Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:gaby, 2 fois que je te lis, où tu écris que Morel est en net progression. ca fait plaisir.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:jeanfred a écrit:gaby, 2 fois que je te lis, où tu écris que Morel est en net progression. ca fait plaisir.
Déjà, j'ai parlé d'une progression et non d'une nette progression, c'est différent. Ensuite, je ne vois pas comment ce joueur ne pouvait pas progresser étant donné qu'il atteignait des sommets de nullité.
Donc il n'y a pas de quoi dresser des éloges à un mec qui vient d'être correct pendant 1 mois après 18 mois de néant total.
peezee a écrit:Bedimo il semblerait qu'il soit reviendu à son niveau historique à savoir bien moins bon que l'an dernier, nan...?
peezee a écrit:Jester a écrit:On est d'accord que c'est l'équipe idéale donc on peut fantasmer, ou c'est celle qu'on pense pouvoir avoir la saison prochaine ? Car c'est pas la même chose
perso je vois assez mal l'intérêt de poster une équipe dont on sait qu'on ne l'aura jamais, sauf à poster d'abord une équipe qu'on peut raisonnablement espérer avoir, et ensuite faire mumuse si on veut ^^.
Jester a écrit:peezee a écrit:Jester a écrit:On est d'accord que c'est l'équipe idéale donc on peut fantasmer, ou c'est celle qu'on pense pouvoir avoir la saison prochaine ? Car c'est pas la même chose
perso je vois assez mal l'intérêt de poster une équipe dont on sait qu'on ne l'aura jamais, sauf à poster d'abord une équipe qu'on peut raisonnablement espérer avoir, et ensuite faire mumuse si on veut ^^.
Ben justement je pense qu'on va perdre ceux là pour raison économique first et sportif ensuite :
- Valbuena
- A. Ayew
- Amalfitano
- Diawara
- Morel
- Gignac
- Cheyrou
Et faudra recruter pour pas plus que le prix de vente de chacun, voire un poil moins (oui y aura quelques €€€ qui feront pssscchhhiiiiitt et iront dans une banque suisse).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités