Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Morel/Zubar en charnière centrale, ça vous dit vraiment pas alors ?
The Flankeur a écrit:gaby, tu apprecies Ben yedder ??
j'ai cru comprendre que c'etait pas une super mentalité le garcon, tu peux en dire plus ?
et tu ne parle pas de Kante de Caen ??
marcos011 a écrit:Ben yeder a fait une depression (veridique) suite a son passage de 2 mois sans but au TFC( j'habite pas loin de toulouse) alors à OM il va
selfmade footix a écrit:Jester a écrit:Morel/Zubar en charnière centrale, ça vous dit vraiment pas alors ?
Non, parce que :
leurs noms condensés ça donne Zubrel, et on a bien assez de super-brêles comme ça.
Nostradamus avait prédit que "quand les deux brêles sur le Port Vieux danseront" ça serait la fin du monde.
Si on additionne le nombre de buts qu'ils ont coûtés à leurs équipes, on obtient 666, le nombre de la Bête.
Faire jouer ces deux-là ensemble, c'es comme croiser les effluves. C'est mal.
Parce que !
bref, non, n'insiste pas.
meknes a écrit:ben yedder n'est pas maladroit, sur les trois dernières années il à marqué 15 - 16 - et 14 buts en jouant dans une équipe pas franchement terrible
dans une équipe potable,je le crois fort capable d'améliorer ses stats, maintenant , Sadran ne donne pas, il vend et cher
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:J'aime beaucoup Ben Yeder, mais c'est clair qu'il est bien meilleur dans un système à 2 attaquants.
J'espère qu'on va vendre Imbula cher.
Et qu'on va recruter un DC, un MDC et un MC.
selfmade footix a écrit:Jester a écrit:Morel/Zubar en charnière centrale, ça vous dit vraiment pas alors ?
Non, parce que :
leurs noms condensés ça donne Zubrel, et on a bien assez de super-brêles comme ça.
Nostradamus avait prédit que "quand les deux brêles sur le Port Vieux danseront" ça serait la fin du monde.
Si on additionne le nombre de buts qu'ils ont coûtés à leurs équipes, on obtient 666, le nombre de la Bête.
Faire jouer ces deux-là ensemble, c'es comme croiser les effluves. C'est mal.
Parce que !
bref, non, n'insiste pas.
dxd92 a écrit:Je pense sincèrement qu'il se planterait à cause la pression.
un mec qui ait envie de tout manger
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 210 invités