Modérateur: Modérateurs
Gardiens: Mandanda, Pelé
Défenseurs: DDD, Manquillo, Rekik, Nkoulou, Doria, Sparagna, Mendy, Signorino
Milieux def: Diarra, Diaby, Barton, De Guzman
Milieux off: Alessandrini, Cabella, Sarr, Nkoudou, Ocampos
Attaquants: Michy, Ben Yedder
gaby a écrit:boodream, je crois que tu veux des joueurs qui n'existent pas. Il va falloir que tu t'asseois sur certains tes principes/critères/lubies parce que sinon on ne recrutera jamais personne.
Tu veux un mec à la fois régulier, sans agent véreux et pas débile. T'es au courant que si on ne déroge pas sur ces 3 critères, il ne reste absolument personne sur le marché des transferts dans nos cordes ?
Je ne suis pas fan de Ben Yedder, mais le mec facture 15 buts par saison depuis 3 ans. Si ça c'est pas un certain gage de niveau, je ne sais pas ce qu'il te faut. Ha ouais, il a des périodes de doute, où il est moins bien mentalement, d'accord, c'est problématique, mais sans ça, faut se dire que le mec aurait fait 2 saisons à 22-23 buts et serait parti à Arsenal.
Je suis désolé, mais tu vas devoir faire une entorse à tes revendications. Sinon, on va se retrouver avec Billel Omrani en doublure de Michy.
On est l'OM, pas City, on fait nos courses sur un marché où les joueurs sont imparfaits.
Cela étant, je reçois ton argument sur le profil aérien qu'il nous faudrait.
gaby a écrit:
NB1: je suis très sérieux pour Signorino. En doublure, c'est largement suffisant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, D-Dro, doubleblast, epfinho, gob, jax, majestic13770, Major Tonio, Max216, Prophète, scrouitch, Stevelrn, twice313, yuzom, zythoun et 83 invités