Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2015, 10:15
Cadolive13, à la place de Stambouli je pense.
Stambouli a un salaire de ministre à Tottenham, donc si ces derniers veulent pas prendre en charge une partie dans le cadre d'un prêt, c'est mort.
Perso, je suis convaincu que, s'il est sur le marché, il ira à la Fio qui était "chaud-patate" sur lui l'été dernier.
Sinon, faudrait peut-être penser à doubler le poste d'attaquant non?! Ocampos, s'il reste, n'a pas vraiment le profil de 9 à la Bielsa, capable de jouer en pivot (Llorente à Bilbao, Batistuta avec l'Argentine).
Il devient quoi l'argentin que l'on suivait l'été dernier (me souviens plus son nom...)?
21 Mai 2015, 10:34
Cela ne serait pas bète de tenter Cardozo pour remplacer Gignac, Mavuba à la place de Romao, Kjaer en DC. Cela te permet d'apporter de l'expérience, de la gnac. Stambouli ou Capoue pour Imbula.
Haiddara pour suppléer Mendy à gauche, Cabella pour remplacer Thauvin au cas ou.
Avec ça tu as une équipe qui peut aller chercher quelques choses en L1 et tu as des joueurs morts de faim pour aller à l'Euro
------------Mandanda/Samba----------
Dje Djé/ Andonian---Nkoulou/ Aloe---Kjaer/Morel------Mendy/Haiddara
------------Mavuba/Romao-------Stambouli/Capoue/Lemina----------------
Ocampos/Alessandrini------Payet/Barrada-------Cabella/Alessandrini
-----------------------------------Cardozo/Mitchy----------------
21 Mai 2015, 10:57
Personne ne parle d'aller chercher Barton chez nos amis de QPR qui descendent?
De Vargas le Chilien?
Un super Kranjcar...
21 Mai 2015, 11:10
richardB, A moins que les clubs anglais n'acceptent des prêts avec prise en charge d'une partie du salaire, tu peux oublier ton équipe. Haidara, Cabella, Stambouli, Capoue ont des salaires de PL.
On en prendra un au mieux, pas plus.
21 Mai 2015, 11:18
Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
21 Mai 2015, 11:45
FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
Et Ocampos ?
21 Mai 2015, 11:51
koni a écrit:FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
Et Ocampos ?
21 Mai 2015, 11:52
FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
Et Ocampos, on l'a eu en contrat saisonnier ?
21 Mai 2015, 12:04
TonyO a écrit:Cadolive13, à la place de Stambouli je pense.
Bah, c'est justement ce donc je doute
M'enfin j'ai dû voir jouer le zig 3 fois c'est pour ça, je demande
21 Mai 2015, 12:04
Certainement qu'il est contre les prêts impossibles à traduire en achat. Type le joueur à 400k/mois en déroute dans son club que tu récupères en prenant en charge 30% du salaire, ou alors le jeune de Chelsea sans OA.
Bref, les solutions qui ne résolvent rien d'autre qu'un trou bouché pour une saison.
21 Mai 2015, 12:09
FabMars a écrit:koni a écrit:FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
Et Ocampos ?
21 Mai 2015, 12:13
gaby, cela dit, c'est vrai qi'Ocampos joue beaucoup moins qu'Aless et Thauvin alors que sur ses rentrées il est objectivement meilleur. On peut se demander si on statut de prêté n'a pas une influence sur cela.
Quitte à rester dans les jeunes talents, je trouve qu'on serait intelligents de lâcher Thauvin et d'acheter Ocampos à la place, déjà là, et Bielsa compatible, plutôt que d'aller s'emmerder avec un Ntep like qui posera les mêmes problèmes que nos autres jeunes génies made in France. Idem, si Imbula part, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'un autre jeune français qui n'aura pas envie de faire le pressing. L'attitude d'Imbula nous a fait beaucoup de mal en deuxième partie de saison. C'est le poste où on a VRAIMENT besoin d'un Bielsiste. Que Bielsa reste ou pas.
21 Mai 2015, 12:15
sinon richardB is the new Rocca. Il te propose plein de noms intéressants à défaut d'être réalistes, mais dans sa liste, se cache toujours un nancéien à la con
21 Mai 2015, 12:36
Ocampos était considéré comme une pépite à River plate.
Sinon moi je fais un gros coup de poker je vais cherché un joueur en arabie saoudite pour jouer avec ocampos.
Manuel lanzini qui est à Al jazira et qui est un ancien de River.
21 Mai 2015, 12:49
Bibpanda, ça parait compliqué: il a été acheté 7M5 l'été dernier...
Et sinon il devient quoi Gago à Boca ? Peut être un truc à tenter ?
21 Mai 2015, 12:59
boodream a écrit:sinon richardB is the new Rocca. Il te propose plein de noms intéressants à défaut d'être réalistes, mais dans sa liste, se cache toujours un nancéien à la con
Et il n'y a pas Manuel da Costa qui pourtant fait des appels du pied dans France Football
21 Mai 2015, 13:16
boodream a écrit:gaby, cela dit, c'est vrai qi'Ocampos joue beaucoup moins qu'Aless et Thauvin alors que sur ses rentrées il est objectivement meilleur. On peut se demander si on statut de prêté n'a pas une influence sur cela.
Quitte à rester dans les jeunes talents, je trouve qu'on serait intelligents de lâcher Thauvin et d'acheter Ocampos à la place, déjà là, et Bielsa compatible, plutôt que d'aller s'emmerder avec un Ntep like qui posera les mêmes problèmes que nos autres jeunes génies made in France. Idem, si Imbula part, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'un autre jeune français qui n'aura pas envie de faire le pressing. L'attitude d'Imbula nous a fait beaucoup de mal en deuxième partie de saison. C'est le poste où on a VRAIMENT besoin d'un Bielsiste. Que Bielsa reste ou pas.
Quelque part, ça ne serait pas cohérent avec ce qu'il avait dit pour Doria: "le prix du transfert m'importe pas, je fais jouer les meilleurs joueurs".
Et puis bon, dans un sprint final, tu ne penses pas au lendemain. Tu fais jouer ceux qui te semblent le plus adaptes à performer.
21 Mai 2015, 15:53
Gago et lui, ils ont le même agent qu'un certain Mario Lemina et aussi un certain lucas mendes.
Gago je sais pas ce qu'il est devenu et il a 29 ans et a l'expérience d'un grand club comme le milan, faudrait demander à Fidel.
Sur transfermarkt il parle qu'il a disputé 27 matchs.
21 Mai 2015, 16:39
Gago s'est planté partout où il est passé. On ne va pas le recruter sur le simple fait qu'il a joué au Réal, sinon on a qu'à prendre Faubert.
21 Mai 2015, 17:19
TonyO a écrit:
Il devient quoi l'argentin que l'on suivait l'été dernier (me souviens plus son nom...)?
Guido Carrillo. Toujours à Estudiantes, 17 buts cette année toute compétitions confondues (championnat + Libertadores + Copa Sudamericana). Il a d'ailleurs surtout scoré en coupe (10 buts) et il joue moins depuis février en championnat.
Gago ne fait plus le pressing sur ce que j'ai vu à la coupe du monde ... Heureusement qu'il a été sorti de l'équipe pour Enzo Perez !