Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2015, 17:27
gaby a écrit:FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
Et Ocampos, on l'a eu en contrat saisonnier ?
C'est LaBurne qui a fait une pipas à Bielsa, en tentant de se récupérer au lieu de lui avoir obtenu au cacato d'été. Mais sinon Bielsa avait en effet dit que pour construire il ne souhaitait pas de prêt pour la saison qui allait commencer.
21 Mai 2015, 17:36
Gago, c'est pas lui que da Fonseca démontait à chaque match de la coupe du monde ?
"Gago il contrôle, il lève la tête, il lit le journal, et ensuite il fait une passe"
21 Mai 2015, 20:50
koni, c'est sur que Romao c'est mieux qu'un joueur de l'équipe finaliste de la coupe du monde
21 Mai 2015, 21:01
Tahiice, Givet aussi été finaliste de CDM un an avant qu'on le recrute, et ça n'en a pas fait un bon olympien pour autant.
Franchement, Gago, je l'aimais beaucoup à ses débuts et je le voyais faire une grosse carrière, mais aujourd'hui on est obligé de constater qu'il s'est planté partout où il est allé.
21 Mai 2015, 21:32
Le Milan AC ne veut plus de Rami... à la place de Morel... non ?
22 Mai 2015, 00:07
Jester a écrit:Le Milan AC ne veut plus de Rami... à la place de Morel... non ?
Je ne suis même pas sûr que ce soit mieux...
22 Mai 2015, 00:29
Jester a écrit:Le Milan AC ne veut plus de Rami... à la place de Morel... non ?
le Milan au fond du trou et on devrait récupérer ce dont ils ne veulent mm plus ? Ouais pour sûr...
24 Mai 2015, 18:19
J'ai rêvé hier soir d'une charnière centrale avec un gars expérimenté et connaissant l'OM. Imaginez la saison à venir, le rêve :
24 Mai 2015, 18:49
Y a pas à dire, tu sais parler aux hommes et faire rêver…
24 Mai 2015, 18:57
Ah ben faut bien ça. Puis c'est un cadre le type. Avec Morel, on aurait 2 cadres pour la défense. Des tauliers. Puis la vente de NKoulou nous permettra de gagner des €€€ pour recruter Antonetti.
24 Mai 2015, 19:00
koni a écrit:Gago, c'est pas lui que da Fonseca démontait à chaque match de la coupe du monde ?
"Gago il contrôle, il lève la tête, il lit le journal, et ensuite il fait une passe"
Et pourtant qu'est-ce qu'il était bon ce joueur quand il avait 17 ou 18 ans !
Et pis après pshiit…
Modifié en dernier par
Toti le 24 Mai 2015, 23:21, modifié 1 fois.
24 Mai 2015, 19:00
Jester a écrit:Ah ben faut bien ça. Puis c'est un cadre le type. Avec Morel, on aurait 2 cadres pour la défense. Des tauliers. Puis la vente de NKoulou nous permettra de gagner des €€€ pour recruter Antonetti.
Même Erding pourrait nous mettre des buts là !
24 Mai 2015, 19:04
De la tête !
Quoique même pas, je suis certain qu'on battrait des records de buts
CSC
24 Mai 2015, 22:49
La date de la reprise a été fixée au 22 juin selon RMC. Qui prend ce genre de décisions ?
24 Mai 2015, 22:52
koni a écrit:Gago, c'est pas lui que da Fonseca démontait à chaque match de la coupe du monde ?
Lui-même si, en ajoutant avant qu'à son poste, surtout Boca powa, il était l'un des meilleurs au monde à son poste.
Le Gago minot de Boca
24 Mai 2015, 23:25
Ah ben oui voilà. Je me souviens d'un match extraordinaire entre la sélection U20 d'argentine et celle du Brésil en 2003 ou 2004 et de tous c'est Gago qui m'avait le plus impressionné.
25 Mai 2015, 10:54
Des joueurs de L1, voici ceux qui, à condition de ne pas les surpayer et d'être susceptibles de venir, pourraient m'intéresser:
- Monaco: Toulalan, Silva, Ocampos
- Saint-Etienne: Perrin (je veux tellement pas de Gradel)
- Bordeaux: Rolan, Sané, Mariano et Kahzri
- Montpellier: Sanson
- Lille: Kjaer, Basa et Mavuba
- Rennes: Toivonen
- Guingamp: Beauvue
- Nantes: Veretout et Nkoudou
- Toulouse: Ben Yedder
C'est tout. Le reste, je ne veux même pas en entendre parler.
25 Mai 2015, 10:57
Mavuba/Imbula, ça fait beaucoup de a, mais ce serait peut être pas mal pour coacher le petit lézard.
25 Mai 2015, 11:00
J'ajoute Chantôme et Ruuffier à ta liste gaby
25 Mai 2015, 11:10
Morel/Zubar en charnière centrale, ça vous dit vraiment pas alors ?