par Dragan » 31 Juil 2015, 16:00
boodream a écrit:Ni l'un ni l'autre ne sera titulaire cette saison, on le sait bien. Barrada, tu le mets titulaire dans toutes tes compos mais on a acheté 7 millions d'euros Ocampos, c'est pas pour décorer. Surtout que Barrada a pas 90 minutes dans les pattes, indépendamment de son niveau.
Lemina en intérim avant que nos recrues soit dispo c'est pas la fin du monde contre des Caen et des Troyes je trouve.
Pour Lemina tu m'en reparleras après le but assassin pris en contre suite a sa 3e tentative de roulette a 30 metres de son but

Quant a la recrue dispo j'attends toujours. Pour l'instant y a pas le debut d'un orteil, ou si oui Diaby mais pour octobre prochain.
Pour ocampos la oui ton raisonnement se tient. Mais bon on peut pas dire que bielsa l'avait installe titulaire sur les ailes l'an dernier et le debut des matchs amicaux moyen la aussi alors qu'il a l'air de vraiment faire confiance a barrada dans le Coeur du jeu.
Mais nous verrons. Quoiqu'il en soit pas de quoi etre satisfait après les departs de payet et imbula. Alors que meme avec eux on n'a pas accroche l'une des 3 premieres places.
Quant au c'est pas grave on joue caen and co. ouais ok mais c'est face a eux qu'il faut prendre tous nos points.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola