Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

21 Juin 2015, 11:43

vente de Payet et d'Imbula pour financer le mercato, et prolonger N'Koulou, je prête Doria et Aloé à Lorient 8)

21 Juin 2015, 13:33

Herpès Léonard, tant que tu y es à acheter, prévois aussi qq centaines de milliers de cordes, merci. ;)

21 Juin 2015, 17:53

Putain, d'un coup t'as envie d'aller dans le Topic de Labrune, et de le couvrir de louanges quand tu vois ça.
Non mais sérieux, on joue direct la quinzième place avec un effectif comme celui-ci. #-o

Gourcuff, le mec blessé 11 mois sur 12 ; Chamakh, le mec qui a inscrit 17 buts depuis son départ de L1 en 2010 ; Signorino, l'un des plus abominables latéraux de L1 ; Paul Baysse, le remplaçant du remplaçant de Bayal Saal. :prosterne:

:pong: Putain, le mec te chie une montagne pour Nkoudou, tu te dis "ok, il a de l'ambition, il rêve de mieux, ça se comprend", et derrière il te pond une équipe avec des joueurs CRAMÉS, BLESSÉS, POURRIS, NUL A CHIER dont PERSONNE de chez PERSONNE ne veut et qui t'enverraient batailler pour le maintien avec Toulouse et Ajaccio. :ptdr:

Non mais c'est une blague. Y'a une caméra cachée, c'est pas possible. 8-[
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Juin 2015, 18:00, modifié 1 fois.

21 Juin 2015, 17:59

Gourcuff et Chamack, ....da fuck?!

On est pas en 2010, Gourcuff a besoin d'un environnement serein pour réussir, tout l'inverse de l'OM et je suis prêt à prendre un espoir slovaque de 17 ans plutôt que Chamack (au moins, on aurait l'espoir d'avoir quelque chose alors qu'avec Chamack, on sait qu'on a quasiment rien).

21 Juin 2015, 18:05

Cecco, vise un peu la feuille de stats de Chamakh depuis 4 ans: 10 buts.
Putain mais comme ça peut t’effleurait l'esprit ???!!! Même Evian n'en voudrait pas de ce cave. #-o

Et Paul Baysse, le mec se paye tout de même le luxe d'être remplaçant de l'immonde, de l'atroce Bayal Saal. :ptdr:

Putain mais parfois tu te dis que Labrune c'est finalement pas si pourri que ça. T'as juste envie de te jeter d'un pont quand tu vois une équipe comme ça.

21 Juin 2015, 21:00

gaby, T'es tombé dans le panneau comme un grand merci, genre je kifferais une équipe pareille :ptdr:

Je me suis justement mis dans la peau de Labrune avec les ambitions de l'actionnaire :hehe:

22 Juin 2015, 00:36

Putain le mec qui n'assume mm pas ses énormes conneries, ça fait plusieurs fois que tu nous parles de Gourcuff, non en réalité c'est bien l'équipe que tu voudrais voir à l'OM pas la peine d'essayer de le cacher. :pong:

22 Juin 2015, 07:46

peezee, mais biensur que je voudrais le fils de Julien Rodriguez et d'abu Diaby à l'OM tiens :ptdr:

J'ai juste lancé deux ou trois appâts , il n'a pas fallu longtemps pour dégainé

22 Juin 2015, 14:05

Rassurez-vous, Gourcuff n'a aucune envie de venir à l'OM. C'est surtout pas l'environnement qu'il recherche-là.

23 Juin 2015, 11:24

23 Juin 2015, 14:29

23 Juin 2015, 14:35

Autant je vénère DD, autant j’exècre DDD.

Comme quoi à une lettre près... :cry:

23 Juin 2015, 14:45

Je savais que tu kiffais Drogba !

23 Juin 2015, 15:35

Dans ma compo j'ai mis 3 D car par rapport à ce que l'on entend, on ne voit pas de nom de latéral ressortir.

EDIT : je me justifie comme je peux, mais si j'avais pu faire une compo pour la CFA, je l'aurais mis aussi.

23 Juin 2015, 17:30

Quand on voit que sur le phocéen, un sondage donne à presque 85% "DDD titulaire indiscutable pour la saison prochaine".....
On a l'audience qu'on mérite :lol:

23 Juin 2015, 18:36

koni, en même temps il n'y a personne d'autre :mrgreen:

23 Juin 2015, 20:46

23 Juin 2015, 21:58

MilkyWay a écrit:

T'as oublié de mettre Cheyrou et Souley Diawara.

23 Juin 2015, 22:30

MilkyWay a écrit:

:beurk:

24 Juin 2015, 13:25

Équipe 1:

Remplaçants : Bonnet, Gassama, Da Silva, Nkoudou, Kodjia, Touzghar, Chavarria.

Objectif imposé : 3ème place.
Répondre