Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:FabMars a écrit:the big boss, on a fini a la 4eme et Lyon (ainsi que les autres) ne s'est pas renforce. Tu verrais qui devant nous cette saison?
Je crois au contraire que notre equipe s'est renforcee par rapport a l'annee derniere. Apres, ca n'engage que moi...
en fait c'est difficile de savoir si on est plus fort que l'an dernier... faut voir qu'on s'est clairement renforcé a l'arrière (manquillo/Rekik vs Morel/Fanni) , qu'au milieu on est pas trop mal, mais qu'on a fait 2 paris (Diarra/Diaby vs Imbulla) mais que devant, on va finalement jouer avec nos subs de l'an dernier et que les départs ont été compensé par des paris (Payet/Ayew/Gicnac vs Sarr/Nkoudou...)
Au final, soit on se dit que nos 3 cadres offensifs partis étaient devenus des cancers sur la 2eme partie de saison (ce qui, pour Payet et Gignac ne me surprendrait pas) et donc le recrutement anticipé de leur remplacant (Alless ,Barrada et ocampos) vont suffir pour compenser,voire améliorer , soit on se dit que Payet/gignac ca doit pas être loin de 40% de nos buts l'an dernier, et que lesdits remplacant n'ont jamais su leur piquer la place,ce qui n'augure rien de bon pour la saison prochaine.
Perso, je veut bien y croire, je sais que ces mecs vont apporter beaucoup dans l'état d'esprit , voire dans le jeu , mais ca fait une énorme inconnue quand même pour dire qu'on s'est indiscutablement renforcé.
Au final, ca va se jouer dans cette fin de mercato, si on fait une pointure pour mener le jeu (aranguiz style) , un Ac remplacant, et un def polyvalent, on sera indiscutablement plus fort sur le papier, si on s’arrête la, on ne peut pas exclure de faire mieux que l'an dernier, mais on ne présentera aucune garantie supplémentaire face a un PSG indiscutablement plus fort que nous, un Monaco remanié et renforcé et un OL stable, avec quelques recrues (bon ok morel/beauvue ca fait pas réver, mais un des 2 était titu chez nous l'an dernier et l'autre a planté plus de but que notre AC titulaire pour l'an prochain...)
boodream a écrit:Ni l'un ni l'autre ne sera titulaire cette saison, on le sait bien. Barrada, tu le mets titulaire dans toutes tes compos mais on a acheté 7 millions d'euros Ocampos, c'est pas pour décorer. Surtout que Barrada a pas 90 minutes dans les pattes, indépendamment de son niveau.
Lemina en intérim avant que nos recrues soit dispo c'est pas la fin du monde contre des Caen et des Troyes je trouve.
Dragan a écrit:nan mais les gars on est pas lorient la.
Lemina / Barrada dans le Coeur du jeu pour la saison, la ligue des champions on la regardera une annee de plus a la tele en 2016
320cds a écrit:Dragan a écrit:nan mais les gars on est pas lorient la.
Lemina / Barrada dans le Coeur du jeu pour la saison, la ligue des champions on la regardera une annee de plus a la tele en 2016
Pour le 8, si on ne compte en titulaire ni sur Lemina, ni sur sur Diaby , ni sur Saar, et que le club prend un autre 8, il faut vendre Lemina (il y a des offres).
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Dragan a écrit:nan mais les gars on est pas lorient la.
Pour le 8, si on ne compte en titulaire ni sur Lemina, ni sur sur Diaby , ni sur Saar, et que le club prend un autre 8, il faut vendre Lemina (il y a des offres).
Moi, je compte sur Lemina
Dragan a écrit:Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Dragan a écrit:nan mais les gars on est pas lorient la.
Moi, je compte sur Lemina
Pour ton salon de coiffure ?
boodream a écrit:Ni l'un ni l'autre ne sera titulaire cette saison, on le sait bien. Barrada, tu le mets titulaire dans toutes tes compos mais on a acheté 7 millions d'euros Ocampos, c'est pas pour décorer. Surtout que Barrada a pas 90 minutes dans les pattes, indépendamment de son niveau.
Lemina en intérim avant que nos recrues soit dispo c'est pas la fin du monde contre des Caen et des Troyes je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Gorda, nicoB, yuzom et 148 invités