On aura jamais 20 joueurs confirmés une années sans C1. Pour moi on aura 18 confirmés et 4 jeunes, exactement comme cette saison. C'est nul, je sais, mais c'est comme ça.
Et je pige pas du tout vos compos à base de 0 recrue ou à l'inverse de 8 nouveaux joueurs. On a 3 fin de contrat à remplacer, Doria va probablement partir et être remplacé si Bielsa reste, et une grosse vente va financer tout ça. Ca fait 5 joueurs à recruter. Donc 5 arrivées ça parait assez évident, la presse n'a pas inventé l'eau chaude pour trouver le nombre et les postes. Vu que nos seules jeunes potables sont purs DC et que Romap est un maillon faible du 11, je vois bien Doria $etre remplacé par un 6-DC.
Ca te fait un "Fanni", un 6, un successeur à Boulard, un 9 pour doubler Michy et un ailier droit à la place d'Ayew vu qu'on a que des ailiers gauche (jeu de mots inside) dans l'effectif.
Mais allez voir le topics des années précédentes, genre Gerets 2 (u juste avant la belle deuxième place ca chialait pire qu'en cemoment sur Labrune, avec gigi qui défonçait son Diouf
) on a pas un effectif plus fourni en quantité qu'aujourd'hui. Il n'y a que sou Deschamps qu'on s'est mis à muscler l'effectif. Comme par hasard, c'est là qu'on a gagné.