Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:On est quand même light pour jouer 4 compet. L'Europa va nous tuer
Il faudra 4 5 joueurs de plus que l'an passé à moins que Bielsa compte à donf sur les jeunes
randoulou a écrit:Il y a forcément du job en sous marin
Je pense aussi que Sparagna et Aloe vont être dans la rotation. Les autres semblent quand même justes
Bielsa avait demandé 22 joueurs de niveau équivalent alors qu'on jouait même pas l'Europe
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si Geye et/ou Kante, ça se fait c'est cool...mais qui dit que pour leur première année ils ne subiront pas le sort de Ocampos, Alessandrini et surtout Michy : remplacant des anciens Lemina/Romao pour être prêt en seconde année ?
Non sans déconner, ça me fait flipper. Bielsa je le kiff mais j'ai quand même pas compris Morel titulaire et Ocampos, Aless et Michy aussi souvent remplaçant.
negrOM a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si Geye et/ou Kante, ça se fait c'est cool...mais qui dit que pour leur première année ils ne subiront pas le sort de Ocampos, Alessandrini et surtout Michy : remplacant des anciens Lemina/Romao pour être prêt en seconde année ?
Non sans déconner, ça me fait flipper. Bielsa je le kiff mais j'ai quand même pas compris Morel titulaire et Ocampos, Aless et Michy aussi souvent remplaçant.
Oula tu dois être nouveau par ici toi! Fais attention à ce que tu dis, sinon LE MESSAGER DU HOKUTO va te reprendre de volée
randoulou a écrit:Sinon, j'aimerais bien voir arriver un latéral polyvalent gauche/droit voire un polyvalent ARD/milieu déf (qui n'est pas Lemina )
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si Geye et/ou Kante, ça se fait c'est cool...mais qui dit que pour leur première année ils ne subiront pas le sort de Ocampos, Alessandrini et surtout Michy : remplacant des anciens Lemina/Romao pour être prêt en seconde année ?
randoulou a écrit:Gardien (1) : Mandanda - Pelé - Samba - Fabri
Déf droit (1) : DjeDje - Dubois - Albergel
Déf centre (2) : Nkoulou - Rekik - Doria - Aloe - Sparagna - Andonian
Déf gauche (1) : Mendy - Sane
Milieu déf (2) : Romao - Lemina - Tuiloma
Milieu off (3) : Ocampos - Thauvin - Barrada - Alessandrini - Nkoudou - Sougou - Boutobba
Attaque (1) : Michy
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy et 72 invités