Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Jamais seul axial, 9 et demi ou attaquant de soutien, c'est pas du tout le même job. Je ne dis pas qu'il peut pas le faire, je dis que c'est un sacré pari. Michy absent, c'est un gros risque de compter sur lui.
jeanfred a écrit:boodream a écrit:Jamais seul axial, 9 et demi ou attaquant de soutien, c'est pas du tout le même job. Je ne dis pas qu'il peut pas le faire, je dis que c'est un sacré pari. Michy absent, c'est un gros risque de compter sur lui.
Non mais le pari est voué à l'échec en faisant jouer ocampos tout seul devant. Il n'a aucune qualité de finition.
Comme tu dis, en 9 et demi il serait intéressant par le sens de sa passe.
OSBLC a écrit:marcos011 a écrit:Si Doria a le 28
Il y'a que moi que ca choque le n°28 ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/487828
Sgeag a écrit:Je ne vois qu 'un cas de figure où cela pourrait se produire c'est si Diarra occupe le poste de latéral droit dans ce fameux 3331. Un rôle de latéral bien spécifique dans ce système où le joueur est bien plus cantonné au milieu de terrain qu'à sniffer la ligne de touche
Sgeag a écrit:Je continue à penser qu'on aura jamais en même temps Diarra et Diaby sur le terrain en même temps au coup d'envoi, non pas qu'ils ne soient pas complémentaire (loin de là) mais qu'aucun n'a les qualités pour jouer def centrale dans un3331.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix, yuzom et 72 invités