Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Faut un 9 puissant et bon de la tete , et c'est vrai que Toivonen à le bon profil .
OSBLC a écrit:marcos011 a écrit:Faut un 9 puissant et bon de la tete , et c'est vrai que Toivonen à le bon profil .
Arno26 a écrit: Diarra Diaby DeGuzman et Cabella, ça aurait une certaine gueule.
Maintenant si ça arrive 5 fois dans l'année ce sera déjà le bout du monde.
Arno26 a écrit:j'ai vraiment pas tendance à voir les choses de façon très optimiste pour l'OM, mais faut dire que sur le papier avoir dans le coeur du jeu Diarra Diaby DeGuzman et Cabella, ça aurait une certaine gueule.
Maintenant si ça arrive 5 fois dans l'année ce sera déjà le bout du monde.
Kenshi a écrit:Arno26, Avoir les 4 en même temps dans le coeur du jeu de toute façon, je ne vois pas comment ça serait possible, sauf à jouer en 4 4 2 losange.
À l'étranger, les adeptes, plus ou moins ponctuels, du 4-4-2 losange sont réputés: Carlo Ancelotti au Milan, préalable à son sapin de Noël, Manuel Pellegrini au Real Madrid, José Mourinho à l’Inter Milan et Guus Hiddink à Chelsea
Castor_Troy a écrit:Kenshi a écrit:Arno26, Avoir les 4 en même temps dans le coeur du jeu de toute façon, je ne vois pas comment ça serait possible, sauf à jouer en 4 4 2 losange.
Ca nous donne un indice concernant notre futur entraineur!À l'étranger, les adeptes, plus ou moins ponctuels, du 4-4-2 losange sont réputés: Carlo Ancelotti au Milan, préalable à son sapin de Noël, Manuel Pellegrini au Real Madrid, José Mourinho à l’Inter Milan et Guus Hiddink à Chelsea
peezee a écrit:
gaby a écrit:
[b]Herpès Léonard, tu le mettais dans ton 11...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, epfinho, Google [Bot], hide, Kim Nielsen, Pancho11 et 115 invités