalfitano est nul à chier. C'est du même niveau que Morel depuis son arrivée. Sougou est bon dans son rôle de joker qui rentre en fin de match quand les défenses laissent des espaces. Pas sur que ce soit le cas s'il débute les matchs.

Et pour Jordan, j'espère qu'il sera définitivement installé dans l'axe.

Boudebouz à 3M€, si on recrute bien sur les autres postes, je me dis que ça ne serait pas la plus grosse arnaque qu'on ait signé.

tu penses sincèrement que Boudebouz se fera à 3M€? Il se fera comme Ziani àmha, c'est bien pour cela que personne n'en veut ici...

13 Mai 2013, 19:31

J'ai pas dit que je le voudrais mais qu'il y aurait pire comme arnaque.

13 Mai 2013, 19:36

si on pouvait se pencher sur payet et gervinho [-o<
Répondre