Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

05 Mai 2013, 21:27

gob a écrit:Que vaut le latéral droit de 21 ans de Reims pour ceux qui l'ont vu jouer ?

Toi tu as des infos... 8)

05 Mai 2013, 22:04

Non aucune, promis ;-)
Juste une question ...

05 Mai 2013, 22:10

negrOM a écrit:richardB, désolé, je t'aime bien hein mais tu nous casses les couilles avec l'ASNL redaface2

Jebbour est rennais et il est franchement très bon.

J'arrête de vous parler de Nancy, promis sauf si j'ai une info sur un transfert vu qu'on suit Mollo, Moukandjo, Bakar et Loties...

Gob, tu parles de Glombard ?

05 Mai 2013, 22:12

richardB, non je pense qu'il parle d'Aissa Mandi

05 Mai 2013, 22:15

richardB, on ne suit pas 4 joueurs de Nancy. Faut arrêter, on va jouer la LDC.

06 Mai 2013, 12:06

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Information
Stéphane MBia @@StephaneMbia

@Joey7Barton veux-tu à nouveau échanger ta place avec moi ? #QPR #OM

06 Mai 2013, 12:12

:lol:

06 Mai 2013, 12:21

Oh il m'a tué :ptdr:

06 Mai 2013, 12:23

Ce mec est fou :ptdr:

06 Mai 2013, 12:25

J'aimerais vraiment son retour. Romao-Mbia au milieu, ça aurait de la gueule.

Le camerounais était excellent au milieu avec un vrai 6 à côté de lui.

D'ailleurs en parlant de Romao, y'en a quelques uns ici qui pourraient faire leur mea culpa concernant son recrutement. :mrgreen:

06 Mai 2013, 12:26

Putain les réponses qu'il se prend le mec! Les supp' de QPR ont l'air veners :ptdr:

06 Mai 2013, 12:27

Les dirigeants de QPR doivent être ravis :mrgreen:

06 Mai 2013, 13:01

J'édite ma compo idéale compte tenu des dernières rumeurs crédibles.

---------------------------Mandanda--------------------------
Corchia-------------Nkoulou---Mendes------------Trémoul
------------------------Romao--Ayew------------------------
---------------------------Valbuena---------------------------
Payet--------------------------------------------Alessandrini
-----------------------------Gignac--------------------------

Banc: Perrin, Fanni, Zebina, Morel, Cheyrou, Barton, Chantôme, Sougou, Khlifa et Jordan.

Arrivées: Corchia (3), Trémoul (4), Zebina (1), Alessandrini (8), Payet (11), Perrin (2), Chantôme (4), Khlifa (3) = 36M€ environ
Départs: Diawara, Raspentino, Kadir, Amalfitano, Abdallah = 7M€

Je pense que c'est pas trop mal et en parallèle réalisable.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Mai 2013, 11:32, modifié 3 fois.

06 Mai 2013, 13:05

gaby, Les 4 joueurs de couloirs me plaisent :P

Par contre Perrin qui viendrait cirer le banc?

06 Mai 2013, 13:09

negrOM, il n'a jamais disputé la LDC donc le challenge pourrait être intéressant pour lui.

Il peut jouer 6 et latéral droit, avec les 4 compétitions qu'on va disputer + les blessures/suspensions, c'est l'assurance de disputer 30 matchs dans la saison.

06 Mai 2013, 13:10

L'équipe serait sympa, mais la MS exploserait et l'année qui suivrait on serait de nouveau obligé de vendre Mbia.
Faut pas rêver, une fois qu'un joueur a franchi la manche, son salaire devient insupportable(valable pour Mbia et Gervinho) à moins de l'obtenir en prêt...

06 Mai 2013, 13:12

Et puis Tabanou j'aime pas !

06 Mai 2013, 13:15

9 M€ pour Ayew j'y crois pas... Et effectivement, 6 changements sur 11... Ca fait beaucoup... Perso, je conserverais bien Fanni. Je pense que Romao ne sortira pas du 11 type. Je pense que Gervinho partira plutôt dans un championnat exotique. Et que Barton va partir. Enfin, Tabanou, je n'aime pas...

Donc, je prends notre équipe actuelle, j'achète un attaquant ++, Tremoulinas, un milieu relayeur qui compléte Romao, un MOF à potentiel et un défenseur central de complément polyvalent. Je vends Ayew, Amalfitano, Kadir (ouai je sais, c'est trop tôt) et je laisse partir Barton et Diawara. Rêvez pas, on aura 15 M€ pour recruter, pas plus.

Mais bon, ne nous faisons pas de mal... Le Nigo a été confirmé...

06 Mai 2013, 13:23

spy, Gervinho, ça serait sous forme de prêt. Mbia poserait problème effectivement et à mon avis, il n'y a aucune chance de le revoir sous nos couleurs. L'idée était surtout de mettre en avant le recrutement d'un deuxième milieu pour épauler Romao: Cheyrou et Barton sont trop justes.

De plus, les départs de Gignac, Ayew et Diawara libéreraient 900K€ de MS par mois. De mes 6 recrues sous forme d'achat, à part Trémoulinas, aucune des autres ne touche + de 100M€ dans son club actuel.

La MS continuerait donc de diminuer.

Pour Tababou, je ne suis pas fan non plus mais c'est un vrai joueur de couloir. J'en ai franchement marre de voir André Ayew qui nous coûte plus que ses stats nous rapportent. Avec des joueurs de ballons comme Tabanou et Gervinho sur les ailes, Trémoulinas et Corchiat derrière eux et Valbuena-Mbia au milieu, c'est l'assurance de produire du jeu. Et produire du jeu, à terme, c'est tjours bénéfique. On ne dépassera pas les 70 points l'an prochain en conservant le même fond de jeu et un Goal-Average d'une équipe de ventre mou. D'autant plus avec la fatigue de la LDC.

06 Mai 2013, 13:32

Ah Gervinho j'avoue là :sex:

Gervinho à Arsenal c'est 250 000 euros de salaire pour info d'ailleurs (pas totalement inenvisageable pour un om en LDC). Mais c'est 15 m€ de transfert environ.
Répondre