Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 21:22

spy a écrit:Entre la l'image de donkey et l'avatar de valbuena, il manque que l'empire state building et des helicopteres.

:ptdr: l'ensemble.
J'espère que ça va rester ça si Cabella vient. Histoire qu'on rigole encore un peu !

17 Aoû 2015, 21:36

Lemina.

18 Aoû 2015, 07:26

Thauvin.

18 Aoû 2015, 08:59

Cabella

18 Aoû 2015, 18:52

Je me demande si on devrait pas abandonner le 4-2-3-1 en étant orphelin de Payet une compo

Correspondrait plus a nos joueurs. Avec Diarra et Diaby en lieu et place de Romao - Lemina.

18 Aoû 2015, 19:02

La compo ce sera :

- Apres diaby peut venir modifier ca en allant plutot sur un 4-3-3 ou 4-3-1-2 et 2 attaquants devant en plus de cabella

- Je suis juste plus que sceptique pour Alessandrini et Ocampos sur les ailes.

18 Aoû 2015, 19:34

Avec Alessandrini Ocampos, ça va pas beaucoup éliminer sur les ailes

19 Aoû 2015, 00:33

Je reposte ici: je vois ça comme ça maintenant

ou bien:

19 Aoû 2015, 00:36

Il joue principalement en 4-2-3-1 avec 2 ailiers et un 10 donc ca sera quasi jamais un des 2 schemas que tu proposes

19 Aoû 2015, 00:41

Dragan, c'est ma compo idéale hein, celle sans Alessandrini, Lemina, ou Sarr. Parce que bon, on sait que Diaby il jouera jamais. Ca régle le problème des ailiers en tous cas. Il aime les 10 ça s'est à peu près, le reste c'est du bavardage Twitter, on va pas transformer ça en certitudes sur le sujet. D'autre disent qu'il n'a pas de systéme préféré. M'a l'air pragmatique.

19 Aoû 2015, 01:03

randoulou a écrit:Avec Alessandrini Ocampos, ça va pas beaucoup éliminer sur les ailes

Alessandripute et Ocampos, ça arriverait mm pas à éliminer 10cl de pisse après avoir bu 3 litres de bière, donc bon...

19 Aoû 2015, 06:21

Ça sent l'année 2000...... on perd tout le monde eton n'a pas de projet... michel qui n'est pas un bon arrive comme ça. Encore avec l'effectif complet de l'année dernière, mais là aucun automatisme, il va prôner le jeu contre des mûrs qui nous prendront en contre attaque. On n'a pas de leaders pour porter l'équipe. Notre meilleur elements défensif et notre gardien n'ont qu'une idée en tête c'est de se barrer. La moitié des bons joueurs sont blessés.

Je ne vois RIEN de positif casse toi labrune putain

19 Aoû 2015, 06:22

Ça sent l'année 2000...... on perd tout le monde eton n'a pas de projet... michel qui n'est pas un bon arrive comme ça. Encore avec l'effectif complet de l'année dernière, mais là aucun automatisme, il va prôner le jeu contre des mûrs qui nous prendront en contre attaque. On n'a pas de leaders pour porter l'équipe. Notre meilleur elements défensif et notre gardien n'ont qu'une idée en tête c'est de se barrer. La moitié des bons joueurs sont blessés.

Je ne vois RIEN de positif casse toi labrune putain

19 Aoû 2015, 08:35

Pour Ocampos j'ai espoir, pour alessandrini, qu'il se casse au Mexique !

19 Aoû 2015, 19:27

Rocca, je pense qu'on va finir européens. Il vaut mieux mal commencer et bien finir que l'inverse. On l'a vu l'an dernier. Ce qui est rageant, c'est qu'on va se contenter de cela parce que la direction a décidé d'acter qu'on était plus un grand club.

20 Aoû 2015, 08:54

C'est trop tard pour vendre cette bouse de Barrada, ce crétin de Romao et ce branleur de Lemina ? :oops:

On dégage ces 3, on prend Barton, De Guzman et Belhanda, qu'on ajoute à Diarra, Diaby et Cabella, et je reprendrai 3 fois du dessert.

20 Aoû 2015, 09:17

gaby a écrit:C'est trop tard pour vendre cette bouse de Barrada, ce crétin de Romao et ce branleur de Lemina ? :oops:

On dégage ces 3, on prend Barton, De Guzman et Belhanda, qu'on ajoute à Diarra, Diaby et Cabella, et je reprendrai 3 fois du dessert.

dans les derniers jours du mercato,les clubs Anglais vont vouloir ajuster leurs effectifs en vitesse,et un Lèmina peut partir pour 8 ou 10 m€
Romao,je suis moins optimiste ,mais le faire partir à 3 m€ pour faire de la place à Belhanda,pourquoi pas

20 Aoû 2015, 09:23

gaby a écrit:C'est trop tard pour vendre cette bouse de Barrada, ce crétin de Romao et ce branleur de Lemina ? :oops:

Pluzun, au point où on en est, autant faire un renouvellement complet de l'effectif.

20 Aoû 2015, 09:25

Michel joue en 4231 avec des latéraux qui montent très largement et un vrai 10. Barrada il l'a connu en sélection jeunes. Barrada sera remplaçant voilà tout. Reste à savoir s'il le souhaite. Mais lui comme Manquillo ont leurs cartes à jouer. Peut être pas de suite par contre.

Le 11 type, je le vois ainsi, avec l'effectif actuel :

(oui j'ai volontairement omis l'autre pétasse, j'y arrive plus)

20 Aoû 2015, 10:32

gaby, ah oui et on vend aussi Doria qu'on remplace par Orban Mandanda Par ospina , Dja djédjé par Roncaglia on vend aussi Alessandrini et on fait venir Ntep, On ajoute un attaquant de pointe un relayeur un ARG et un ailier mexicain
Répondre