par boodream » 23 Juil 2015, 22:54
selfmade footix, Moins que les noms, c'est le sentiment d'une (tardive) Bielsisation de l'effectif qui parait plaisante: Casco qui arriverait directement des Newels, Roncaglia, un milieu ou un 10 sud supervisé par le staff de Bielsa peu importe qui, c'est positif, parce que de toute façon cette saison est un pari. Donc autant le jouer à fond. Quitte à se planter en prenant Bielsa, autant lui laisser vraiment les clés. On aura soit moins de regrets à la fin si ça plante, soit moins de remords d'avoir foiré le marché comme l'été dernier.
Cette reconstruction de l'effectif est plus importante que le cours terme. Si on finit encore dans les 4 premiers, l'idée de laisser du temps à Bielsa pour construire me plait davantage qu'une absence de podium ne me décevrait.
Trois ça me parait être une bonne durée pour construire un vrai renouveau. Cette saison est cruciale pour savoir si on va pouvoir continuer dans cette direction-là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»