Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2015, 12:03
gaby a écrit:marcos011 a écrit:gaby a écrit:Et j'irais même jusqu'à dire qu'on pourrait se dispenser de Romao ou Barrada.
Au delà de ça, je trouve que cet effectif aurait de la gueule. Et financièrement, je pense pas qu'il soit irréalisable: Perrin 3M€, Capoue et Isla en prêt, Kanté 5M€, Orban dans la transaction avec Imbula, Beauvue et Khazri 5M€ chacun.
Ça fait 18M€.
Perrin a 3 M d'euros
, par contre super joueur mais bon il viendra jamais à OM , si il part de Sainté c'est pour l'etranger
Il a 30 ans, Saint-Étienne ne le vendra pas 15M€.
En L1 pour le poste de DC y a pas foule , Y a Perrin mais il viendra jamais , y a Kjaer qui est pas mal mais doit etre cher je pense , celui de Bordeaux Pallois c'est pas trop mal sans plus , apres je vois pas trop
04 Juin 2015, 13:23
Abdennour.
04 Juin 2015, 14:17
Ah ouais bonne idée, on pourrait faire un échange Ocampos <--> Abdennour.
Oh but hang on a sec !
05 Juin 2015, 19:36
Banc : Dabo, Aloé, Sparagna, Lemina, Barrada, Ocampos, DjaDjédjé, Teófilo Gutiérrez
Banc : Dabo, Aloé, Sparagna, Lemina, Barrada, Ocampos, DjaDjédjé, Teófilo Gutiérrez
05 Juin 2015, 20:23
Il joue où Théophile Gauthier ?
05 Juin 2015, 20:34
C'est qui ce joueur sorti de nulle part ?
05 Juin 2015, 21:00
Le buteur de River?
05 Juin 2015, 21:35
Téogol
06 Juin 2015, 07:59
Les gars, quand même. C'est pas un inconnu venu de CFA2 Teo Gutierrez.
06 Juin 2015, 08:00
J'avoue ne pas vraiment suivre le foot sud américain
06 Juin 2015, 08:27
gaby a écrit:C'est qui ce joueur sorti de nulle part ?
sorti de nulle part ouais t'as raison, le gars est juste international colombien
negrOM a écrit:Le buteur de River?
Il est libre oui
06 Juin 2015, 08:43
Fennec a écrit:Les gars, quand même. C'est pas un inconnu venu de CFA2 Teo Gutierrez.
Certes, mais bon, on ne sait rien de ce mec.
Si ses seuls faits d'armes sont d'être sud-américain, libres et de planter régulièrement dans un championnat de seconde zone, je trouve que ça fait un peu
light comme arguments.
Il n'y a pas eu une seule rumeur à son sujet ; les 3-4 personnes d'OMlive qui suivent le championnat argentin n'ont jamais soumis l'idée ; qu'
Herpès sorte aujourd'hui son nom de son chapeau, c'est assez cocasse.
M'enfin, ça a en commun avec Aquilani, Ranocchi, Pazzini et Emanuelson qu'il ne l'a jamais vu jouer.
Edit, je n'avais pas vu l'argument ultime: il est international colombien. Ça, c'est une garantie ! On n'a qu'à mettre le paquet sur Abel Aguilar de Toulouse dans ce cas-là !
06 Juin 2015, 08:55
A la CDM Pekerman le mettait titulaire devant Bacca & Jackson Martinez
C'est pas un top joueur mais pour epauler Michy ce serait pas trop mal
Modifié en dernier par
Cadolive13 le 06 Juin 2015, 08:57, modifié 1 fois.
06 Juin 2015, 08:57
Cadolive13, te fatigue pas,
gaby, ne le connait pas, et comme il a toujours raison sur tous les sujets... Je ne savais pas quoi faire hier entre 2 bols de chocapics j'ai pris mon album panini
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 06 Juin 2015, 08:58, modifié 1 fois.
06 Juin 2015, 08:58
Cadolive13, ha mais je ne dis pas qu'il est nul ou bon, je dis qu'on ne le connait pas. (Le "on" est générique, pas la peine de s'enflammer)
Quel profil ? Quels qualités/défauts ? Quelle mentalité ?
Tout ceci sont autant de facteurs à prendre en compte, qui plus est avec Bielsa aux commandes, que sa seule ligne de statistiques et son statut d'international colombien.
06 Juin 2015, 09:11
gaby, parfois maldroit mais plein d'abnégation, un peu lent, jeu de tête correct bon point de fixation. C'est un vrai AC je l'ai vu une fois jouer sur un côté c'était pas l'idée du siècle
06 Juin 2015, 09:19
Cadolive13, d'accord.
De ce que je vois sans le connaître, c'est qu'à 30 ans, il n'a aucune expérience européenne, si ce n'est une année en Turquie qui s'est soldée par un échec.
Les exemples de sud-américains brillants sur leurs terres et transparents en Europe sont légions. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il faut les bouder, mais qu'il est préférable de les recruter jeunes, pour les former aux spécificités du jeu européen, qu'une fois mûr comme Martin Palermo.
06 Juin 2015, 09:26
Cadolive13 a écrit:gaby, parfois maldroit mais plein d'abnégation, un peu lent, jeu de tête correct bon point de fixation. C'est un vrai AC je l'ai vu une fois jouer sur un côté c'était pas l'idée du siècle
C'est la description de Gimenez ?
06 Juin 2015, 09:37
Tahiice a écrit:Cadolive13 a écrit:gaby, parfois maldroit mais plein d'abnégation, un peu lent, jeu de tête correct bon point de fixation. C'est un vrai AC je l'ai vu une fois jouer sur un côté c'était pas l'idée du siècle
C'est la description de Gimenez ?
De Brandao
En plus technique quand même faut pas déconner