Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:C'est clair qu'on attend pas de lui un 38/38 en Ligue 1. Le staff lui-même estime que s'il joue 20 matchs, le pari sera gagné. Maintenant, vingt matchs d'un Diaby on fire, si ce sont de gros chocs (Paris, Lyon, Monaco, gros match d'Europa), ça peut valoir son pesant de plâtre.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:El Khadra a écrit:C'est clair qu'on attend pas de lui un 38/38 en Ligue 1. Le staff lui-même estime que s'il joue 20 matchs, le pari sera gagné. Maintenant, vingt matchs d'un Diaby on fire, si ce sont de gros chocs (Paris, Lyon, Monaco, gros match d'Europa), ça peut valoir son pesant de plâtre.
Tout à fait.
Je prends Diaby un peu comme si on nous disait : "15matchs dans l'année vous aurez le droit de jouer dopés".
Si à chaque fois qu'il est la pelouse ( c'est donc qu'il sera en forme puisque pas de passe droit avec Bielsa) il est à son vrai niveau (c'est à dire qu'il sera la meilleur joueur de L1, le meilleur français de ces 8 dernières années), ca devrait nous permettre d'engrenger des points qui compteront beaucoup.
Bien entendu ça sera frustrant de se dire qu'on a un Diaby dans l'effectif et qu'il ne jouera pas souvent.
On entendra un paquet de "Si on était au complet avec Diaby, ça ne serait pas la même limonade".
Mais s'il était certain d'être au niveau cette année, il n'aurait pas signé à l'OM.
Moi j'aimerai juste qu'on ne démarre pas avec Romao-Lemina.
Diaby gagnera sa place au fur et à mesure. Et l'année prochaine on vendra Lemina et Romao !^^
C'est pour cela que j'aimerai que notre 8 titulaire en attendant Diaby soit aussi bon en 8 qu'en 10 ( on a tous reconnu Aranguiz) pour qu'il puisse passer 10 quand Diaby jouera.
Dragan a écrit:Ce qu'on espere :
1) Pour l'Equipe type :
FabMars a écrit:the big boss, on a fini a la 4eme et Lyon (ainsi que les autres) ne s'est pas renforce. Tu verrais qui devant nous cette saison?
Je crois au contraire que notre equipe s'est renforcee par rapport a l'annee derniere. Apres, ca n'engage que moi...
marcos011 a écrit:Jonas Martin c'est largement moins fort que Sanson mais bon petit joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, Google [Bot], homer, Pancho11, scrouitch, scrounch41 et 127 invités