Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2015, 11:33
gaby, tu apprecies Ben yedder ??
j'ai cru comprendre que c'etait pas une super mentalité le garcon, tu peux en dire plus ?
et tu ne parle pas de Kante de Caen ??
25 Mai 2015, 11:38
Moi je veux aucun tocard de L1, parce que quoiqu'il arrive on le surpaiera. Quand Sadran prête Aurier au PSG (OA obligatoire mais quand même) qui est pété de thune, il nous demande 10M€ en cash et en billets de 50€ pour son joueur futsal en bois
25 Mai 2015, 11:38
Ben yeder a fait une depression (veridique) suite a son passage de 2 mois sans but au TFC( j'habite pas loin de toulouse) alors à OM
il va
25 Mai 2015, 11:46
Jester a écrit:Morel/Zubar en charnière centrale, ça vous dit vraiment pas alors ?
Non, parce que :
leurs noms condensés ça donne Zubrel, et on a bien assez de super-brêles comme ça.
Nostradamus avait prédit que "quand les deux brêles sur le Port Vieux danseront" ça serait la fin du monde.
Si on additionne le nombre de buts qu'ils ont coûtés à leurs équipes, on obtient 666, le nombre de la Bête.
Faire jouer ces deux-là ensemble, c'es comme croiser les effluves. C'est mal.
Parce que !
bref, non, n'insiste pas.
25 Mai 2015, 11:56
The Flankeur a écrit:gaby, tu apprecies Ben yedder ??
j'ai cru comprendre que c'etait pas une super mentalité le garcon, tu peux en dire plus ?
et tu ne parle pas de Kante de Caen ??
Apprécier, c'est un bien grand mot, mais disons qu'à 6m€, je ne serais pas contre.
Quant à une éventuelle mentalité douteuse, je n'ai rien lu à ce sujet, si ce n'est les probables propos orduriers qu'a dû tenir
Dédé un jour.
J'ai oublié Kanté, en effet. Il ne me vient pas instinctivement à l'esprit tant je l'ai peu vu jouer.
25 Mai 2015, 12:13
marcos011 a écrit:Ben yeder a fait une depression (veridique) suite a son passage de 2 mois sans but au TFC( j'habite pas loin de toulouse) alors à OM
il va
Ben Yeder ca me semble Bielsa compatible, malheureusement on a besoin d'un gars experimente pour epauler Michy.
25 Mai 2015, 12:18
selfmade footix a écrit:Jester a écrit:Morel/Zubar en charnière centrale, ça vous dit vraiment pas alors ?
Non, parce que :
leurs noms condensés ça donne Zubrel, et on a bien assez de super-brêles comme ça.
Nostradamus avait prédit que "quand les deux brêles sur le Port Vieux danseront" ça serait la fin du monde.
Si on additionne le nombre de buts qu'ils ont coûtés à leurs équipes, on obtient 666, le nombre de la Bête.
Parce que !
Ton argumentation tient la route Venkman !
25 Mai 2015, 12:51
Jester, bonnes références, le geek
Betsamee, ben c'est pas Berbatov, mais il commence à avoir un bon recul, le gars. Ah ben non, merde, juste 5 saisons en L1, j'avais l'impression qu'il était là depuis beaucooooooouuuuup plus longtemps, dis-donc.
25 Mai 2015, 13:43
selfmade footix, c'est une bon joueur de foot, mais il faut vraiment les epaules pour passer de Toulouse a l'OM
25 Mai 2015, 14:11
ben yedder n'est pas maladroit, sur les trois dernières années il à marqué 15 - 16 - et 14 buts en jouant dans une équipe pas franchement terrible
dans une équipe potable,je le crois fort capable d'améliorer ses stats, maintenant , Sadran ne donne pas, il vend et cher
25 Mai 2015, 14:28
Je pense sincèrement qu'il se planterait à cause la pression.
25 Mai 2015, 16:00
[Mode dream on]
Vous oubliez Aymen Abdennour en valeur sur.
Avec une charnière centrale Nkoulou Abdennour, on aura une défense du même niveaux que Sylva Luiz.
[Mode dream off]
25 Mai 2015, 16:05
ideh, N'Koulou retourne à Monaco?
25 Mai 2015, 16:09
meknes a écrit:ben yedder n'est pas maladroit, sur les trois dernières années il à marqué 15 - 16 - et 14 buts en jouant dans une équipe pas franchement terrible
dans une équipe potable,je le crois fort capable d'améliorer ses stats, maintenant , Sadran ne donne pas, il vend et cher
Cet argument est moyennement recevable, jurisprudence Gignac oblige. Style de jeu, tout ça...
25 Mai 2015, 18:55
Cecco, +1 sans oublier les Luyindula and co
25 Mai 2015, 20:00
J'aime beaucoup Ben Yeder, mais c'est clair qu'il est bien meilleur dans un système à 2 attaquants.
J'espère qu'on va vendre Imbula cher.
Et qu'on va recruter un DC, un MDC et un MC.
Si on avait un bloc défensif plus costaud, on pourrait viser haut car j'ai entièrement confiance en une ligne d'attaque Michy-Ocampos,Payet,Alessandrini.
25 Mai 2015, 20:24
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:J'aime beaucoup Ben Yeder, mais c'est clair qu'il est bien meilleur dans un système à 2 attaquants.
J'espère qu'on va vendre Imbula cher.
Et qu'on va recruter un DC, un MDC et un MC.
26 Mai 2015, 00:49
selfmade footix a écrit:Jester a écrit:Morel/Zubar en charnière centrale, ça vous dit vraiment pas alors ?
Non, parce que :
Parce que !
26 Mai 2015, 00:55
dxd92 a écrit:Je pense sincèrement qu'il se planterait à cause la pression.
J'ai aussi cette impression, d'autant que j'apprécie plutôt Ben Yedder.
Et que j'étais aussi du peu de ceux qui ne voyaient pas si mal l'arrivée de Gignac chez nous.
Rétrospectivement, je préférerais voir un autre joueur devant, qui accompagne Michy.
Du confirmé, et plus solide mentalement. Bref, le genre de mec qu'on aura sans doute pas parce que ca coûtera trop cher. Je veux surtout un attaquant qui soit encore + que les autres joueurs recrutés (excepté peut-être LE joueur du milieu) un mec qui ait envie de tout manger.
26 Mai 2015, 01:09
pretender,
un mec qui ait envie de tout manger
LAISSE GIGNAC OU IL EST CARAJO!