Jester, Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai employé "crédible" dans le sens ou ma compo me semble "réalisable" avec une qualif directe en LDC Arrete l'apero du dimanche midi
Une équipe comme celle-ci me plairait beaucoup, mais nous n'aurons jamais Payet. Mavuba n'a plus de genoux, mais recruter des valeurs sures en France me plairait.
Ouais tu parles, la Rosita elle va déjà commencer par ramasser les brouzoufs qu'on va pécho grâce à la participation inespérée en LdC, ensuite elle verra venir, comptez pas trop sur elle hein...
Bedimo en arrière gauche c'est franchement pas rassurant.
Chedjou partira à l'étranger
Je vois mal le Losc nous lachait Payet et Mavuba
Quand aux pistes en attaques: Damiao c'est juste illusoire ( toute l'europe le veut, il coute plus de 20 millions d'euros), le reste peut être jouable.
Une fois la campagne d'abo finie, Vincent Labrune, notre innestimable et merveilleux président, va venir nous expliquer que les caisses sont vides, et qu'on est en déficit, et qu'il faut vendre avant d'acheter car l'argent de la LDC et le delta entre la 2ème et la 5ème place a permis de rembourser les prêts avec intérêts consentis amicalement par l'actionnaire suite à la pire saison depuis 100 ans du club de l'an dernier à cause du vil Deschamps.
--------------- Leandro Damiao ou Cvitanitch ou Gameiro
et si on suit ce qu'a dit le duo Laburne/Anigo, on recrutera du jeune... donc les gars de 29/30 balais, ça correspond pas trop. Donc soit LEquipe a faux, soit le duo se foutrait de notre gueule
A mon avis si Lille veut le voir partir, c'est qu'il a un salaire annuel supérieur au million d'euros. Ce ne serait donc pas une bonne affaire, à moins de vouloir casquer un max pour joueur parfois très bon, parfois très mauvais.
Payet, outre le fait que ce soit irréalisable, j'ai l'impression qu'il a le portrait robot du joueur qui se planterait chez nous. C'est un joueur super irrégulier, qui a besoin de se faire bouger, d'être en confiance. Pas certain, qu'il arrive à percer chez nous. à 8 ou 9 millions d'euros + son salaire, c'est un gros paris.
Quitte à tenter quelques choses, autant essayer d'aller chercher des joueurs au Japon à l'instar des clubs de Bundesliga ces dernières années. Par exemple, ces joueurs semblent assez intéressant, et ne couteront pas chers ni en salaire ni en transfert avec de possibles grosses marges en cas de revente. En plus, cela permettrait de faire connaitre le club au Japon. Nakata n'a pas été flamboyant mais bon, ça sera pas pire que des mecs comme Erbaté, Arrache, Deruda et autres.
Et en bonus mon préféré, la qualité de la vidéo est moyenne, mais le mec c'est Tsubasa, il arrive faire des feuilles mortes
Cela ne sera pas pire que Sougou, niveau gabarit si Valbuena arrive à survivre, ils peuvent aussi. La presse japonais annonce Takagi à l'eintracht francfort. Si on le souhaitait j'ose imaginer qu'on pourrait lutter avec eux.
jouer la fine bouche sur payet surement un des meilleur joueur du championnat cette année il a ete treeees souvent decisif 10 passes decisives , 11 buts et une super qualité technique
apres sur sa potentielle adaptation je ne suis pas Mme Irma mais les qualités footballistiques il les a