Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

10 Mai 2013, 09:01

Franchement, je préfère garder Morel que prendre cet idiot d'Mbengue.

On a déjà notre lot de sans cerveau.

10 Mai 2013, 09:27

boodream, je crois que vous voyez Ayew bcp trop beau. Ce mec vaut pas grand-chose. a contrario bcp détruisent Mandanda sans raison. seul hic, les gardiens ont une très faible valeur marchande, chose difficile à comprendre tant ce poste est fondamental .

votre seul joueur à forte valeur marchande c'est le nain, mais j'ose esperer que la priorité de vos dirigeants c'est de le garder à tout prix.

10 Mai 2013, 09:35

Y a Nkoulou aussi

10 Mai 2013, 09:37

Travis Bickle, je pense qu'entre voir Ayew trop beau et estimer que sa vente combinée à celle de Mandanda ne nous suffirait qu'à payer la moitié d'un Aubameyang, il y a une marge.

Faut pas déconner, Ayew+Mandanda, tu en tires quand même entre 10 et 15 millions.

Aprés, si t'estimes Aubameyang à 30 millions, effectivement, il est chat-bite :mrgreen:

10 Mai 2013, 09:43

--------------------------Mandanda-------------------------------
Samba

Fanni -------- Nkoulou ------------ Mendes ----------- Tremou
Kassim Aloe Civelli Morel

---------------- Romao ------------ Barton-----------------------
Abdulah Cheyrou

---- Pitroipa--- ------- Valbuena ------------------- Capel----
Sougou Le cador Jobello

---------------------------- Gignac--------------------------------
Jordan

Départs diawara, André Ayew, amalfitano, braciglimescouille, le yéti et patatino.

Arrivées Capel, Pitroipa, Civelli, Tremou rien qu'avec les ventes ça passe

10 Mai 2013, 09:53

+1 sur le parapluie rouge (dommage ça bloque les pétales de rose mais bon), enfin perso je verrais la chose qq part au milieu (mais non c'est pas détournable), àma Mondada+Ayew ça fait pas tout à fait un Aubame mais bien plus que la moitié faut pas pousser non plus.

Malgré sa période nase cet hiver, je ne serais pas étonné de voir des offres arriver pour Mondada d'ailleurs. Pô grave on aura de quoi danser la Samba derrière. 8)

10 Mai 2013, 10:13

bon j'exagérais un peu :mrgreen: , mais pour moi Ayew c'est peanuts, je vois pas qui pourrait mettre plus de 5 barres sur lui.
Mandanda c'est difficile d'estimer son prix, tant les mouvements sur ces postes sont rares.
Aubam ca doit chiffrer dans les 15 barres grosso-modo non ?

Rocca, oui c'est vrai je l'avais zappé, mais c'est pareil, le vendre serait une grossière erreur.

10 Mai 2013, 10:27

Ayew ça va pas être possible de continuer avec lui au poste qu'on l'oblige à tenir jusqu'à now, c'est très insuffisant offensivement parlant - là où défensivement c'est un élément majeur de notre réussite niveau cage inviolée).

Donc soit on lui trouve un poste adéquat dans le dispositif tactique de Baup (lol), soit va falloir se résigner à le vendre ou le mettre sur le banc, parce qu'on est bien obligés de reconnaître que c'est aussi un élément majeur mais en négatif, à savoir dans le manque de jeu, de fluidité, de vitesse niveau animation offensive. Par contre pour garder le ballon et défendre haut c'est un chef, mais alors faut l'utiliser pour CES qualités là (genre la dernière 1/2h), et pas en ailier gauche ou je ne sais quelle connerie du genre. :roll:

Je pense que lui-mm va devoir faire sa propre révolution si tant est que ce soit possible à ce moment dans sa carrière et à son âge, son style de jeu n'est plus trop fashionable ces derniers temps. redaface2

10 Mai 2013, 10:43

par contre ayew même si je suis complètement en phase avec petit zeezee sur le constat actuel, c'est aussi notre dernier vrai bon joueur de tête (marqueur de la tête je devrais dire). Et c'est pas André Pierre Cano Cassone Barresi qui va tout nous attraper de la tête même si il en a mis quelques uns

Par contre sur le constat soit il change de poste, soit il doit laisser la place à un autre type de joueur, totalement d'accord.

10 Mai 2013, 11:18

Dragan a écrit:Et c'est pas André Pierre Cano Cassone Barresi qui va tout nous attraper de la tête même si il en a mis quelques uns

:lol: :?

10 Mai 2013, 12:14

Est ce qu'au club il y a des mecs assez intelligents tactiquement et pédagogues pour lui expliquer ça?

10 Mai 2013, 12:28

Le latéral gauche de Troyes N'Sakala qui est annoncé à Lille mais sait-on jamais. Sinon, il y a Haiddara si Newcastle descend à aller chercher. Sinon il faut aller en Allemagne chercher Pocognoli

10 Mai 2013, 13:52

Baup doit absolument profiter de l'été,pour persuader AP Gignac qu'il est avant centre,et ,qu'a ce titre, il doit de temps en temps aller voir ce qui se passe dans les 16 mètres,
sinon,il faut en recruter un,c'est difficile,et on s'en rend compte depuis le début de saison,de marquer des buts,sans avoir un permanent du spectacle devant la cage :shock:

10 Mai 2013, 15:10

C'est marrant, on a le meme problème en équipe de France :-k

11 Mai 2013, 10:33

Va quand même falloir s'armer un petit peu parce que si on veut revoir la ligue des champions un jour... face à un monaco falcaesque et au qsg... :?

11 Mai 2013, 10:40

Du coup peut etre que les autres clubs (dont nous malheureusement) vont jouer l'Europa Cup a fond :mrgreen:
C'est Platoche qui va etre content!

11 Mai 2013, 14:56

.............................................Mandanda (Samba)
..........Fanni..........Ecuele-Manga......... Mendes..........Trémoulinas
..(Corchia/Abdallah)...(Fanni/Diawara).......(Civelli/Aloé)..........(Corchia)
................................................Romao (Barton)...........................
...........................................................Ayew (Bodmer)
..............J.Ayew..........................Valbuena..............Alessandrini
.........(Sougou/Kadir)................(Boudebouz/Kadir)......(Ayew/Kadir)
.............................................Gignac.................................
.....................................(J.Ayew/Apruzesse :mrgreen: )
Je pense que c'est jouable avec la vente de Nkoulou et l'argent de la LDC. Ya qu'Alessandrini voir Ecuele Manga qui vont coûter cher...

11 Mai 2013, 15:28

Bodmer :taiwo:

11 Mai 2013, 15:43

niqos, je voulais mettre Chantome mais je pense pas qu'on pourrait l'attirer... Bodmer pour le banc (s'il baisse son salaire...) c'est pas dégueulasse. On est pas le PSG ou Monaco :mrgreen:

11 Mai 2013, 15:50

Du talent mais grosse feignasse, non merci. redaface2
Répondre