Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Un peu dur pour Romao qui a juste transfiguré le milieu de terrain qui prenait de l'eau de toute part avant sa venue (si si Romao ).
Serber a écrit:peezee a écrit:Un peu dur pour Romao qui a juste transfiguré le milieu de terrain qui prenait de l'eau de toute part avant sa venue (si si Romao ).
+1
Je ne garderais pas Barton, perso. Il est vraiment moyen.
Sinon, j'aime assez l'équipe d'Olympien. Avec un bon latéral gauche (Trémou) et un dynamiteur de défense (Payet), on comblerait nos manques les plus criants. Le tout en gardant nos valeurs sûres...Mais j'y crois pas une seconde hélàs.
Olympien a écrit:L'objectif ça devrait être de garder N'koulou, Ayew et Valbuena qui sont la colonne vertébrale de l'équipe au moins une saison supplémentaire. J'ai peur qu'on les vendent à la première offre mais si on arrive à les garder, il suffirait de recruter un arrière gauche, un milieu et un ailier droit pour améliorer grandement l'équipe. J'aimerais :
-----------------------Mandanda------------------------------
Fanni--------N'koulou--------Mendes----------Trémoulinas
--------------Capoue---------Barton---------------------------
----------------------Valbuena---------------------------------
Payet--------------------------------------------Ayew---------
----------------------Gignac-----------------------------------
Banc : Samba, Abdallah, Diawara, Morel, Romao, Cheyrou, Sougou, Kadir, J.Ayew
3 recrues faut compter 30m€ minimum mais bon vu qu'on a des bons négociateurs dans les dirigeants
Olympien a écrit:L'objectif ça devrait être de garder N'koulou, Ayew et Valbuena qui sont la colonne vertébrale de l'équipe au moins une saison supplémentaire. J'ai peur qu'on les vendent à la première offre mais si on arrive à les garder, il suffirait de recruter un arrière gauche, un milieu et un ailier droit pour améliorer grandement l'équipe. J'aimerais :
-----------------------Mandanda------------------------------
Fanni--------N'koulou--------Mendes----------Trémoulinas
--------------Capoue---------Barton---------------------------
----------------------Valbuena---------------------------------
Payet--------------------------------------------Ayew---------
----------------------Gignac-----------------------------------
Banc : Samba, Abdallah, Diawara, Morel, Romao, Cheyrou, Sougou, Kadir, J.Ayew
3 recrues faut compter 30m€ minimum mais bon vu qu'on a des bons négociateurs dans les dirigeants
Pancho11 a écrit:Gervinho il joue beaucoup a arsenal?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 217 invités