Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

19 Mai 2015, 22:00

L'un et l'autre ont le profil pour coller au système de Marcelo en plus

20 Mai 2015, 00:42

Putain c'est vrai qu'il faut jouer à DONF la carte Euro 2016 en France, les mecs savent pertinemment que venir à l'OM et y réussir c'est une quasi certitude de voir son nom médiatisé à mort c'est limite une obligation pour Deschamps d'appeler le gars en EdF... :)

20 Mai 2015, 03:31

boodream a écrit:Kenshi, oui je sais bien, mais à la différence de cette année, tu aurais 3 défenseurs centraux de métier dans le 11 (Nkoulou, Jara, Stambouli que je prends aussi pour ça) en plus de Morel, Romao, et Lemina. Et que tu prends enfin un latéral droit qui comprendrait le système de Bielsa.

Jara est arrière droit de métier.
Mais avec le Chili il joue (avec une certaine classe) défenseur central dans la déf à 3 de Sampaoli...et en plus défenseur centrale gauche! Ce qui veut dire que le gars st capable de jouer Ard/mil, DCD, DCG... il a 29 ans mais j'aimerai beaucoup, puisqu'il était dans la liste de Bielsa l'an dernier, qu'on se repenche sur lui car sa polyvalence et son talent ne serait pas de trop !
En Chilien, je continue de rêver de Aranguiz...mater la copa america ce gars est mon chouchou (archi archi polyvalent aussi : relayeur, 10, milieu droit...il jouait à tous les postes avec l'universidad de Chile de Sampaoli.)
Mena,Jara,Isla,Aranguiz,Diaz,Vargas...tous ces chiliens sont à notre portée et apporterait un gros plus !

20 Mai 2015, 05:34

Aranguiz fait une belle saison au Brésil je crois en plus.
Comme tu dis lui Isla et Vargas.... tu ajoutes un 6 et Moreno et tu es bien 8)

20 Mai 2015, 07:24

Information
Bielsa veut garder Fanni , Le parisien

20 Mai 2015, 09:04

marcos011 a écrit:
Information

Bonne nouvelle, bien meilleure qu'une prolongation de Morel.

20 Mai 2015, 09:08

Déjà en discution sur le topac "Mercato" : http://www.omlive.com/forum/discussions-mercato/topic30252-740.html :wink:

20 Mai 2015, 13:28

Comme dit plus haut, le gros problème que l'on a eu cette saison, c'est le manque de joueurs d'expérience pour encadrer nos "pépites of Dortmund Project".

Avec la perte d'Ayew, c'est un véritable taulier qui s'en va.

Perso, à part Flamini et Cana, je ne vois personne pour jouer ce rôle, des idées abordables?

20 Mai 2015, 18:40

Toulalan, Mavuba, Demichelis,

20 Mai 2015, 19:06

gaby a écrit:
marcos011 a écrit:
Information

Bonne nouvelle, bien meilleure qu'une prolongation de Morel.

Non mais les gars, depuis que Bielsa est la vous avez souvenir d'une soi disant info sortant de l'entourage de l'OM qui se soit confirmee ?

Plus personne n'a d'infos valables sur ce club, et c'est tant mieux.

20 Mai 2015, 19:07

negrOM, Mavuba est probablement le seul des 3 faisable pour nous. Et a-t-il encore le coffre, à son poste exigeant physiquement, pour jouer les ratisseurs morts de faim ?

20 Mai 2015, 19:08

Betsamee, pas faux, [-o< :pfiou:

20 Mai 2015, 19:46

Avec Bielsa et son staff, l'intégration serait facilitée en plus, je pense. Je kifferais qu'on ait du Chilien

20 Mai 2015, 20:06

boodream a écrit:Je suis ok avec TonyO: si on pioche juste dans la liste de Bielsa, dans les joueurs abordables:

Tu vends Imbula, Thauvin et Doria. Tu achètes Ocampos, Jara, Koke et tu prends stambouli en prêt, sur le banc tu as Romao, Lemina, Barrada plus et un ailier et un 9 pour remplacer Ayew et Gignac. Ca ne me semble pas du tout être une équipe capricieuse ou irréaliste de la part de Bielsa.

Koke faut pas rêver :shock:

20 Mai 2015, 20:30

niqos, en fait je pense qu'il parlait de Coke, joueur du FC Séville et pas celui de l'Athletico

20 Mai 2015, 20:33

20 Mai 2015, 20:40

negrOM, d'accord parce que sinon... :mrgreen:

Bibpanda, 8-[

21 Mai 2015, 01:02

niqos, je pensais à notre Koké en fait en écrivant :lol:

21 Mai 2015, 06:31

On n'a pas tous le même Koké, mais on a la même passion

21 Mai 2015, 09:00

LE MESSAGER DU HOKUTO, Aranguiz tu le mets où dans un 3331? A la place de DDD? :-k
Répondre