-Mandanda : car il lui reste encore 18mois de contrat et au vu de son salaire, il ne pense pas qu il acceptera de partir.
-Sakai : Car le samouraï, fait encore le job sans broncher.
-Kamara : Un de nos rares joueurs sortant de notre centre de formation. Il a des qualités et il a encore une belle marge de progression.
-Caleta-Car : Fraichement recruté l’été dernier, je ne vois pas le club le vendre. De plus pour l’instant, on n’a pas eu l’occasion de le voir, a son véritable niveau.
-Rami : Il a un contrat allant jusqu’ en 2021, et je ne le vois pas partir, il perçoit un trop bon salaire au vu de son âge (33ans), de plus quel club investirait sur lui ?! La seule chance que nous aurions de le voir partir serait la chine, voir la MLS .
-Amavi : Tout comme Mandanda et Rami, son contrat est loin d’arriver à terme (2021) et donc il risque de voir rester au vu de ses émoluments. De plus meme si pour l’instant, il fait une saison pitoyable, il nous a montré la saison dernier qu il pouvait faire de belles choses. Donc espérons, qu il retrouve son niveau.
-Gustavo et Strootman : 2 joueurs expérimentés, de qualité qui sont des cadres et qui seront indispensable pour encadrer les plus jeunes.
-Sanson et Lopez : 2 bons joueurs qu il faut garder (sauf offre conséquente). Sanson a eu du moins bien cette saison, mais pour moi c’est surtout du au faite qu il a été utilé a des postes qui ne sont pas le sien.
-Thauvin : sauf si une grosse offre arrive, il faut le garder, car meme si il fait une saison a dent de scie, il reste un joueur décisif et je pense que bien mis en confiance et épaulé de joueurs de qualité et en qui il peut faire confiance, il peut encore nous aider !
-Radonijc : Tout comme Caleta-Car on vient juste de le recruter donc je vois mal le club le vendre. Il a montré de bien chose sur ces derniers matchs. Donc une fois bien adapte, je pense qu il peut etre tres utile.