Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Juil 2015, 12:46

Tahiice, tu es chaud sur Stambouli, ce qui se défend sauf que le joueur a expliqué qu'il ne quitterait pas la PL mm si on le menaçait de devoir écouter une compilation de Larusso feat. Céline Dion pendant 2h tous les soirs jusqu'au 31 décembre. redaface2

02 Juil 2015, 17:36

Perso, je préfererais Capoue.

02 Juil 2015, 17:37

Moi aussi. Au passage on entend absolument pas parler de lui dans les rumeurs de transfert en France, alors que les clubs français seraient bien cons de ne pas se pencher sur son cas, au moins en prêt. A moins que les Spurs n'envisagent qu'une vente ou que lui veuille rester en PL

02 Juil 2015, 18:56

Kenshi a écrit:Moi aussi. Au passage on entend absolument pas parler de lui dans les rumeurs de transfert en France, alors que les clubs français seraient bien cons de ne pas se pencher sur son cas, au moins en prêt. A moins que les Spurs n'envisagent qu'une vente ou que lui veuille rester en PL pour continuer à toucher un salaire disproportionné

:capelo: je crois que la réponse est désormais dans la question. ^^

02 Juil 2015, 23:34

peezee, Tu négliges grave Bournemouth ...

Edit : Ah putain j'étais pas loin sans même avoir vu la news :mrgreen:

03 Juil 2015, 07:18

Heureux André :lol:

03 Juil 2015, 10:36

marcos011, tiens j ai mieux

03 Juil 2015, 13:12

-------------------------------Michy

Alessandrini ------- Aranguiz --------- Ocampos

---------------------- Lemina ---------------------

Mendy ------------------- - Romao ---------------- DjaDjéDjé

----------------- Rekik --------------- N'koulou

---------------------------- ---- Mandanda -------------------------------

Banc : Aloé , Fanni , Digard, Veretout , Thauvin , nkoudou, sparagna , tuiloma , barrada , pelé, boutobba , andonian.

Je pense que aranguiz peut jouer 10 mais si c'est pas forcément son poste habituel de jouer aussi haut. Ce reste quand meme une équipe sympa sur la papier , il reste à doubler le poste d'attaquant et d'ArG.

06 Juil 2015, 04:26

11 type :

9. Michy
7. Thauvin - 10. Cabella (pret) - 11. Ocampos
8. Aranguiz - 6. Kraneviter
3. Mendy - 4. Rekik - 5. Nkoulou (cap.) 2. Jara
1. Costil

11 remplacant:

9b. Cordoba
7b. Nkoudou - 10b. Barrada - 11b. Alessandrini
8b. Lemina - 6b Romao/Tuiloma
3b. Sane/Andonian - 4b. Doria - 5b. Aloe - 2b. Dja dje dje
1b. Pele

Ou alternatives avec recrue 6. Diaz, recrue 8. Banega., recrue 2. Manquillo, recrue 9b. Guerrero ou 9b. Gutierrez

Mais bien entendu on est dans ma compo ideale et rien qu'avec sarr et doria cela ne se passera pas comme ca...

Et allez quitte a prendre kante si vraiment on peut pas faire autrement, on peut aussi envisager ne pas prendre cabella et faire monter aranguiz d'un cran ou meme un milieu a 3 avec aranguiz ou banega - kante - kraneviter ou diaz, tu vois vincent on peut s'adapter :mrgreen: :labrune:

Ou pas :( la chute ou l'aterrissage n'en seront que plus durs..

06 Juil 2015, 05:38

Dragan a écrit:11 type :

9. Michy
1. Costil

11 remplacant:

9b. Cordoba
1b. Pele

Ou alternatives avec recrue 6. Diaz, recrue 8. Banega., recrue 2. Manquillo, recrue 9b. Guerrero ou 9b. Gutierrez

Mais bien entendu on est dans ma compo ideale et rien qu'avec sarr et doria cela ne se passera pas comme ca...

Et allez quitte a prendre kante si vraiment on peut pas faire autrement, on peut aussi envisager ne pas prendre cabella et faire monter aranguiz d'un cran ou meme un milieu a 3 avec aranguiz ou banega - kante - kraneviter ou diaz, tu vois vincent on peut s'adapter :mrgreen: :labrune:

j'aime assez, mais le pret de Cabella je n'y crois pas.
Dans une époque ou l'on cherche a alleger la masse salariale, prendre un salaire anglais me parait impensable.
Pour le reste ca aurait une belle gueule, Aranguiz en 10 et Kanté en 8 dans ta formation et je signe tout de suite.
Départ du Panda dernier gros salaire et enfin un nouveau capitaine.

06 Juil 2015, 06:32

Dragan, avec ta compo tu et on peut se faire du mal.
Pour le cas de ton 6 titu, ce serait trop beau. Tellement que je n'y pensai pas réellement et que ça me paraît inaccessible :( Je vois pas River le vendre now, à mon souvenir ils voudraient l'avoir jusqu'en decembre au moins, et River aurait un accord avec l'Atletico de Simeone et selon leurs résultats en Libertadores, K. serait à la dispo ou non des Matelassiers et Simeone a son fils qui joue à River. Cela dit, si on a une seule chance, faut tenter.

Je croirais déjà un peu plus mais pas beaucoup en l'hypothèse de voir Teo chez nous. Déjà parce qu'il devrait partir, qu'il a le profil pour réussir chez nous même si peut-être trop âgé pour Labrune. Maintenant, la concurrence et les intermédiaires là aussi seraient pas choses aisées (à la fois en termes d'argent et de temps).

06 Juil 2015, 06:42

OSBLC a écrit:
Dragan a écrit:11 type :

9. Michy
1. Costil

11 remplacant:

9b. Cordoba
1b. Pele

j'aime assez, mais le pret de Cabella je n'y crois pas.
Dans une époque ou l'on cherche a alleger la masse salariale, prendre un salaire anglais me parait impensable.
Pour le reste ca aurait une belle gueule, Aranguiz en 10 et Kanté en 8 dans ta formation et je signe tout de suite.
Départ du Panda dernier gros salaire et enfin un nouveau capitaine.

En 10, plutôt que Barrada, même le prêt d'un minot de Chelsea comme évoqué, Boga qui peut jouer attaquant comme milieu offensif de ce que je vois, me rassurerait plus. Idem de Musonda. Je connais pas assez mais rien que le fait de voir qu'ils sont très bons avec leurs équipes et que Marcelo s'intéresse à eux m'inspire plus confiance.

06 Juil 2015, 09:22

............................... Mitchy.(pato)..........

Thauvin..(Alessandrini)........Barrada.(Mastour).......Ocampos.(Nkoudou)

...........Flamini.(lemina....Aranguiz (Sarr).......

Mendy (Aloe)...Rekik(Sparagna)...Nkoulou.(Fanni).......Jara (Djedje)
............. Costil.(PELE)......................

Pato échange avec Doria.

06 Juil 2015, 16:12

Pourquoi vous mettez Jara à droite ? Il jouerait plus dans le registre de romao l'année dernière, non ? Genre 6 pouvant descendre en Def central si l'adversaire joue avec 2 att.

D'autre part, ne rêvez pas trop avec les chiliens. Amha, ils sont devenus intouchable avec la copa. Dommage parce que j'aurais bien pris un package Aranguiz, Jara, Isla ...

10 Juil 2015, 17:08

------------------------------------Costil---------------------------------------------

Isla---------------------------N'koulou-------Rekik--------------------Mendy-------

--------------------------Aranguiz--------------Romulo--------------------------------

Ocampos-------------------------Alessandrini------------------------Thauvin-------

--------------------------------------Batshuay------------------------------------------

Banc : Pelé, Dja Djé Djé, Aloé, Sparagna, Lemina, Romao, Nkoudou, Sarr, Barrada.

Encore la vente de Mandanda et on met le paquet (15 millions) sur Aranguiz, un prêt (OA) de Romulo, Costil et Isla avec l'argent de Mandanda plus ce qui reste de nos ventes de nos stars...

11 Juil 2015, 05:51

Impossible a mon avis, mais cette equipe aurait de la gueule =P~

12 Juil 2015, 05:18

FabMars a écrit:Impossible a mon avis, mais cette equipe aurait de la gueule =P~

Tu recrute pas Isla , Romulo peut jouer ARD , donc oui c'est possible

12 Juil 2015, 13:39

Code:
[compo][/compo]

C'est pour les chiens. redaface2

19 Juil 2015, 16:32

Me fait un peu plaisir :

Banc : Pelé, Aloé, Sparagna, DDD, Romao, Lemina, Barrada, Sarr, Nkoudou, Ocampos

Banc : Pelé, Roncaglia, Aloé, Sparagna, Romao, Lemina, Barrada, Sarr, Nkoudou

Reste donc 3 joueurs à signer, Aranguiz (12M€), Kanté (ou mec de même profil, 4M€), Casco (3m€).
Sachant que comme dit ailleurs, si on vend Mandanda pour Costil ou autres, ça ne me dérange pas.

19 Juil 2015, 16:34

Kenshi, tes 2 équipes ne permettent pas un changement de système en cours de match, malheureusement.
Répondre