Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Moi aussi. Au passage on entend absolument pas parler de lui dans les rumeurs de transfert en France, alors que les clubs français seraient bien cons de ne pas se pencher sur son cas, au moins en prêt. A moins que les Spurs n'envisagent qu'une vente ou que lui veuille rester en PL pour continuer à toucher un salaire disproportionné
Dragan a écrit:11 type :
9. Michy
7. Thauvin - 10. Cabella (pret) - 11. Ocampos
8. Aranguiz - 6. Kraneviter
3. Mendy - 4. Rekik - 5. Nkoulou (cap.) 2. Jara
1. Costil
11 remplacant:
9b. Cordoba
7b. Nkoudou - 10b. Barrada - 11b. Alessandrini
8b. Lemina - 6b Romao/Tuiloma
3b. Sane/Andonian - 4b. Doria - 5b. Aloe - 2b. Dja dje dje
1b. Pele
Ou alternatives avec recrue 6. Diaz, recrue 8. Banega., recrue 2. Manquillo, recrue 9b. Guerrero ou 9b. Gutierrez
Mais bien entendu on est dans ma compo ideale et rien qu'avec sarr et doria cela ne se passera pas comme ca...
Et allez quitte a prendre kante si vraiment on peut pas faire autrement, on peut aussi envisager ne pas prendre cabella et faire monter aranguiz d'un cran ou meme un milieu a 3 avec aranguiz ou banega - kante - kraneviter ou diaz, tu vois vincent on peut s'adapter
Ou pas la chute ou l'aterrissage n'en seront que plus durs..
OSBLC a écrit:Dragan a écrit:11 type :
9. Michy
7. Thauvin - 10. Cabella (pret) - 11. Ocampos
8. Aranguiz - 6. Kraneviter
3. Mendy - 4. Rekik - 5. Nkoulou (cap.) 2. Jara
1. Costil
11 remplacant:
9b. Cordoba
7b. Nkoudou - 10b. Barrada - 11b. Alessandrini
8b. Lemina - 6b Romao/Tuiloma
3b. Sane/Andonian - 4b. Doria - 5b. Aloe - 2b. Dja dje dje
1b. Pele
Ou alternatives avec recrue 6. Diaz, recrue 8. Banega., recrue 2. Manquillo, recrue 9b. Guerrero ou 9b. Gutierrez
Mais bien entendu on est dans ma compo ideale et rien qu'avec sarr et doria cela ne se passera pas comme ca...
Et allez quitte a prendre kante si vraiment on peut pas faire autrement, on peut aussi envisager ne pas prendre cabella et faire monter aranguiz d'un cran ou meme un milieu a 3 avec aranguiz ou banega - kante - kraneviter ou diaz, tu vois vincent on peut s'adapter
Ou pas la chute ou l'aterrissage n'en seront que plus durs..
j'aime assez, mais le pret de Cabella je n'y crois pas.
Dans une époque ou l'on cherche a alleger la masse salariale, prendre un salaire anglais me parait impensable.
Pour le reste ca aurait une belle gueule, Aranguiz en 10 et Kanté en 8 dans ta formation et je signe tout de suite.
Départ du Panda dernier gros salaire et enfin un nouveau capitaine.
FabMars a écrit:Impossible a mon avis, mais cette equipe aurait de la gueule
[compo][/compo]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 197 invités