Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

12 Mai 2013, 16:41

Mouais y'a aussi des gens qui l'ont suivit en L2, qui le connaissaient quand il était en France (époque Lesquin soit avant Guingamp, quand il galérait bien) et qui ont remarqué qu'outre ses qualités techniques et footballistiques, il a un super état d'esprit, c'est vraiment un lâche rien qui sait ce qu'il veut et se donne les moyens d'y arriver.

D’où, à mes yeux, l'impossibilité de le voir revenir en France, il rêve d'Angleterre depuis toujours, il a refusé la L1 pour y aller, a assumé son choix, s'est imposé à Leicester dans un championnat pas forcément fait pour lui (petit gabarit) et je suis persuadé qu'il ne reviendra pas en France sans avoir tenté de faire son trou en PL.

12 Mai 2013, 16:42

Ila joué 6 mois a Metz et la premiership c'est meilleur que la superlig... crois moi

12 Mai 2013, 16:43

Rocca a écrit:Si tu as bein tu dis pas ça, c'est un tout bon, il nous fait une Ribéry si il vient

D'ailleurs il me fait un peu penser à lui dans son jeu, il lâche rien.
Sa famille, son entourage c'est un peu la même que Rib aussi. :lol:
Modifié en dernier par Serber le 12 Mai 2013, 16:43, modifié 1 fois.

12 Mai 2013, 16:43

Kenshi, j'ai pas dit qu'il était nul. J'ai dit qu'il fallait pas croire qu'il était bon alors qu'on le connaissait pas.

Quitte à rapatrier un français de PL je rapatrie Schneiderlin

12 Mai 2013, 16:44

Tu le connais pas, moi un peu et c'est un bon... on va reparler de lui l'an prochain

12 Mai 2013, 16:45

Rocca, pas s'il reste à Leicester :lol:

12 Mai 2013, 16:45

Je sais bien, je signalais juste que certains le connaissaient justement, et que selon ceux la même il a vraiment une bonne mentalité, qui nous changerait des Jordan Ayew par exemple :mrgreen:

Après il n'arrivera peut être jamais à s'imposer en PL et ne fera peut être jamais une vraie carrière dans le foot, mais franchement je serais presque prêt à parier le contraire

12 Mai 2013, 16:47

Kenshi, des mecs qui ont une meilleure mentalité que Jordan il y en a un paquet, je vois que Mollo de pire :lol:

12 Mai 2013, 16:47

Zobi1, je pense qu'il bougera ou alors fera une chimbonda :P

12 Mai 2013, 16:48

Zobi1, J'ai caricaturé mais je pense que tu comprends très bien ou je veux en venir

Je suis d'accord avec Rocca, on reparlera de ce joueur, il ne restera pas à Leicester si ils ne montent pas en PL.

12 Mai 2013, 16:55

Ah bah ils montent pas depuis que votre protégé a raté un péno cet aprem :lol:

12 Mai 2013, 16:59

C'est lui qui les avait qualifié en barrage donc ça compense redaface2 :mrgreen:

12 Mai 2013, 17:02

9 but en 45 match a presque 22 ans

12 Mai 2013, 17:03

Serber a écrit:
Rocca a écrit:Si tu as bein tu dis pas ça, c'est un tout bon, il nous fait une Ribéry si il vient

des vrais Roubaisiens wesh cousin ?

12 Mai 2013, 17:04

En même temps ils sont tous cousins là bas...

12 Mai 2013, 18:16

EL MAGNIFICO a écrit:
Serber a écrit:

des vrais Roubaisiens wesh cousin ?

Un peu dans le même genre oui, mais quand même plus posé grâce à son père.
Il jouait à Leers chez les jeunes lorsque j'étais en -17 (à l'époque) dans le même club. Il était largement au dessus des gamins de son âge malgré sa taille.

12 Mai 2013, 18:22

Le top serait Griezmann....mais impossible

12 Mai 2013, 18:43

Knockaert, c'est un joueur assez intéressant mais je pense pas qu'il bougera d'Angleterre. Schneiderlin, ça serait également une bonne pioche.

12 Mai 2013, 19:01

Freeman a écrit:Alors la mienne :

-------------------------------------Mandanda---------------------------------------
Fanni---------------Nkoulou------------------------Mendes------------Tremou (ou autre de ce niveau)
--------------------------------------Romao------------------------------------------
----------------------Barton--------------------------Ayew--------------------------
----Valbuena---------------------------------------------------------Niang like----
--------------------------------------Gignac-------------------------------------------

.

Bonne compo sauf qu'il faut garder Valbuena en electron libre, le mettre sur un cote, serait une reelle regression.

Donc sur ta compo, on jouera a 2 pointes, ce qui est pas plus mal vu que Gignac aime s'exiler a gauche.

13 Mai 2013, 00:03

Nous faut des Payet, Alessandrini, Pitroipa, Gervinho.... C'est de la folie qu'il nous manque!

Et un Trémou à gauche.
Répondre