Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

06 Mai 2013, 21:14

Dragan a écrit:
84-2004 a écrit:En attaque, Cvitanich, ça va être dur car Nice est déjà proche des ambitions de l'OM de Margarita...

C'est surtout que vu le passif entre Fournier et anigo apparemment on peut oublier tout joueur niçois je pense ou alors faudra que l'argent achète tout...

Correct... Je crois que tu as bien raison...

08 Mai 2013, 09:55

Sur la news de Leandro Damiao, Raphael Raymond mr om de l'Equipe qui l'avait sortie se justifie ce matin sur son twitter interrogé par d'autres gars:

l OM le suit oui. Maintenant pourront ils le faire ? les prix des transferts baissent. 20me, ça semble bcp. Il faut voir et prendre en compte la crise eco qui frappe tous les clubs et poussent les ventes a la baisse

tu crois que si je ne l'avais pas vérifiée, je l'aurais sortie ?

:-k

08 Mai 2013, 10:08

A ce sujet, de la part d'Andrade :

L'ancien gardien de l'Olympique de Marseille, Elinton Andrade, s'est exprimé au sujet de la probable arrivée de l'attaquant Leandro Damião à l'Olympique de Marseille :

"Leandro Damião est un très bon joueur. Il convient au style de jouer de Marseille. Je pense qu'il s'adapterait très bien."
"Damião évolue au même poste que Gignac, il faudrait une évolution tactique pour qu'ils puissent jouer ensemble."
"Je pense qu'il s'adapterait bien à la France, Scolari l'aime bien en Seleção. Mais sincèrement je ne pense pas qu'il signera à Marseille, je n'y crois pas. Cela fait deux saisons que la Juve est dessus." a déclaré Andrade à nos micros.

http://www.sambafoot.com/fr/information ... _pas_.html

08 Mai 2013, 14:42

Je nous vois pas mettre le paquet sur un AC. On a déjà le gros Gignac et d'autres carences à combler.

08 Mai 2013, 20:06

Il ne fera pas la CAN , n'a pas un agent pote d'Anigo c'est une fausse piste :mrgreen:

09 Mai 2013, 10:51

Un joueur intéressant aux Pays Bas qui est encore accesible pour nous. Il est international islandais, il a 24 ans, il a inscrit 26 buts cette saison. Il est souvent comparé à Gudjonhsen. Il est déjà pas mal suivi en Angleterre notamment.

09 Mai 2013, 11:05

Putain je la sens bien la période mercato à venir...

:corde:

09 Mai 2013, 11:30

Ah les noms annoncés vont nous faire rêver des seconds couteaux de L1, des joueurs moyens au Portugal et en Roumanie.

Mais en t'en fait, nous aurons une belle équipe en cas de qualification en LDC :labrune: ( ou pas )

09 Mai 2013, 12:27

richardB, pas mal comme attaquant mais il a pas le profil pour jouer à l'om, il fait des appels et il a l'air d'avoir de l’intelligence de jeu.

09 Mai 2013, 12:54

Hereenven ils ont un sacré flair pour trouver des AC

09 Mai 2013, 13:00

manque plus que des DC de renoms et ça sera rock'n'roll!!! :fier:

09 Mai 2013, 14:18

C'est clair ces 10/15 dernières années Heereven a eu Van Nistelroy, Huntelaar, Tomasson, Alfonso Alves, Suljemani

09 Mai 2013, 15:28

dxd92 a écrit:manque plus que des DC de renoms et ça sera rock'n'roll!!! :fier:

Je la valide 8) :mrgreen:

09 Mai 2013, 23:51

Allez une petite pour la route.

Vente de Mandanda au russkov de monaco pour garder nkoulou, vente de ayew pour garder valbuena. Les 2 ventes (+ quelques autres et la LDC) finançant en partie les recrues.

-------------------- Carrasso ou Landreau

Fanni -------- Nkoulou ------------ Mendes ----------- Bedimo

---------------- Romao ------------ Cheyrou

---- Aubameyang ------- Valbuena ----------- Payet

---------------------------- Gignac

Sur le banc départs de diawara, barton, amalfitano et raspentino. Arrivées d'un très bon DC, d'un milieu technique relayeur capable de prendre la place de cheyrou, d'une sentinelle à la anin et d'un vrai ailier gauche

Aubameyang / Payet peut aussi donner Gervinho / Alessandrini si y a possibilité. Mais clairement ces 2 postes bien renforcés, changeraient le jeu de cette équipe je pense...

09 Mai 2013, 23:55

Dragan, Landreau est un cadavre mec.

09 Mai 2013, 23:59

Pitié pas Landreau :shock: Je préfère encore qu'on rappelle Gavanon

10 Mai 2013, 00:02

je savais que j'allais relancer ce topic 8) :mrgreen:

10 Mai 2013, 07:53

Dragan, Mandanda et Aeyw ca suffit a acheter un demi Aubameyang

10 Mai 2013, 08:51

Bedimo vous l'avez vu jouer cette saison pour le mettre tous dans vos 11 ? , il fait une saison vraiment moyenne

10 Mai 2013, 08:59

marcos011, on veut tous Trémoulinas mais on l'aura pas. Et en L1, sorti de Trémoulinas, Bedimo et éventuellement le pote Toulousain de gaby, je ne vois pas vraiment qui est à la fois à notre portée et réellement susceptible de tenir la route.

Travis Bickle, ca suffirait tgéoriquement à acheter Aubameyang à mon avis, sauf ça voudrait dire sacrifier d'autres postes et surtout sacrifier André-Pierre Cano.
Répondre