Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
koni a écrit:FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
Et Ocampos ?
FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
TonyO a écrit:Cadolive13, à la place de Stambouli je pense.
FabMars a écrit:koni a écrit:FabMars a écrit:Certains semblent oublier que Bielsa est contre l'idee de prendre un joueur en pret... Just sayin'...
Et Ocampos ?
boodream a écrit:sinon richardB is the new Rocca. Il te propose plein de noms intéressants à défaut d'être réalistes, mais dans sa liste, se cache toujours un nancéien à la con
boodream a écrit:gaby, cela dit, c'est vrai qi'Ocampos joue beaucoup moins qu'Aless et Thauvin alors que sur ses rentrées il est objectivement meilleur. On peut se demander si on statut de prêté n'a pas une influence sur cela.
Quitte à rester dans les jeunes talents, je trouve qu'on serait intelligents de lâcher Thauvin et d'acheter Ocampos à la place, déjà là, et Bielsa compatible, plutôt que d'aller s'emmerder avec un Ntep like qui posera les mêmes problèmes que nos autres jeunes génies made in France. Idem, si Imbula part, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'un autre jeune français qui n'aura pas envie de faire le pressing. L'attitude d'Imbula nous a fait beaucoup de mal en deuxième partie de saison. C'est le poste où on a VRAIMENT besoin d'un Bielsiste. Que Bielsa reste ou pas.
TonyO a écrit:
Il devient quoi l'argentin que l'on suivait l'été dernier (me souviens plus son nom...)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 206 invités