Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:destination unknown, on ne va pas augmenter le périmètre de l'effectif, il ne faut pas se leurrer. Réduire la masse salariale ça veut pas dire avoir davantage de joueurs sous contrats a priori. Si les 18 que tu as l'an prochain sont plus utiles ou constants que ne l'ont été Fanni, Doria, Barrada cette année, l'effectif aura déjà progressé.
gaby a écrit:Je donne un exemple, ne vous flammez pas sur les noms:
Défenseurs titulaires: Isla-Nkoulou-Perrin-Orban
>>>>>Défenseurs remplaçants: Mendy et DDD
Milieux titulaires: Capoue-Kanté-Payet
>>>>>Milieux remplaçants: Romao-Barrada
Attaquants titulaires: Thauvin-Alessandrini-Michy
>>>>>Beauvue-Khazri
Ça fait seulement 17 joueurs de champs, mais avec la complémentarité de certains, on voit que tous les postes sont doublés voire triplés:
Perrin peut jouer DC, ArD et Milieux def ; Orban pour jouer dans l'axe où à gauche ; Isla peut monter d'un cran et évoluer au milieu ; Capoue peut redescendre en défense centrale ; Barrada peut dépanner en relayeur ; Khazri et Thauvin peuvent évoluer à la mène ; et Beauvue peut jouer sur un côté.
Si on a un effectif dans ce style, ça sera amplement suffisant pour mener 4 compétitions de front.
boodream a écrit:Je pense aussi qu on va partir sur un effectif de ce type là, à un bémol près que j ai déjà formulé sur l'attaque. Si un seul élément est offensif est indisponible, on se retrouve ledge. Surtout qu'au contraire d'Aloé ou sparagna en défense, tu n' as pas un jeune qui pour l'instant ait le niveau pour dépanner devant.
gaby a écrit:Et j'irais même jusqu'à dire qu'on pourrait se dispenser de Romao ou Barrada.
Au delà de ça, je trouve que cet effectif aurait de la gueule. Et financièrement, je pense pas qu'il soit irréalisable: Perrin 3M€, Capoue et Isla en prêt, Kanté 5M€, Orban dans la transaction avec Imbula, Beauvue et Khazri 5M€ chacun.
Ça fait 18M€.
TonyO a écrit:boodream a écrit:Je pense aussi qu on va partir sur un effectif de ce type là, à un bémol près que j ai déjà formulé sur l'attaque. Si un seul élément est offensif est indisponible, on se retrouve ledge. Surtout qu'au contraire d'Aloé ou sparagna en défense, tu n' as pas un jeune qui pour l'instant ait le niveau pour dépanner devant.
Et le Maxime Lopez là, il donne quoi?
marcos011 a écrit:gaby a écrit:Et j'irais même jusqu'à dire qu'on pourrait se dispenser de Romao ou Barrada.
Au delà de ça, je trouve que cet effectif aurait de la gueule. Et financièrement, je pense pas qu'il soit irréalisable: Perrin 3M€, Capoue et Isla en prêt, Kanté 5M€, Orban dans la transaction avec Imbula, Beauvue et Khazri 5M€ chacun.
Ça fait 18M€.
Perrin a 3 M d'euros , par contre super joueur mais bon il viendra jamais à OM , si il part de Sainté c'est pour l'etranger
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, peezee, randoulou et 173 invités