Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2016, 10:51
Très inquiet à moyen terme (le court terme est déjà mort ...)
Dans le groupe actuel, si on retire les prêtés, les fdc, Diarra qui partira pour un club digne de son talent, et les jeunes dont Laburne allume un cierge ts les jours afin de recevoir de viles offres, il faudra encore reconstruire une équipe de 0 et sans moyens (puisqu'il semble y avoir un trou noir ds les caisses du club)
Qui sera encore présent la saison prochaine ?
Rien n'a été préparé au niveau des successions que se soit des cadres en fdc ou des jeunes à fortes valeurs qui seront vendus
02 Fév 2016, 10:55
julius99 a écrit:Qui sera encore présent la saison prochaine ?
02 Fév 2016, 14:06
--------------------------------- Sean Person--------
-------Dylan Connery----Casper Fantomas----Ahmed Walou----Jean Claude Degun
-----------------------Arthur Chavroux--------Casperinho--------------
----Yan Le Transparent----------------------------------------Yan Queudal
----------------------------------Silent Hill-----Jar Jar Bings-----------
02 Fév 2016, 14:13
richardB, j'espère qu'on pourra prendre Yvon Leclopé en joker voire Ahmed Hachiez
02 Fév 2016, 14:15
Torben Frank a écrit:Je croyais qu'il était parti Deux Sangliers ?
Trop de taxes
02 Fév 2016, 15:43
On aurait pu le vendre à Sedan
02 Fév 2016, 15:47
Dragan a écrit:Voici donc l'etat des lieux post mercato :
OM
+ Sane, Diaby, Ocampos, Rabillard
DSL mais pour moi y a quand meme du matos faut pas déconner , heinnnn Mr
02 Fév 2016, 16:41
Le podium est jouable au regard de la concurrence mais bon...
02 Fév 2016, 17:45
randoulou a écrit:Le podium est jouable au regard de la concurrence mais bon...
Si on voyait du progrès dans le jeu, oui.
02 Fév 2016, 21:20
On atteint un niveau de jeu de mot sur le forum en ce moment, c'est flippant.
02 Juil 2016, 19:42
richardB a écrit:--------------------------------- Sean Person--------
-------Dylan Connery----Casper Fantomas----Ahmed Walou----Jean Claude Degun
-----------------------Arthur Chavroux--------Casperinho--------------
----Yan Le Transparent----------------------------------------Yan Queudal
----------------------------------Silent Hill-----Jar Jar Bings-----------
J'étais pas loin.
11 Juil 2016, 17:40
Ah, il est grand temps de relancer ce thread qui risque de prendre des proportions homériques cette intersaison.
Alors ma compo de rêve pour 2016 - 17 : ben celle de St Etienne me suffirait. Voire de Guingamp. Troyes, oh oui Troyes
En fait, quand on parlait de "Troyennisation" pour se moquer, on ne se doutait pas que ce serait bientôt synonyme de progrès.
24 Fév 2018, 23:47
boodream a écrit:Jester, fin dans sa compo le mec vend Nkoulou, Mandanda, Imboulard et Thauvin, donc niveau sous, ça ne me semble pas forcément dingue. Surtout que des Stambouli ou des Isla c peut se chope en prêt.
On sit qu'on aura pas ça, mais en compo idéle réaliste, la sienne me plait assez, hormis Sanson et Ruffier.
Voila voila
24 Fév 2018, 23:49
spy, Et ne pas vouloir de Sanson puceau en plein crash du Dortmund project c'était cracher dessus du coup
Tu lis ce que je réponds du coup?
25 Fév 2018, 09:09
Ah ouais ! C'est pas beau de dire du mal comme ça de nos futurs joueurs y a deux ans bood, t'as pas honte ! Je suis choque, ça c'est du dossier chaud, tellement que ça me brûle les doigts quand j'écris...
29 Jan 2019, 11:00
Grand ménage de fond en comble.
Je fous dehors : Mandanda, Rolando, Sertic, Hubocan, Thauvin, Ocampos, Mitro, Germain, Abdennour, Payet, Njie, Rami, Pelé et Balotelli.
Je repars donc avec :
- Kamara et DCC en défense centrale
- Amavi sur le côté gauche, qui retrouvera un bon level avec une vraie concurrence,
- Sarr que je fais monter d'un cran,
- Un milieu LG-Strootman-Sanson, qui permettra à chacun d'évoluer dans sa position de prédilection,
- Lopez en back-up,
- Radonjic car je pense qu'il peut apporter 2-3 trucs.
Et on reconstruit à partir de cette base.
29 Jan 2019, 11:25
OM 5ème Place Project.
Reconstruire avec qui? Le passionné de sieste et de pizza? Le président Jupitérien passionné par les ménisques en titane et le football du futur?
Et surtout, avec quel coach? Avoir à l'idée que ces deux ploucs devront trouver un coach est terrifiant pour moi. Ils seraient capables d'en recruter un en septembre, après avoir négocié tout l'été avec Laurent BLANC.
Par contre, j'ai pas envie de m'enflammer mais je crois qu'on tient un truc avec Radonjic. Il a une telle qualité technique et ce, même à pleine vitesse. C'est assez déroutant, il me rappelle parfois Ribéry sur ses accélérations.
29 Jan 2019, 13:12
gaby a écrit:Grand ménage de fond en comble.
Je fous dehors : Mandanda, Rolando, Sertic, Hubocan, Thauvin, Ocampos, Mitro, Germain, Abdennour, Payet, Njie, Rami, Pelé et Balotelli.
Je repars donc avec :
- Kamara et DCC en défense centrale
- Amavi sur le côté gauche, qui retrouvera un bon level avec une vraie concurrence,
- Sarr que je fais monter d'un cran,
- Un milieu LG-Strootman-Sanson, qui permettra à chacun d'évoluer dans sa position de prédilection,
- Lopez en back-up,
- Radonjic car je pense qu'il peut apporter 2-3 trucs.
Et on reconstruit à partir de cette base.
C est bien beau de vouloir dégager tout ce petit monde, mais sérieusement qui va vouloir d eux?????
Mise a part Payet, Thauvin, voir Ocampos qui peuvent trouver preneur , qui voudra d un Mandanda, Sertic, Mitro, Germain, Njie ,Rami et Pelé surtout avec les salaires qu ils ont ?!!!
Je ne parle pas de Rolando, Hubocan, Balotelli et Abdenour vu qu ils seront en fin de contrat .
Mais avant de vouloir reconstruire une equipe faut deja réussir a se débarrasser des indésirables et la c est pas gagné !!!!
29 Jan 2019, 14:05
Licenciés pour inaptitude !
29 Jan 2019, 20:17
Banc : mandanda, sakai,moukoudi, kamara,amavi,lopez, thuram, ocampos
Arrivee=Lecomte, konan, diego carolos, balo, moukoudi, thuram =50 Meuros
Departs : nje, mitro,germain, sanson,sertic, pele, dcc=60Meuros
Fc: rolando, hubocan, abdenour
Modifié en dernier par
spy le 29 Jan 2019, 20:30, modifié 3 fois.