Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

31 Aoû 2015, 09:00

Vodevil a écrit:myworld, selfmade footix, Payet manque, mais vous négligez énormément l'apport et le rendement qu'avait Ayew.

J'avoue que je suis pas le plus grand fan trop perso et même s'il haranguait les foules ca a jamais été un vrai leader.

Après c'est un bon joueur hein mais je pense que même a l'heure actuelle c'est un joueur remplaçable pour nous. Ce qui n'est pas le cas du réunionnais

31 Aoû 2015, 11:39

myworld, pareil, même si le début de saison chez les swans de Ayew et Gomis :hein:
Même si bien aidés par le taff de Shelvey. =D>

Gomis, au passage, sur qui tout le monde vomissait ici l'an dernier quand on en parlait pour assister / remplacer Grossac. Comme cette année Beauvue et Ben Yedder, entre autres qui ne sont pas assez bons pour l'OM. Me demande bien qui on va avoir en back up de Michy, tiens. :?

:labrune: on a encore 12h, vous affolez pas, les gars. L'attaquant, franchement, on verra.

31 Aoû 2015, 21:27

Y'a quoi ? 8)

31 Aoû 2015, 21:29

Odd, y'a deux joueurs pas à leur poste, dont un, c'est vraiment n'imp :mrgreen:

31 Aoû 2015, 21:34

Flys, mais je vois pas de quels joueurs tu parles. Isla tu peux le faire jouer plus haut sur le terrain. Et Lamela, c'est pas un 10, et encore moins un 9.

31 Aoû 2015, 21:37

Odd, je mets ça aussi ici du coup :mrgreen:
Lamela bien meilleur à droite, et Isla n'a pas les qualités pour être à ce poste. Tout comme un Manquillo. Tout comme un DDD. Ils ont assez de ballon pour apporter du danger en surnombre sur l'aile et pour centrer de façon assez approximative, c'est tout.

31 Aoû 2015, 21:39

Flys, oui mais si je mettais Alessandrini dans la compo je mettais pas le hashtag #sègue. :mrgreen:

Mais vu que visiblement on est parti pour faire Lamela au lieu d'Isla, alors oui tu mets Lamela à droite, et Aless/Ocampos à gauche.

01 Sep 2015, 15:22

Du coup tout le monde a déserté ce topac :mrgreen:

01 Sep 2015, 16:23

Comparatif des effectifs du suppose top 5 de ligue 1 :

1. PARIS

2. LYON

3. MONACO

4. OM

5. ASSE

01 Sep 2015, 16:27

Roux, Clerc, Sall, Malcuit : que des adjectifs la réserve de l'ASSE
Sinon je trouve notre 11 pas dégueux pour notre objectif qui est de finir top 5....

01 Sep 2015, 16:40

Dragan, pas d'accord avec toi sur Pastore à la place de Matuidi, et le positionnement d'Isla. Il ne jouera jamais à ce poste-là.
Je nous vois jouer comme ça :

01 Sep 2015, 19:26

J'aime tellement pas ce côté droit :?

01 Sep 2015, 20:46

Super taff Dragan

Pour Matuidi, je pense aussi qu'il est "in-sortable". Il est monstrueux. TM et Verratti non plus. Du coup, ça va se jouer entre Cavani et Pastore. En tout cas, ils ne seront pas à leur poste. Lucas va faire la gueule

La défense de Lyon fait pas rêver

02 Fév 2016, 00:07

Voici donc l'etat des lieux post mercato :
OM

+ Sane, Diaby, Ocampos, Rabillard

02 Fév 2016, 00:22

Je suis désolé, c'est peut-être parce que j'ai un peu bu, mais je suis pris d'un énorme fou-rire nerveux à cause de l’adjectif "idéale" dans le titre du topic vu LA MERDE dans laquelle on est :ptdr: :ptdr:

02 Fév 2016, 00:30

boodream, je pense encore qu'on peut encore faire mieux. Rendez-vous cet été. 8)

02 Fév 2016, 02:15

Aless, c'est le chouchou de Michel. Je le vois pas le sortir des titulaires

02 Fév 2016, 02:38

randoulou, t'ikt, il se sort tout seul des titulaires le Aless... :lol:

02 Fév 2016, 04:49

pretender a écrit:boodream, je pense encore qu'on peut encore faire mieux. Rendez-vous cet été. 8)

Autant être précis. Cet été, le 31 aout au soir pour le prochain speed mercating.

Vous n'aimez pas vos imperfections ? Vincent les aimera pour vous.

MEETEUX

02 Fév 2016, 07:36

Je croyais qu'il était parti Deux Sangliers ? :-k
Répondre