Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

19 Fév 2019, 21:03

boodream a écrit:Arrivées: un gardien, un latéral gauche, un latéral droit si Sarr part, un milieu axial type Tameze, un attaquant type Thuram pour remplacer Thauvin.

Ah ah ah ! Très drôle, bood, impayable. Tu mets combien au pot ? :eyraud: :mccourt:

19 Fév 2019, 22:10

selfmade footix, c'est la compo idéale hein :mrgreen:
Quoi qu'effectivement, pas tant que ça, puisqu' après deux ans à regretter de pas avoir voulu garder Gomis mon espoir qu'on ne garde pas Balotelli est inexistant.

Si tu vends Thauvin, Sanson et Sarr en récupérant entre 80 et 90 millions, y a moyen de faire des trucs même en épongeant 40 millions de pertes.

19 Fév 2019, 23:35

En misant sur une 4eme place et départs de Garcia et de quelques gros salaires:

En jouant au comptable, on vend Thauvin , Strootman, Payet pour 70-80M€ avec de grosses économies sur la MS et on récupère Lima, Lazzari, Meslier, Thuram et Bozok pour 50M€ (Brahimi et Moukoudi sont libres)

20 Fév 2019, 00:00

boodream a écrit:

hé hé, on y arrive à "mon" 4-4-2 losange (ou 4-3-3 inversé si on veut)... :hehe:

Sinon je vois "vente de Strootman" un peu partout, mais je peux penser à une bonne demi-douzaine de raisons pour lesquelles ça n'arrivera pas. :-k

20 Fév 2019, 00:23

negrOM, j'aime bien dans l'idée. Mais je vois davantage le départ d'un jeune que d'un gros salaire au milieu; et odem je ne sais pas si Payet est refourgable.

peezee, C'est pour cela que je le mets. Nos cadres à très gros salaires on ne les vendra malheureusement pas (à part Charlotte).

On a pas assez souvent vu Gustave et Strootman ensemble et je reste curieux. Surtout dans un milieu à trois où ils seraient plus à l'aise.

20 Fév 2019, 00:43

Thuram c'est pour monacov...

20 Fév 2019, 01:34

Strootman a une vraie cote

Un club anglais doit pouvoir le prendre cet été

20 Fév 2019, 07:47

Brahimi faut pas rêver il ira dans un grand club de PL.

20 Fév 2019, 08:19

Grand club, je ne pense pas. Mais il est clairement hors d'atteinte pour nous sans LDC.

20 Fév 2019, 08:35

Arsenal est tres chaud dessus, comme Tottenham.

20 Fév 2019, 08:53

Au mercato faut assurer Sakai Kamara DCC Gustavo Sanson Lopez. Après on devra libérer du gros salaire et vendre de la valeur marchande. Garcia a échoué donc il doit degager. On repart avec des jeunes et un ou 2 cadres. Grand nettoyage après 3 ans de projet. Ça mérite que FMC fasse un ménage dans le staff et au dessus

20 Fév 2019, 09:02

Rocca, tu sors de boite ?

20 Fév 2019, 09:26

J'ai ouvert par mégarde la première page de ce topic. J'en ai eu des sueurs froides :taiwo: :peur: :peur:

21 Fév 2019, 10:43

Bibpanda a écrit:Thuram c'est pour monacov...

Un ami toujours bien informé m'a dit que le LOSC aurait déjà initié des contacts en cas de départ de Pépé. :roll:

21 Fév 2019, 11:46

C’est evident c’est un coup a la Campos. Je le disais deja il y a quelques semaines.

21 Fév 2019, 12:12

TonyO, sauf erreur de ma part, Pepe joue à droite et Thuram à gauche, non?

21 Fév 2019, 13:28

Avec la probable descente de Guingamp et les bons rapports avec Desplats, ce serait une honte de ne pas se positionner dessus

21 Fév 2019, 14:05

negrOM, notre priorité est Giroud mais si ça ne se fait pas d'ici le 29 aout, la piste Thuram pourrait être activée :eyraud:

21 Fév 2019, 14:41

boodream a écrit:TonyO, sauf erreur de ma part, Pepe joue à droite et Thuram à gauche, non?

Bamba passera a droite

21 Fév 2019, 17:34

Je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit, ils sont en contact depuis le mois de décembre et le joueur préfère rester en France.
Répondre