Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

26 Mai 2015, 14:59

Arno26 a écrit:
zoranik a écrit:M'Bia et Flamini joueur avec expérience et polyvalents moi je suis plus que preneur

+1
quand je lis les rumeurs actuelles, ce sont 2 joueurs que j’accueillerais à bras ouverts, mais je pense que la question ne se posera pas

sinon N'Koulou a dit "soit je prolonge, soit je m'en vais" et d'après les journaleux le club ne va pas le prolonger donc...

:labrune: 100.000 euros par mois pas plus donc bon . Bayal Sall arrive les gars

26 Mai 2015, 15:07

Ben si on part sur des salary cap de 100 000, va y avoir un sacré ménage :

Information
Gignac 330 000€
André Ayew 310 000€
Mandanda 300 000€
Payet 250 000€
N'Koulou 210 000€
Thauvin 150 000€
Alessandrini 150 000€
Barrada 140 000€
Ocampos 130 000€
Michy 125 000€
Morel 120 000€
Fanni 120 000€

:?

26 Mai 2015, 15:08

C'est des conneries ce salary cap...

26 Mai 2015, 15:09

Reste donc les élèves du centre de formation .... ouille, ouille, ouille .... pauvre de nous :cry: :cry:

26 Mai 2015, 15:11

negrOM, faut l'espérer sinon ça va être un sacré ménage et cacato d'été. Puis on se tirerait tout seuls comme des grands dans les pieds.

26 Mai 2015, 15:23

Pour accompagné michy, je préférais plutôt un vieux briscard. On pourrait le prendre en fin de contrat. Si il connaît la maison c'est un plus. Je pense effectivement a sytchev ! Je crache pas sur m bia et flamini, si 200k max par mois.

26 Mai 2015, 15:42

Il y a un italien dont c'est l'anniversaire aujourd'hui qui correspond parfaitement au profil...38 ans en fin de contrat et pas trop pourri puisqu'en tête des buteurs de série A 8)

26 Mai 2015, 15:44

Jester, on ne va pas garder nos tocards en défense pour des pseudos automatismes :fier:

26 Mai 2015, 15:47

Tahiice a écrit:Il y a un italien dont c'est l'anniversaire aujourd'hui qui correspond parfaitement au profil...38 ans en fin de contrat et pas trop pourri puisqu'en tête des buteurs de série A 8)
j'ai été vraiment impressionné de sa saison. Mais vu ses stats il voudra plus de temps de jeu

26 Mai 2015, 15:48

C'est même plus des automatismes là, c'est toute la dynamique défensive à refaire pour Bielsa (ou un autre). C'est juste impossible.
Tu te vois faire table rase de cette saison pour repartir de zéro ? Même El Loco n'est pas aussi fou !

26 Mai 2015, 15:55

Jester, elle est de toutes façons à refaire hein :wink:

On ne fera jamais rien avec des Morel, DDD ou Mendy

26 Mai 2015, 16:03

Le foot c'est pas qu'une somme individualité. Il faut un groupe de 8 joueurs en défense minimum. La recrue c'est Doria. Même si je cracherais pas sur m bia ou Nigel de jong. Mendy a progressé, un taiwo bis mais qui fait pas la can, on a connu pire. Ddd progresse aussi. Si on pouvait avoir un fanni ++ avec 10 ans de moins ça serait parfait.

26 Mai 2015, 16:25

Shakarf^, où est-ce que DDD a progressé? Mendy pareil. Il y aura bien un Sunderland assez con pour nous le reprendre :lol:

Ok on est bien revenu depuis 3 semaines, mais n'oublions la chiasse que l'on a eu depuis janvier.

26 Mai 2015, 16:48

Herpès Léonard, plutôt que de nous faire du sucre avant le 31 août, va falloir te mettre dans la tête qu'on ne recrutera pas 8 ou 9 titulaires.

26 Mai 2015, 17:07

gaby, on ne jouera pas le titre ni la LDC dans ce cas ( sinon ce sujet parle de compo idéale, j'ai pris des joueurs libres ou très bientôt (accessible pour l'OM))

Non parce que si on fait venir un Kanté pour remplacer Imbula ou Beauvue pour Gignac, voire Sanson pour Ayew (faut m'expliquer la plus value sportive et mentale).

C'est quoi le projet faire venir des jeunes pour qu'ils finissent de s'aguerrir, qu'on perde 2 ans, le temps qu'ils assimilent et qu'on les refourgue pour combler les déficits?

26 Mai 2015, 17:21

Herpès Léonard, tu ne comprends pas ce que je dis.

Moi aussi je ferais table rase sur l'effectif et je partirais de 0, ou presque, sauf qu'il faut se résoudre à l'idée qu'on ne se dirige pas du tout vers ça.
Il me semble que la prolongation de Morel en dit suffisamment long sur le mercato qui se profile à l'horizon.

26 Mai 2015, 17:29

Pour l'instant, avec les départs acquis, de mon avis, on a ça dans la tête de Casprune :

Remplaçants : Samba, Romao, Sparagna, Aloé, Barrada, Omrani

Ocampos viendra si Monaco la joue souple avec nous et que Bielsa reste (avec peut être NKoulou vers Moco pour jouer la LDC éventuellement). Doria, je ne le vois pas revenir avec Bielsa aux commandes.

Ensuite, départs qu'on peut encore voir venir : Thauvin, Imbula, Mandanda, NKoulou. C'est là qu'il faut voir comment on les remplacerait Casprune style.

Après on peut estimer que si Bielsa reste, il aura, on l'espère, au moins 2 ou 3 joueurs qu'il souhaite.

26 Mai 2015, 17:29

gaby, La prolongation d'un Morel ça peut être aussi pour la rotation de l'effectif aussi, je suis naïf je sais ( :mrgreen: ), mais bon si on repart avec cette défense titulaire, ça ne sert à rien de rêver à quoique ce soit pour la saison prochaine.

Un Mendy doit avoir une petite côte en Angleterre, c'est le moment de le fourguer, comme N'Koulou qui ne prolongera pas (Mandanda c'est la même optique pour moi), DDD ne peut pas être décemment titulaire à l'OM (pas pour rien que Bielsa voulait absolument un arrière droit).

Au milieu Imboulard va surement se barrer (besoin de faire rentrer beaucoup de cash), de ce fait avec les départs déjà actés d'Ayew, de Fanni et de Gignac, le groupe va fortement bouger.

26 Mai 2015, 18:23

Jester, Donc on va jouer une CE avec entre 15 et 20 joueurs max (dont 4 ou 5 puceaux de la réserve)? :shock:

26 Mai 2015, 18:34

Magneto, tu le vois comment toi ?
Répondre