Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:L'Equipe annonce 5 à 6 renforts. Je pense que c'est assez plausible: un latéral gauche, deux défenseurs axiaux si Diawara s'en va, un milieu à la place de Barton, et deux vrais ailiers à la place d'Ayew et Amalfitano. Le gros point noir restant alors notre banc, et notamment Kadir qui s'annonce comme un joli Ziani 2.
Avec une qualif directe en C1 et en vendant correctement Nkoulou et André Ayew qui sont sur le départ, on doit pouvoir disposer de moyens convenables. Le gros souci, c'est que cet argent sera utilisé par José.
Ca me rappelle furieusment la saison 2 de Emon où on avait du fric mais qu'on avait claqué sur des Givet et des Ziani
spy a écrit:Nkoulou, une saison de plus, exposé en ldc, ca serait non seulement un bon coup footballistique mais en plus les dirigeants en tireraient un meilleur prix, mais bon vu les buses et quand anigo verra les 12 m€ en se disant que l'annee prochaine, le club sera peut etre vendu et que 1 vaut mieux que 2 tu l'auras va se precipiter pour le vendre des les premieres minutes du mercato.
Reste a esperer que l'on gardera valbuena qui reste qu'on le veuille ou non le meilleur joueur de cette equipe.
RomanOM a écrit:J'aimerais bien reprendre Mbia et Rémy moi ... Et avec un pack lisandro,gourcuff garder à tt prix nkoulou mendes et Fanny et recruter un arrière gauche. 5 joueurs et on est plein fradé
Pour être complet, on vire un des 2 ayew, raspentino ou sougou, morel sur le banc et peut être cheyrou aussi qui a fait son temps. Je prêterai kadir avec OA, et je remobilise amal qui a du ballon quand il veut.
Au fait, ça a sûrement été dit quelque part, mais pour l'achat de la commanderie, les 6M on les sort comment?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Catalunya13, scrouitch et 119 invités