Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Rocca, Tu marques un point, qui va prendre les ballons de la tête sans Gignac et André ?
On était la saison dernière l'équipe qui centrait le plus du championnat, qui va pouvoir les reprendre ces centres aujourd’hui ?
Alors en amical, on a vu que Mendy s'adaptait, en centrant notamment beaucoup en retrait à ras du sol, mais bon c'est vrai qu'un mec capable de prendre des ballons de la tête, ça serait pas du luxe
El Khadra a écrit:C'est un crève-coeur (ou crève-oeil selon toi ) pour moi aussi à l'heure actuelle. Mais d'une part, y'a pas de rumeurs ou d'info crédibles sur la venue d'un 10, et d'autres, on est pas à l'abri d'une bonne surprise
Puis clairement, mettre un gars comme Thauvin ou un pari comme Sarr à ce poste, c'est encore plus infâme pour moi, je te l'avoue.
Contentons-nous de faire Aranguiz, qui est le seul joueur qui manque réellement. On se concentrera sur le dernier point, le 10, juste après (Charles et Bielsa appelleront Valdivia ).
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
boodream a écrit:Lucho était le meneur de jeu à l'OM, Goucuff celui de Bordeaux, Juninho celui de Lyon. Je comprends pas que vous buggiez sur cette histoire de "10" qui n'a aucun sens. Tu n'es pas obligé de jouer comme Payet, ou aussi haut que payet, pour être le 10 de l'OM. Valbuena ou Ben Arfa l'année du titre, Ribéry avant, jouaient en soutien de l'attaque, mais n'étaient pas meneur de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], guigui92, jesuisla, seven07 et 38 invités